Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appat pour pecho
B
2 juillet 2010 16:24
Salam,

Je prends le matin le train, pour me rendre à mon taf, et récemment j'ai abordé un canon féminin mais le hic croyant que c'était une rebeu, c'est une Portugaise sad smiley.....et en plus et a un coupain Football

Mais je pensais que comme ce train est bondé de rebeu charmantes (m'ayant déjà fait du regard) winking smiley, je pensais utiliser mon amie (mon appât), pour susciter chez ces petites rebeux, un sentiment de jalousie et de concurrence pour qu'elle viennent vers bibi yawning smiley

Que pensez vous de l'idée?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/07/10 18:22 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
2 juillet 2010 16:28
ces "rebeux" pour "pecho"
quel charmant langage,
si ces canons sont originaires d'hlm mets un beau costard cravate 3 pieces et une rolex tkt elles viendront toutes seules dans le filetwinking smiley
j
2 juillet 2010 16:29
je trouves cela thumbs up et même temps thumbs down

Si une fille te plait dans le groupe de rebeux que tu croise
va lui parler en l'abordant le plus simplement du monde

Allez Bejaad je sais que tu peut le faire,
tu lui dit il fait chaud ce jour ....whistling smiley pas trop galère les transportwhistling smiley
bonne journée melle whistling smiley

avec un sourire grinning smiley pas trop hagun non plus mais classe

et tu pars sans te retourner
ma race j'ai la classe ... je danse comme une .....

mdr

allez c'est bon je sors whistling smiley
P
2 juillet 2010 16:32
Non c'est pas une bonne idée...

J'ai déja vécu cette situation et le garçon en question qui essayait de me rendre jalouse alors que je le connaissais même pas... M'a foutu la haine plutôt qu'autre chose... Avec ces regards sur moi... et c'est faux fou rire toujours adressé dans ma direction... Exprès pour que je me met à jalouser ces filles... Le pire c'est que bien que je ne réagissais pas.. Il me l'a fait plusieurs fois ce coup du " Regarde moi je suis plutôt bien entourée tu as la haine??" !!

Donc... Si je peux te conseiller quelque chose, c'est de ne pas tenter ce genre d'approche... Après y'a peut être des filles à qui ça plait... I don't know Heu
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
B
2 juillet 2010 16:33
Citation
nadiy@ a écrit:
ces "rebeux" pour "pecho"
quel charmant langage,

Je me mets à ton niveau....yawning smiley

si ces canons sont originaires d'hlm mets un beau costard cravate 3 pieces et une rolex tkt elles viendront toutes seules dans le file

Non, moi j'use d'intelligence, si elle vient d'un hlm, je la ramènerai à la civilisation, ensuite j'achève ma victime avec la Rolex et le costard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/10 16:39 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
2 juillet 2010 16:38
t'as demandé si ton approche était bien, je t'en ai proposé une autre

mais bon si tu sais user d'intelligence pour pecho t'as pas besoin de connaitre autre avis que le tien

Welcome
G
2 juillet 2010 17:05
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Que pensez vous de l'idée?

Une idée de gamin et/ou d'attardé mentale.
1
2 juillet 2010 17:34
ton produit d'appel est une bonne idée, mais il ne va pas à la situation. Surtout que si c'est un canon tu feras fuir les femmes normales qui ne sont pas canon.

Par contre, tu devrais sympathiser avec une obèse. Les obèses ont toujours des copines canon et si l'obèse te trouve sympa, elle vendra à ses copines ta sympathie etc sans que tu n'es rien à faire. De ce fait, les canons auront déjà une bonne image de toi, la garde sera un peu plus basse.

Par contre si c'est pour un soir, drague des cadres et non les traditionnalistes sinon peu de chances

je dis ca je dis rien
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
2 juillet 2010 17:55
Citation
Darla a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Que pensez vous de l'idée?

Une idée de gamin et/ou d'attardé mentale.

Pourquoi tu n'es pas canon?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/10 18:03 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
2 juillet 2010 17:56
Citation
118218 a écrit:
ton produit d'appel est une bonne idée, mais il ne va pas à la situation. Surtout que si c'est un canon tu feras fuir les femmes normales qui ne sont pas canon.

Par contre, tu devrais sympathiser avec une obèse. Les obèses ont toujours des copines canon et si l'obèse te trouve sympa, elle vendra à ses copines ta sympathie etc sans que tu n'es rien à faire. De ce fait, les canons auront déjà une bonne image de toi, la garde sera un peu plus basse.

Par contre si c'est pour un soir, drague des cadres et non les traditionnalistes sinon peu de chances

je dis ca je dis rien

T'es un bon toi...moi je dis 118218 Welcome

Pour les obèses tu as raison.......surtout montrer que l'on es humble par ses choix et que l'on généreux parce que l'on fait dans le soleil.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/10 18:19 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
c
2 juillet 2010 18:34
moi jpense ke c'est pas une bonne idée (aprés ca depend les meuf) mais bon si tu fais ca au contraire certaine fille oserons pas d'accosté!!! moi perso si jvois ca jpensré ke t pris dc ZAPPING!!

mais bon bejaadi jpense pas ke t besoin dun appat pour reussir a pecho!! voyons!!!! grinning smiley
c
2 juillet 2010 20:28
Salam,

Possible que psychologiquement ce genre d'attitude te mènera à avoir la nana que tu convoites.

Mais, je ne trouve pas très sympa de prendre un appât pour obtenir un autre gibier. C'est pas honnête. Imagine si l'appât découvre qu'elle ressent des choses pour toi, tu ne peux pas jouer avec les sentiments des gens.

Si tu veux rencontrer des gens dans les transports en commun, ya rien de plus facile pour engager la conversation (retard des rames, ligne bondée, commentaire sur un livre qu'elle lit, etc.).

J'suis pas experte, loin de là, mais je pense que les faux semblants paient rarement.
M
2 juillet 2010 20:53
Salam

Pourquoi pas.

Si l'une d'entre elles t'es destinée, la rencontre se fera.

Wa salam
s
2 juillet 2010 22:39
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,

Je prends le matin le train, pour me rendre à mon taf, et récemment j'ai abordé un canon féminin mais le hic croyant que c'était une rebeu, c'est une Portugaise sad smiley.....et en plus et a un coupain Football

Mais je pensais que comme ce train est bondé de rebeu charmantes (m'ayant déjà fait du regard) winking smiley, je pensais utiliser mon amie (mon appât), pour susciter chez ces petites rebeux, un sentiment de jalousie et de concurrence pour qu'elle viennent vers bibi yawning smiley

Que pensez vous de l'idée?

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn il suffit que tu leur montre ton portefeuille elle accoureront comme tu l'a si bien dis
mais éssaie toujourssleeping
a
3 juillet 2010 14:21
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,

Je prends le matin le train, pour me rendre à mon taf, et récemment j'ai abordé un canon féminin mais le hic croyant que c'était une rebeu, c'est une Portugaise sad smiley.....et en plus et a un coupain Football

Mais je pensais que comme ce train est bondé de rebeu charmantes (m'ayant déjà fait du regard) winking smiley, je pensais utiliser mon amie (mon appât), pour susciter chez ces petites rebeux, un sentiment de jalousie et de concurrence pour qu'elle viennent vers bibi yawning smiley

Que pensez vous de l'idée?



J'ai pas compris !
quelqu'un peut traduire en Français SVP ?.
s
3 juillet 2010 14:23
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,

Je prends le matin le train, pour me rendre à mon taf, et récemment j'ai abordé un canon féminin mais le hic croyant que c'était une rebeu, c'est une Portugaise sad smiley.....et en plus et a un coupain Football

Mais je pensais que comme ce train est bondé de rebeu charmantes (m'ayant déjà fait du regard) winking smiley, je pensais utiliser mon amie (mon appât), pour susciter chez ces petites rebeux, un sentiment de jalousie et de concurrence pour qu'elle viennent vers bibi yawning smiley

Que pensez vous de l'idée?

perplexethumbs down
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
3 juillet 2010 15:37
Bof, appât classique...

Comme la décapotable, ca attire que les mouches à m*****.

Mais si c'est juste pour pécho pour un soir. Continue comme ca, ca marche d'enfer.
a
3 juillet 2010 16:09
Citation
LeMask a écrit:
Bof, appât classique...

Comme la décapotable, ca attire que les mouches à m*****.

Mais si c'est juste pour pécho pour un soir. Continue comme ca, ca marche d'enfer.


Oui pas la peine de la faire vomir et agoniser, 1 minute 02 tout compris c'est largement suffisant !!!.
M
3 juillet 2010 16:10
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,

Je prends le matin le train, pour me rendre à mon taf, et récemment j'ai abordé un canon féminin mais le hic croyant que c'était une rebeu, c'est une Portugaise sad smiley.....et en plus et a un coupain Football

Mais je pensais que comme ce train est bondé de rebeu charmantes (m'ayant déjà fait du regard) winking smiley, je pensais utiliser mon amie (mon appât), pour susciter chez ces petites rebeux, un sentiment de jalousie et de concurrence pour qu'elle viennent vers bibi yawning smiley

Que pensez vous de l'idée?

No no mauvaise idée! La dernière fois que j'ai vu qqun faire cette technique (près de mon lycée) sa c'est terminé en bagarre générale entre les filles Grrrr
Mais bon après si c'est des personne qui ne réagissent pas de cette façon l'idée est thumbs up
En tout cas mdrr ce post ptdr et surtt Clap pr l'idée!
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
3 juillet 2010 16:10
Oui anabente , douche comprise...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook