Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel consulat de France à casablance => Quelle raison ?
7 novembre 2012 22:35
Bsr,

Je viens d'apprendre de ma mère que le consulat de France à Casablanca l'a appelé cet aprèsmidi pour se présenter demain à 9h munie de son passport et de sapièce d'identité, sachant qu'elle n'a déposé aucune demande de visa ni rien....( Pour info, elle a eu un visa d 'un mois en juillet dernier pour la première fois et elle l a passé tt le mois et a rentré le 30 juillet dernier à casa ).

avez vous des idées ça pourrait concerner quoii exactement ??

Merci
j
8 novembre 2012 11:19
Normal
c'est juste pour verifier qu'elle est bien rentrée dans les délais et si c'est le cas elle n'aura pas de soucis lors de sa prochaine demande de visa sinon tu ne pourras plus faire d'attestation d'hebergement pour qui que ce soit
Citation
espoir01 a écrit:
Bsr,

Je viens d'apprendre de ma mère que le consulat de France à Casablanca l'a appelé cet aprèsmidi pour se présenter demain à 9h munie de son passport et de sapièce d'identité, sachant qu'elle n'a déposé aucune demande de visa ni rien....( Pour info, elle a eu un visa d 'un mois en juillet dernier pour la première fois et elle l a passé tt le mois et a rentré le 30 juillet dernier à casa ).

avez vous des idées ça pourrait concerner quoii exactement ??

Merci
8 novembre 2012 21:45
merci Josof91 pour ta réponse. Effectivement c'était pour confirmer son retour au Maroc.

Ils lui ont dit qu'il fallait se présenter lorsqu'elle est rentrée pour déclarer son retour d'après les nouvelles lois !!! mais bon, on ne savait pas et on ne pouvait pas le deviner non plus ! puisqu ils lui ont jamais précisé une chose pareille...Mais ça s'est bien passé !

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook