Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel du 29 décembre aux soumis et aux soumises
f
29 décembre 2003 21:16
Asalamoualaykoum

Bismallah

J'appelle mes frères et mes soeurs à être de dignes représentants de la seule religion véridique.

Nous sommes dans une période très noire, période où toutes les religions se déchirent et moi je vous dis PAIX!!!
Car c'est ceci le message de l'islam.

Chèrs frères et chères soeurs, je vous lance un appel ce soir pour que nous nous engagions tous à lutter au nom d' Allah, Le plus grand, Le plus Majestieux, Notre Seigneur.

Nous savons tous que seuls nous, pouvons changer les choses. Il ne suffit pas de parler il faut agir:

Transmettez un message de paix; Lorsque vous voyez vos soeurs et vos frères ignorants qui parlent d'une mauvaise manière des juifs, des chrétiens, arrêtez les car ils ne doivent pas tenir ces propos!!!
Et faites de même lorsque vous voyez les juifs, et les chrétiens.
Dites à tous ces ignorants de se taire.

Et je vous appelle à ne pas vous venger des chrétiens et des juifs lorsque vous voyez que l'Etat vous fait des injustices avec des lois. Ne vous vengez pas d'eux car ils vont se plaindre et ils vont proclamés encore une fois qu'ils sont des PERSECUTES. Ayez un comportement irréprochable mais ne leur obéïssez pas lorsqu'ils vous ordonnent de désobéïr à Dieu.

Et puisqu'il est interdit aux femmes de porter le hijab dans les collèges et les lycées, que celles qui ont une foi solide le portent dans la rue et devant ceux qui insultent les décrets de Dieu. Car Il est vraiment Connaissant de ce que nous faissons.

Et évitez les dénégateurs et les païens . Et ne vous disputez pas avec eux car leur seul plaisir est de vous voir vous énerver contre eux.
Adressez leur la parole qu'avec des propos qui sont doux pour l'oreille.

Et lorsque Shaitan vous pousse à vous énerver, lorsque vous entendez les chrétiens, les juifs et les païens proliférer des mensonges contre vous, réfugiez vous dans la prière et regroupez vous dans les mosquées pour chercher refuge au près de votre Protecteur, mais ne leur répondez pas car ils ne comprendront rien à vos paroles car Allah a scellé leur coeurs. Allah les a rendu sourds et aveugles car ils ont trop commis de turpitudes.

Nous avons tous remarqué que parler avec eux ne sert à rien. Ce sont toujours les mêmes discussions qui reviennent. Nous employons toujours les même arguments face aux mêmes phrases. D'ailleurs pourquoi changerions nous d'arguments alors qu'ils sont véridiques. Ils émanent de notre Seigneur.

Les propos des dénégateurs sont vides de sens.
Les dénégateurs veulent juste affaiblir notre religion car ils ont peur de sa progression. Ils ont peur que la Vérité leur ronge leur conscience car ils savent très bien qu'ils sont dans le faux.

Pourtant nous ne leur imposons pas notre religion. Mais laissez les dire, Le Parfait tranchera le Jour où nul ne pourra plus parler sans Sa permission

N'oubliez pas que nous sommes le "meilleur peuple de Dieu" et nous devons être dignes de ce titre.

Paix à tous et transmettez le message à vos frères et à vos soeurs.



Message edité (29-12-03 21:17)
29 décembre 2003 21:27
et avec ça tu n'est pas encore convertie ,c'est ce qui s'appelle mettre les charrues avant les boeufs ,bref merci pour ce message de paix, c'est vrai c'est comme cela que tous bon musulmans doit réagir, ne pas s'énerver et laisser l'autre parler, mais cela ne vas pas être facile .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
29 décembre 2003 23:51
Bismillah

Moi je dis, soyons sincère!

La paix viendra d'elle même! Tant que l'idolatrie règne sur terre, il n'y aura jamais de VRAI PAIX!

No Justice! No Peace!

(Ces choses arriveront parce qu'ils égarent mon peuple, En disant: Paix! quand il n'y a point de paix.) ezechiel: 13: 10.

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
a
2 janvier 2004 22:37
ah fougaan, tu es vraiment impayable, dès que je lis quelque chose de gerrier, ton nom est au-dessus du post.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook