Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Appel d'un collègue 4 ans après
7 octobre 2020 19:37
Salam

Il ya tout juste 10 minutes, jai reçu une demande dami sur fb, il ny avais pas de photo jai accepter pour voir qui c'était et pour supprimer rapidement après car de toute façon je nai pas de photo sur mon fb. Jai eue a peine le temps d'accepter que jai reçu un appel sur messenger cetait un ancien collègue de travail. Il a le même âge que moi et marocain aussi, il ya 4 ans il était fiancé quand jetait encore dans l'ancienne entreprise. Il ma expliqué que son ex fiancé avais annulé son mariage 1 mois après que jai quitter la société. Elle avais rencontré quelqun dautre pendant qu'elle était fiancé à lui.
Il ma retrouvé dans les amis du directeur de l'ancienne boite.
Il ma dit quil veut se marier. Jai répondu que jetai d'accord mais je doute un peu je ne sais pas pouruqoi sa Fiance est parti avec quelqun dautre.
Je le connais un peu vu quon bossait sur les mêmes dossiers pendant 1 an mais de là à connaitre son vrai caractère à l'extérieur du travail cest un autre sujet.
Au travail il avait l'air cool avec tout lmonde et le directeur l'appréciait, il veut se marier avant la fin de l'année cest un peu rapide je trouve mais vu que jai la trentaine je me dis autant accepter. 3 mois pour se marier est ce que cest court quand il s'agit d'un ancien collègue avec qui ont a travailler 1 an ensemble sur des dossiers?
7 octobre 2020 19:41
Salam

Pourquoi avant la fin de l'année ? Perplexe Y a des promos à Noël ?
a
7 octobre 2020 19:44
salam

tu lui plais au moins ?

et lui te plaît ?

la trentaine, c est combien ? plutôt 31 ou plutôt 37 ?
M
7 octobre 2020 19:45
Pourquoi il est aussi pressé ?
Ce n'est pas parce que tu as la trentaine que tu dois tout accepter
L
7 octobre 2020 19:46
Non c'est pas court 3 mois, c'est très bien pour se connaitre un peu sur les grandes lignes.
De toute façon tu ne connaîtras jamais une personne sans avoir vécu avec. Tu peux rester 2 ans à faire connaissance tu ne le connaîtras qu'en vivant sous son toit
Si tu n'as rien à lui reprocher quand tu l'avais connu tu devrais tenter ta chance, lui laisser sa chance Angel
7 octobre 2020 19:47
Salam

Si ça se trouve il vient de perdre la deuxième fiancée et comme il a déjà payé la salle et le traîteur il a besoin d'un remplacement Perplexe
7 octobre 2020 19:47
Ça m'a l'air bien précipité pour quelqu'un que tu retrouves a peine.
7 octobre 2020 19:49
tu décris ça comme si le gars allait te dépanner.
ces fameux pacte d'ami, si on trouve pas nos âmes sœurs à 30 ou 40 ans, on se mariera toi et moi

à la limite pourquoi pas mais il te plaît au moins ?
million reasons
7 octobre 2020 19:49
Tu ne l'as même pas encore rencontré qu'il t'a déjà fixé la date du mariage ptdr
7 octobre 2020 19:50
Il a 36
Citation
amirene a écrit:
salam

tu lui plais au moins ?

et lui te plaît ?

7 octobre 2020 19:55
Oui ca va il est simple physiquement et mentalement assez cool on s'entendait bien a l'époque
Au tel il parle comme si on était encore dans la boite cest a dire serieu et professionnel
Citation
amirene a écrit:
salam

tu lui plais au moins ?

et lui te plaît ?

7 octobre 2020 19:56
Il ma dit que comme on se connaissait deja pendant 1 an au travail, il ny avais pas besoin d'attendre longtemps et que 3 mois suffisais
Citation
Simo+- a écrit:
Tu ne l'as même pas encore rencontré qu'il t'a déjà fixé la date du mariage ptdr
7 octobre 2020 19:56
Simo a était plus rapide que moi, j'allais exactement répondre les mêmes commentaires que lui.

Pourquoi avant la fin de l'année, il a peur que l'année 2021 n'arrive pas.

En plus , il débarque et veux direct t'épouser, en dix minutes l'affaire est dans le sac, pour quoi.?
Citation
ete2020 a écrit:
Salam

Il ya tout juste 10 minutes, jai reçu une demande dami sur fb, il ny avais pas de photo jai accepter pour voir qui c'était et pour supprimer rapidement après car de toute façon je nai pas de photo sur mon fb. Jai eue a peine le temps d'accepter que jai reçu un appel sur messenger cetait un ancien collègue de travail. Il a le même âge que moi et marocain aussi, il ya 4 ans il était fiancé quand jetait encore dans l'ancienne entreprise. Il ma expliqué que son ex fiancé avais annulé son mariage 1 mois après que jai quitter la société. Elle avais rencontré quelqun dautre pendant qu'elle était fiancé à lui.
Il ma retrouvé dans les amis du directeur de l'ancienne boite.
Il ma dit quil veut se marier. Jai répondu que jetai d'accord mais je doute un peu je ne sais pas pouruqoi sa Fiance est parti avec quelqun dautre.
Je le connais un peu vu quon bossait sur les mêmes dossiers pendant 1 an mais de là à connaitre son vrai caractère à l'extérieur du travail cest un autre sujet.
Au travail il avait l'air cool avec tout lmonde et le directeur l'appréciait, il veut se marier avant la fin de l'année cest un peu rapide je trouve mais vu que jai la trentaine je me dis autant accepter. 3 mois pour se marier est ce que cest court quand il s'agit d'un ancien collègue avec qui ont a travailler 1 an ensemble sur des dossiers?
7 octobre 2020 19:58
Salam

Attention ! Ne confonds pas vitesse et précipitation.

Le mec revient 4 ans après, il te demande comme ça,de te marier avec lui.
Un mariage est un engagement important, un mariage ça se prépare au moins 1 an à l'avance.
Pourquoi aussi rapidement ? C'est chelou tout ça.

Personnellement à ta place je ne l'épouserais pas.
7 octobre 2020 19:59
Mariage civil?
a
7 octobre 2020 20:02
36 pour lui
et toi ?

tu n'as pas répondu aux autres questions

Citation
ete2020 a écrit:
Il a 36
7 octobre 2020 20:02
J'me dis autant se lancer vu quon se connait déjà. Si jattend que quelqun viennent me parler ça va mettre 10 ans les gens sont timide dans la rue et ya personne pour me présenter quelqun
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
tu décris ça comme si le gars allait te dépanner.
ces fameux pacte d'ami, si on trouve pas nos âmes sœurs à 30 ou 40 ans, on se mariera toi et moi

à la limite pourquoi pas mais il te plaît au moins ?
7 octobre 2020 20:03
C'est très romantique In love
Citation
ete2020 a écrit:
Il ma dit que comme on se connaissait deja pendant 1 an au travail, il ny avais pas besoin d'attendre longtemps et que 3 mois suffisais
7 octobre 2020 20:03
tu ne soigneusement pas la question qui est pourtant importante Perplexe
edit : erratum ergo sum je vois que tu as répondu un peu plus haut
Citation
ete2020 a écrit:
J'me dis autant se lancer vu quon se connait déjà. Si jattend que quelqun viennent me parler ça va mettre 10 ans les gens sont timide dans la rue et ya personne pour me présenter quelqun

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/20 20:09 par u·biq·ui·tē.
million reasons
U
7 octobre 2020 20:05
Salam,

Tu lui as déjà dit oui pour le mariage ? Apres quelque minute de discussion au téléphone ?

Tu ne veux pas discuter d abord avec lui pour voir si vous êtes compatible avant de donner ta décision ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook