Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel au casawi ou habitué de casa……
28 février 2023 19:57
Welcomeselem walikoum !!!! J’aimerais que vous me partagiez idée d’activité sur casa pour un mois d’août pour ado j’aimerais occuper mes deux filles mais étant invalide je ne peux tout faire avec elle j’aimerais de précieux avis jai déjà prus pour un séjour à marrakech de 3 jours inchallah du quad et jet ski mais sur casa je trouve que ain dieb et shopping sachant que je ne connais pas bien ma ville avec tout ces changements merci de maiguiller barrakallah oufik oum
28 février 2023 22:41
Salam,

Mosquée Hassan II
Ain Diab Corniche, ou vous pourriez apprécier un déjeuner en vue panoramique sur l'océan Atlantique...?
Les musées à faire
Les centres commerciaux, pour les shopping.
Le palais Mahkama du Pacha
Visiter la vieille ville et habous pour visiter et siroter thé avec gâteaux...

Sans oublier les plages ... pour nager et activités nautiques.

Rabat est à 1h30
Mohamedia à 30 min
p
1 mars 2023 05:31
Mosquée Hassan II
La corniche d'Ain Diab est un endroit idéal pour déjeuner tout en profitant de la vue imprenable sur l'océan Atlantique.
Des centres commerciaux pour les musées, des musées pour le shopping.
Le palais Mahkama de Pacha
Thé et douceurs vous attendent dans les habous et la vieille ville...

Sans oublier les plages, idéales pour les sports nautiques et autres passe-temps balnéaires. basketball stars
1 mars 2023 08:56
selem …lyntu certaine de tes propositions j’y avait penser comme plage ain dieb shopping par contre ptite question le palais mahkama du pacha c’est quoi ? Que je comprenne bien moody smiley En tout cas merci pour tes idées
r
1 mars 2023 13:51
ça dépend des goûts de ta ados et de ton budget.
Citation
Missmoi1204 a écrit:
Welcomeselem walikoum !!!! J’aimerais que vous me partagiez idée d’activité sur casa pour un mois d’août pour ado j’aimerais occuper mes deux filles mais étant invalide je ne peux tout faire avec elle j’aimerais de précieux avis jai déjà prus pour un séjour à marrakech de 3 jours inchallah du quad et jet ski mais sur casa je trouve que ain dieb et shopping sachant que je ne connais pas bien ma ville avec tout ces changements merci de maiguiller barrakallah oufik oum
1 mars 2023 19:21
Salam,

C'est l'ancien palais du 14ème siècle puis ancien palais de justice dans le quartier de habous !
Lieu incontournable de Casa avent d'aller au marché.

Cet édifice est siblime, calme, beau ... juste les gardes devant à payer 5 voir 6 euros... attention c'est à la tête du client .. hélas. ... sinon le monument est vraiment à vister ... bonne visite et photos ?

Citation
Missmoi1204 a écrit:
selem …lyntu certaine de tes propositions j’y avait penser comme plage ain dieb shopping par contre ptite question le palais mahkama du pacha c’est quoi ? Que je comprenne bien moody smiley En tout cas merci pour tes idées
1 mars 2023 23:49
Tu peux les emmener au parc Sindibad pres du morocco mall.
Il y a Tamaris le + gros parc aquatiqur du maroc, il y a un dj c est pas mal pour les ados.
Il y a aussi dream village c est sur la route de mohamedia. C est un zoo + piscine. Le zoo est incroyable.
Et a mohamedia tu peux faire du karting.
3 mars 2023 12:11
merci très ingénieux je rêverai de visiter palais Danse
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

C'est l'ancien palais du 14ème siècle puis ancien palais de justice dans le quartier de habous !
Lieu incontournable de Casa avent d'aller au marché.

Cet édifice est siblime, calme, beau ... juste les gardes devant à payer 5 voir 6 euros... attention c'est à la tête du client .. hélas. ... sinon le monument est vraiment à vister ... bonne visite et photos ?
3 mars 2023 12:20
selem kermosse 21. Très bon plan que tu me partage je connais pas sauf sindibad mais ça remonte à+de 10 ans Heu du coup je vais noter vos plan et convaincre mes ados pour la route de bouznika skhirat qu’on m’a suggéré post au dessus ainsi sur les zoo et mohamedia. Merci pour vos proposition Et promis photo seront de rigueur thumbs up
Citation
kermosse21 a écrit:
Tu peux les emmener au parc Sindibad pres du morocco mall.
Il y a Tamaris le + gros parc aquatiqur du maroc, il y a un dj c est pas mal pour les ados.
Il y a aussi dream village c est sur la route de mohamedia. C est un zoo + piscine. Le zoo est incroyable.
Et a mohamedia tu peux faire du karting.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook