Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPEL BOYCOTT !!!!!!! ferry etc...
k
11 juillet 2009 21:04
Bonne initiative
Z
11 juillet 2009 21:22
Citation
belkhayati a écrit:
Moi personnelement j'ai louer l'année d'avant une toyota Yaris Climatisé avec moin de 2000 km au contour pour 500 dirhams par jour.

Je crois que c'est du passé les voiture attachées avec des fils, ou bien elles sont présentent sur des villes et pas d'autres, et je voie pas pourquoi donner 200 dirhams au flics si les papiers sont en ordre......

salut belkhayati,

qu'est-ce-que tu va faire avec une toyota yaris, une boite a sardine, elle a peut-être la clim, comme tu dis, comment tu fais avec 4 adultes plus 2 valises, louer 10 jours - c'est énorme 5000 dh, vis a vis du bled, l'année passé un copain avait louer une petite voiture, a Marrakech en 3 jours, il c'est fait
arrêter par les flics, 5 fois, pour un feu rouge imaginaire de griller, un stop , sois disant non
respecter,il roulait a 40, on lui dit 60 km/H ETC....il a donner en tout 800 dh, les papiers en règle, heureusement, le 4 eme jour il a redu la dite voiture. faut pas exagérer non plus..
quelque jours, plus tard son cousin lui a prêter, une voiture, immatriculer en région parisienne
jamais il n'a eu quoi que ce sois, enfin,

je voulais réagir sur le fait, de la traversée qui nous coutent cher, si il y a une pétition
avec beaucoup de signatures, je pense que vous aller l'envoyer au cabinet du premier ministre,
directement, sans passer, le ministère des MRE ou autre, c'est vrais que c'est un scandale,
de nous prendre pour des vaches a lait, on ne roule pas sur l'or,
j'ai pris des billets bateau ALGECIRAS/TANGER A/R dans une agence pour 4 adultes+ voiture 605E,(acciona)
et je n'ai pas le choix, comment faire ???
sur ce, bonne vacances a tous,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook