Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel d'un musulman du au polemique
B
17 octobre 2019 22:59
[www.facebook.com]


vous en pensez quoi ? pour ? contre ?

personnellement je suis complètement d'accord c'est derniers jours on a passer un  cap de haine envers les musulmans, quand il  invectiver seulement l'homme musulman c'etait supportable mais maintenant qu'ils s'attaque a nos soeurs et mère ça me touche et on se doit de réagir ensemble selon moi comme le font d'autre communauté pour ne pas les cités. Bien sur ce sera long mais faut rien laisser passer, plus laisser la place au débat, faut montre qu'on est la et que l'on a un poid énorme dans cette société.
on a tendu la joue pendant des années ça a peut etre limiter les dégâts mais ça n'a pas suffit. Les médias et politique pendant ce temps la alimenter cette haine et continu encore.
soyez attentif a toutes action boycot, plainte, petition,...

Courage et patience a nos soeurs voilées et musulman en général soyez vigilant et bienveillant entre vous, Allah est grand.
A
17 octobre 2019 23:05
Je suis d'accord
D'ailleurs demain c'est OK pour moi
17 octobre 2019 23:05
C'est bien beau ce que tu dis, de belles paroles mais quand on arrêtera de s'entretuer entre nous et qu'on arrêtera de se diviser et de se maudire pour telle ou telle raison on pourra parler de ce dont tu parles.
Citation
Atbadhroun a écrit:
[www.facebook.com]


vous en pensez quoi ? pour ? contre ?

personnellement je suis complètement d'accord c'est derniers jours on a passer un  cap de haine envers les musulmans, quand il  invectiver seulement l'homme musulman c'etait supportable mais maintenant qu'ils s'attaque a nos soeurs et mère ça me touche et on se doit de réagir ensemble selon moi comme le font d'autre communauté pour ne pas les cités. Bien sur ce sera long mais faut rien laisser passer, plus laisser la place au débat, faut montre qu'on est la et que l'on a un poid énorme dans cette société.
on a tendu la joue pendant des années ça a peut etre limiter les dégâts mais ça n'a pas suffit. Les médias et politique pendant ce temps la alimenter cette haine et continu encore.
soyez attentif a toutes action boycot, plainte, petition,...

Courage et patience a nos soeurs voilées et musulman en général soyez vigilant et bienveillant entre vous, Allah est grand.
N
17 octobre 2019 23:32
C’est pas mal je savais pas quand pouvait faire des sondages, on devrait en faire plus souvent.
C
17 octobre 2019 23:33
Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Les dirigeants n'attendent que ça. Et ils feront éclater l'étincelle dans le cortège.

Le type de la vidéo dit de descendre manifester dans le calme pour montrer l'exemple, mais dans le lot, il y aura forcément des Benalla ou je ne sais quoi qui provoqueront et de la bagarre, il y en aura. Surtout si ça touche des enfants ou des femmes, des mères, des soeurs, c'est même pas la peine, vous allez juste donner l'occasion aux dirigeants de tirer dans le tas et de faire établir des vraies lois contre l'islam.

Faut surtout pas leur donner le bâton pour se faire battre, c'est justement ce qu'ils cherchent.

Et puis même sans des Benalla, vous n'aurez jamais un cortège sans brebis galeuses. Des haineux, y'en a partout, ça débordera, y'a rien à faire.

Méfiez-vous. ça n'est pas d'aujourd'hui que les occidentaux utilisent leurs ennemis à leurs fins.

Alors on va me dire "quoi faire alors ?"

Je ne sais pas. Mais là, il y aura des morts, c'est certain.

Je peux me tromper. Mais je ne vois pas ça d'un bon oeil.

Le prophète Mohamed s'est fait laminé pendant une vingtaine d'années avant de revenir prendre la Mecque, et avec l'aval de Dieu.

Le peuple de Moïse a accepté l'esclavage pendant combien de temps avant que Dieu ne leur envoie Moïse ...

On ne peut pas se révolter maintenant, Dieu n'est pas encore avec nous, il faut continuer d'endurer. Ne soyons pas le peuple qui déclenche les choses.
S
17 octobre 2019 23:39
Salam aleykoum ,

Le combat est légitime mais il le serait plus encore si on le commencerait à l'intérieur même de notre communauté.

Il faut aller au delà des polémiques, des événements et donc des apparences.

L'histoire de nos prophètes ne sont pas de simples jolies histoires. Elles sont là pour nous apporter des leçons.

Dites moi svp comment peut-on revendiquer la justice auprès des injustes et des ignorants ?
Expliquez-loi pourquoi dans nos propres pays musulmans règnent le chao, la corruption et l'injustice. Des musulmans haut placés quiqui tuent leurs propres frères!

A un moment, Allah swt nous éprouve. On ne peut avoir la victoire quand dans nos propres rangs il y a de la corruption au sens large du terme. Nous avons cru et nous portons la responsabilité d'avoir accepter la vérité. Le reste doit suivre. La victoire des non-musulmans se traduit par le non respect, et la désobéissance à Notre Créateur.

Nous ne devons pas tomber dans la victimisation. Nous laissons ce credo à qui savent le faire.

Je suis voilée et je suis exclue mais je ne suis pas une victime.

Notre arme c'est notre religion. Nous négligons les dou3as!

Si nous voulons exister et un jour vouloir que nos paroles soient audibles alors organisons nous pour peser économiquement. Peut-être qu'ils nous écouterons.

En attendant avec ce qui se passe dans nos pays musulmans et la contradiction de certains se revendiquant musulmans avec des valeurs opposées à celles-ci, nous perdons toute CRÉDIBILITÉ.

En tout cas, c'est tout à ton honneur que de vouloir défendre tes soeurs en Allah.

PS: ce n'est que mon avis!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 23:43 par PunkyBrewster.
C
17 octobre 2019 23:47
J'ai autre chose à dire.

Je suis l'actualité sur plusieurs sites internet, dont des "français".

Tu postes un commentaire avec un pseudo à consonance arabe, t'es systématiquement modéré. Tu postes un commentaire avec un pseudo bien français, tu passes sans problème.

Si vous lisez les commentaires sur les sites en relation avec les histoires sur l'islam, vous constaterez la haine qui y règne et ça vient toujours des mêmes pseudos qui sont sur ces sites depuis des années et AUCUNE MODERATION sur eux. Alors que franchement il y aurait de quoi porter plainte contre eux tellement certains propos sont à vomir.

La presse laisse monter la haine. Et on sait avec qui la presse tient.

Ne soyons pas stupides. Restons soudés, mais entre nous, sans faire de bruit. On appelle ça la résistance. Et c'est tout de même une position plus enviable. On est assez nombreux dans les villes pour organiser des regroupements silencieux et réfléchir à comment mettre nos pions.

Mais intelligemment. Sans rien à voir à faire avec ceux qui nous gouvernent. Ce sont tous des corrompus et des traîtres.

Manifester, c'est s'exposer. C'est une erreur.
17 octobre 2019 23:47
Il faut agir contre l'injustice et faire valoir ses droits.
La France est un pays de droit. Liberté, égalité, fraternité.
On a toujours accepté les injustices islamophobes jusqu'à maintenant et ça nous a desservi.
s
17 octobre 2019 23:57
plainte et bycottt oui

petition ça sert à rien parce que comme o le sait la signature de certain vaut 500 000 d'autre Birthday
Citation
Atbadhroun a écrit:
[www.facebook.com]


vous en pensez quoi ? pour ? contre ?

personnellement je suis complètement d'accord c'est derniers jours on a passer un  cap de haine envers les musulmans, quand il  invectiver seulement l'homme musulman c'etait supportable mais maintenant qu'ils s'attaque a nos soeurs et mère ça me touche et on se doit de réagir ensemble selon moi comme le font d'autre communauté pour ne pas les cités. Bien sur ce sera long mais faut rien laisser passer, plus laisser la place au débat, faut montre qu'on est la et que l'on a un poid énorme dans cette société.
on a tendu la joue pendant des années ça a peut etre limiter les dégâts mais ça n'a pas suffit. Les médias et politique pendant ce temps la alimenter cette haine et continu encore.
soyez attentif a toutes action boycot, plainte, petition,...

Courage et patience a nos soeurs voilées et musulman en général soyez vigilant et bienveillant entre vous, Allah est grand.
U
18 octobre 2019 00:03
Salam,

Absolument contre ! Je vais pas défiler dans la rue pour ça !
Surtout qu’avec un minimum de jugeote « la maman voilée » elle savait où elle allait Football
Si elle est APOLITIQUE que faisait-elle à cette séance où tout les mouvements politiques débattent moody smiley ... Genre elle accompagnait son fils ... c’est une blague ... en mode thug life ptdr

Il faut être sur le terrain politique, il faut exister politiquement... les manifestations ne servent à rien Football
Y’en a qui cherche le pouvoir & d’autre les trottoirs Football

Bye
Citation
Atbadhroun a écrit:
[www.facebook.com]


vous en pensez quoi ? pour ? contre ?

personnellement je suis complètement d'accord c'est derniers jours on a passer un  cap de haine envers les musulmans, quand il  invectiver seulement l'homme musulman c'etait supportable mais maintenant qu'ils s'attaque a nos soeurs et mère ça me touche et on se doit de réagir ensemble selon moi comme le font d'autre communauté pour ne pas les cités. Bien sur ce sera long mais faut rien laisser passer, plus laisser la place au débat, faut montre qu'on est la et que l'on a un poid énorme dans cette société.
on a tendu la joue pendant des années ça a peut etre limiter les dégâts mais ça n'a pas suffit. Les médias et politique pendant ce temps la alimenter cette haine et continu encore.
soyez attentif a toutes action boycot, plainte, petition,...

Courage et patience a nos soeurs voilées et musulman en général soyez vigilant et bienveillant entre vous, Allah est grand.
18 octobre 2019 00:51
Suffit de faire la différence à ton échelle, c'est valable pour chacun de nous, dès que tu vois un tocard parler mal à une des nôtres, c'est simple, tu l'emmène à l'étang et tu connais la suite.
Promis qu'il fera du yoga à tt jamais.

T'as pas besoin de débattre avec les fachos haineux, c'est comme parler avec le vide.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 octobre 2019 07:09
Salam Alikoum

J’irai manifesté le jour ou j’accepterai le rôle de l’esclave mécontent.

Pourtant l’instant je suis plus le chien aboie et la caravane passe
U
18 octobre 2019 07:59
Salam,

Oui, c’était une instance politique... avec divers degrés de conneries humaines

Pour conclure : Elle savait où elle allait Football
Se rendre à l’abattoir soi-même c’est chaud smoking smiley

Bye
Citation
freeAssange a écrit:
Suffit de faire la différence à ton échelle, c'est valable pour chacun de nous, dès que tu vois un tocard parler mal à une des nôtres, c'est simple, tu l'emmène à l'étang et tu connais la suite.
Promis qu'il fera du yoga à tt jamais.

T'as pas besoin de débattre avec les fachos haineux, c'est comme parler avec le vide.
18 octobre 2019 11:21
Je ne parle pas des connasses des plateaux télé mais des soeurs qui subissent le mépris des porcs tous les jours dans 'la rue'.
Citation
Hécate a écrit:
Salam,

Oui, c’était une instance politique... avec divers degrés de conneries humaines

Pour conclure : Elle savait où elle allait Football
Se rendre à l’abattoir soi-même c’est chaud smoking smiley

Bye
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
19 octobre 2019 11:16
Alors qui l'a fait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook