Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux dons pour l'achèvement d'une mosquée
s
21 août 2014 01:41
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

As Salam Alaykum Wa RahmatuLLAH Wa Barakatuhu

Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression.
D'après Othmane (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit son équivalent dans le paradis »
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°533).

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « « Celui qui appelle a une guidance aura la même récompense que celui qui la suit, cela ne diminuera en rien de leurs récompenses, et celui qui appelle à un égarement aura le même péché que celui qui le suit, cela ne diminuera en rien de leurs péchés ». » [Hadith authentique rapporté par Muslim, Abou Daoud, At Tirmidhi et Ahmad



Nous faisons un appel aux dons de un euro (ou plus selon le souhait) pour l'achèvement d'une mosquée dans la ville de Louvroil.

[www.leetchi.com]
Tous les paiements sont sécurisés.

Mosquée El feth-union des musulmans de l'avesnois
49 rue Suzanne lanoy-Blin
59720 Louvroil
Mail : [email protected]

Baraka LLAH fikoum.
21 août 2014 15:21
Hassan II l'a fait avant toi, il a arnaqué 32 millions de marocain pour une mosquée, mais lui son slogan était و كان عرشه على الماء
s
21 août 2014 16:15
Citation
RiadAbd a écrit:
Hassan II l'a fait avant toi, il a arnaqué 32 millions de marocain pour une mosquée, mais lui son slogan était و كان عرشه على الماء

Quel est le rapport ?
M
21 août 2014 21:58
RiadAbd rien à dire, j'étais explosé de rire quand j'ai lu ton mot.

Tu lui a bien coupé l'herbe sous les pieds.

bravo.
s
22 août 2014 15:30
Salam,

J'ai effectué un don de quelques euros, et je vous invite à faire de même.

BarakaAllah o fik shiiro smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook