Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux connaisseurs de voitures
M
11 novembre 2017 15:29
Salam Alaikoum tout le monde,

Alors voilà je possède une voiture maintenant depuis un peu plus de 2ans et je souhaiterais la vendre et m'en racheter une autre.

Je recherche une voiture fiable, routière et confortable, mon budget est de 5000e max.

Je ne m'y connais pas du tout en voiture et je voulais savoir:
quels sont les bons et les mauvais moteur ?
une diesel ou une essence ?
LES voitures qui sont absolument à éviter ?

Mercii
11 novembre 2017 15:34
Wa3leyk Salam.

Tu veux savoir quel sont les voitures les plus fiables ? Regarde avec quoi roule les papas chleuh. Généralement ils choisissent toujours une voiture avec un bon moteur et fiable qui consomme pas. Moins chèreptdr
Citation
Mrc75 a écrit:
Salam Alaikoum tout le monde,

Alors voilà je possède une voiture maintenant depuis un peu plus de 2ans et je souhaiterais la vendre et m'en racheter une autre.

Je recherche une voiture fiable, routière et confortable, mon budget est de 5000e max.

Je ne m'y connais pas du tout en voiture et je voulais savoir:
quels sont les bons et les mauvais moteur ?
une diesel ou une essence ?
LES voitures qui sont absolument à éviter ?

Mercii
11 novembre 2017 16:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait déjà définir les besoins.
Une personne seule n'achète pas la même voiture qu'une personne mariée avec 10 gosses.
Ensuite la localisation parce que Paris fait la chasse aux voitures polluantes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 novembre 2017 16:29
Salam,
Diesel c'est pour quand tu roules beaucoup.
Petite voiture de ville je pense volkswagen ( restons européens grinning smiley).
Citation
Mrc75 a écrit:
Salam Alaikoum tout le monde,

Alors voilà je possède une voiture maintenant depuis un peu plus de 2ans et je souhaiterais la vendre et m'en racheter une autre.

Je recherche une voiture fiable, routière et confortable, mon budget est de 5000e max.