Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel bizarre...
F
12 octobre 2008 15:42
Pour un bref résumé : j'ai reçu un appel à 15h20 sur mon portable ; le numéro étant bizarre, je n'ai pas répondu à cet appel ; le numéro est le 00.882.131.001.99. Quand j'ai effectué une petite recherche sur Google concernant ce numéro, il s'avère que c'est un appel assez lointain ; certains disent que ça provient des indes, d'autres parlent de satellite américain. L'appel ne dure qu'à peine trois sonneries, ce qui fait que beaucoup rappellent et c'est apparemment là le piège (en quoi, je ne sais pas mais il semblerait que l'appel est ultra surtaxé ou un truc comme ça).

Certain'e)s d'entre vous ont-ils reçu ce même appel ou ont-ils/elles des infos à ce sujet. Apparemment, début septembre, c'était des ressortissants de la Suède qui recevaient ce genre d'appel et là, depuis début octobre, c'est au tour de la France... bizarre, bizarre...
l
12 octobre 2008 16:01
Moi j ai déja reçu des appel de 2 sonnerie max de numéro surtaxé, j avais éssayer le numéro du tel fixe de ma boite, j ai raccroché ensuite , depuis meme si j ai un numéro en absence de ce genre je ne rappel pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
12 octobre 2008 16:09
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi j ai déja reçu des appel de 2 sonnerie max de numéro surtaxé, j avais éssayer le numéro du tel fixe de ma boite, j ai raccroché ensuite , depuis meme si j ai un numéro en absence de ce genre je ne rappel pas
non, je pense qu'il ne faut surtout pas rappeler. Mais je suis curieuse de savoir quel type de boite est derrière ce genre de numéro...
l
12 octobre 2008 16:13
tu c ketchupi tu a également des numéros de téléphone portable classique qui t'appel en fesant sonné une fois et quand tu rappel tu tombe sur des numéros surtaxé, perso je rappel pas de mon portable
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
12 octobre 2008 16:18
Citation
lamyaâ a écrit:
tu c ketchupi tu a également des numéros de téléphone portable classique qui t'appel en fesant sonné une fois et quand tu rappel tu tombe sur des numéros surtaxé, perso je rappel pas de mon portable

Ben moi, non seulement je ne réponds pas au numéros que je ne reconnais pas (parano à fond la miss !! grinning smiley) et je ne rappelle pas non plus dans ces cas-là. Et tu as bien raison !
f
12 octobre 2008 19:30
salam
ne pas repondre sur portable c un spam sa existe sur portable aussi
si tu rappelle la plateforme se trouve a l etranger
apres il te mette en attente pour raccrocher apres
hé oui sa leur fais gagner de l argent
h
12 octobre 2008 22:24
salam. ca m'est déja arrivé aussi plusieurs fois mais c'est des bip de num 0899... j'ai appelé et c'était un tel rose!! je c pas ou y ont eu mon num. en + c'est des numero surtaxé!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook