Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel avec ce numero 0700123456
s
2 février 2012 16:49
Salam alykoum wrb

Je recois un appel de ce numero :

07 00 12 34 56

Je connais pas ce numéro je décroche pas lol

Cest bizarre comme numero !!!

Vous en pensez quoi ?
k
2 février 2012 17:27
salam

07 c'est un portable virgin mobile
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
t
2 février 2012 21:02
LOL ptdr

il n’existe plus de 06 c'est pour cela, chez SFR ORANGE BOUYGUES tous les nouveau Num son en 07

Imagine que c'est pour du travail que ce numéro t’appelle Oups
m
2 février 2012 22:40
salam j'en pense que tu vien de donner le numero d'une personne a tous le forum lol les numeros qui commence par un 07 sont les nouveaux numeros de tous les operateur
2 février 2012 22:50
salam franchement tu devrais le retirer le numero !!

59 lectures et 5 reponses ca laisse de la marge

c'est peut etre une de tes amies qui a changé son numero et veut te le donner

bref j'aurais ete ton interlocuteur je t'aurais flinguée de mettre en pature mon numero grinning smiley

plus serieusement retire le
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 février 2012 00:46
Citation
ghost! a écrit:
salam

07 c'est un portable virgin mobile

c'est pas que virgin, c'est tous les operateurs
k
3 février 2012 01:01
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
salam

07 c'est un portable virgin mobile

c'est pas que virgin, c'est tous les operateurs
Welcome
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
Y
3 février 2012 01:07
HEY T'AFFICHES MON NUMERO COMME CA TOI TES FOLLE SUPPRIME CA TOUT DE SUITE !!!! eye popping smileyAre you crazy



























tongue sticking out smiley
Ok je sort



Ps/ 07 c'est pour tout les opérateurs mais il existe encore des 06, et un conseil édite !
E
3 février 2012 09:26
Bonjour,

Ne réponds surtout pas, tu n'es pas la seule à être sollicitée par ce numéro, regardes ICI

Le système est très simple

Parmi les nombreuses arnaques auxquelles peut faire face le consommateur, il y a les arnaques téléphoniques par le biais des téléphones portables.

Arnaque "call back"
Le principe est simple : votre téléphone sonne souvent à une heure indue, soit vous ne répondez pas, et il continue de sonner, soit vous répondez et personne ne répond à l’autre bout. Une variante à ce scénario est que la sonnerie s’arrête au bout de 2 coups et en rappelant vous tombez sur une boite vocale publicitaire. Quel que soit le scénario, vous avez été victime d’une arnaque ou d’une escroquerie, car soit en répondant soit en rappelant, vous tombez sur un numéro surtaxé qui vous aura coûté entre 1 et 2 euros. Ces arnaques sont appelées les « ping call » ou les « call back ». Ce type d’arnaque commence à être connue et on trouve maintenant sur internet des listes de numéros à l’origine de ces arnaques

Je rajoute encore des plaintes pour ce numéro ICI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/12 09:56 par Eddy34.
t
3 février 2012 12:01
LoL je vient de tilté, j'ai aussi était appeler avec ce numéro c'est le service résiliation SFR. que j'avais au bout
s
3 février 2012 13:01
salam alykoum wrb

07 je sais que cest les portables

mais vous etes tous tomber en plein dedans ou quoi !!!!!

vous avez le numero comment il est ???

ca sent le faux direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


derriere il doit y avoir un get appent !!!!!

en attendant je le laisse sonner mdr
s
3 février 2012 13:04
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour,

Ne réponds surtout pas, tu n'es pas la seule à être sollicitée par ce numéro, regardes ICI

Le système est très simple

Parmi les nombreuses arnaques auxquelles peut faire face le consommateur, il y a les arnaques téléphoniques par le biais des téléphones portables.

Arnaque "call back"
Le principe est simple : votre téléphone sonne souvent à une heure indue, soit vous ne répondez pas, et il continue de sonner, soit vous répondez et personne ne répond à l’autre bout. Une variante à ce scénario est que la sonnerie s’arrête au bout de 2 coups et en rappelant vous tombez sur une boite vocale publicitaire. Quel que soit le scénario, vous avez été victime d’une arnaque ou d’une escroquerie, car soit en répondant soit en rappelant, vous tombez sur un numéro surtaxé qui vous aura coûté entre 1 et 2 euros. Ces arnaques sont appelées les « ping call » ou les « call back ». Ce type d’arnaque commence à être connue et on trouve maintenant sur internet des listes de numéros à l’origine de ces arnaques

Je rajoute encore des plaintes pour ce numéro ICI



merci bcp !!!!
M
16 février 2012 01:28
0700123456 ? c'est pas louche sa ? des numéros qui se suivent ?
A ta place je me méfierais ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook