Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À qui appartient le Maroc ?
a
19 juin 2006 17:14
Au seuil du XXIe siécle et depuis ma naissance je me pose cette question....
À qui appartient le Maroc ?

Au commandeur des croyants ?

Au ministre de l’Intérieur ?

Au ministre de la Justice ?

Au ? ? ?
a
19 juin 2006 17:18
Y'a un livre qui porte ce titre, sans l'avoir lu, je dirai que le Maroc appartient à M6 et sa famille.
b
19 juin 2006 17:21
Citation
andi espoir a écrit:
Y'a un livre qui porte ce titre, sans l'avoir lu, je dirai que le Maroc appartient à M6 et sa famille.

Rien d'autre à dire.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
V
19 juin 2006 17:30
À qui appartient le Maroc ?


LMMMMAlih ........ ClapClap
f
19 juin 2006 17:47
Aux Marocains
e
19 juin 2006 17:59
a moi!
mais chut, que celà reste entre nous!
V
19 juin 2006 18:06
Citation
fatima35 a écrit:
Aux Marocains

ahhhh ca , surement pas .....
f
19 juin 2006 19:37
Le Maroc appartient à Dieu Tt-Puissant, avant tte chose ... Et le Commandeur des Croyants en est le meileur garant, que Dieu le bénisse ... llah ynssorr sidna !!! 3ach al malik !!! 3ach al Maghrib !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 19:38 par fahd1253.
D
19 juin 2006 19:40
Salam,

Le Maroc appartient à tout le monde et à personne en meme temps....
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
19 juin 2006 19:41
Alors c'est le Maroc qui appartient aux Marocains où est-ce les Marocains qui appartiennent au Maroc..?
a
19 juin 2006 19:51
Citation
fahd1253 a écrit:
Le Maroc appartient à Dieu Tt-Puissant, avant tte chose ... Et le Commandeur des Croyants en est le meileur garant, que Dieu le bénisse ... llah ynssorr sidna !!! 3ach al malik !!! 3ach al Maghrib !!!


Tu vendrais pas des photos du roi, par hasard ?
f
19 juin 2006 19:56
moi je suis en train de m'inquieter car bientot le maroc va appartenir aux occidentaux
o
19 juin 2006 20:02
mdr
le maroc é au marocains a tous le peuple marocains et nappartien pa a une seule personne
le roi (3ach almalik) n'est ke le gouverneur du pays
b
19 juin 2006 20:55
Citation
ouarzazia a écrit:
mdr
le maroc é au marocains a tous le peuple marocains et nappartien pa a une seule personne
le roi (3ach almalik) n'est ke le gouverneur du pays

Oui, au pays de Candy.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
19 juin 2006 21:23
Citation
ouarzazia a écrit:
mdr
le maroc é au marocains a tous le peuple marocains et nappartien pa a une seule personne
le roi (3ach almalik) n'est ke le gouverneur du pays


rigole si tu veux, mais ne soit pas étonner quand ce seront les occidentaux qui gouvernerons ce pays et te dirons ce n'est pas chez toi.
a
19 juin 2006 21:46
Citation
le citoyen a écrit:
Alors c'est le Maroc qui appartient aux Marocains où est-ce les Marocains qui appartiennent au Maroc..?



ils sont ds une societé en sursis.....
m
19 juin 2006 22:13
Citation
fahd1253 a écrit:
Le Maroc appartient à Dieu Tt-Puissant, avant tte chose ... Et le Commandeur des Croyants en est le meileur garant, que Dieu le bénisse ... llah ynssorr sidna !!! 3ach al malik !!! 3ach al Maghrib !!!

oui ton amir el moumine qui va transformer le maroc en haut lieu de meeting des homosexuels
m
19 juin 2006 22:15
le maroc appartient à la bourgoisie rbato-casablancaise arrogante, francophile, friquée, occidentalisée qui pille les richesses du pays, c de notoriété publique , mais je crois que ça va revenir au peuple très bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 22:17 par marocain_fier.
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
m
19 juin 2006 23:02
a-hani,

Attention à tes postes ! Ils risquent de se retourner contre toi. Attention au retour du baton !

Dis-moi pourquoi changes-tu tout le temps de pseudos ?

mag3
a
20 juin 2006 01:31
Citation
mag3 a écrit:
a-hani,

Attention à tes postes ! Ils risquent de se retourner contre toi. Attention au retour du baton !

Dis-moi pourquoi changes-tu tout le temps de pseudos ?

mag3



je ne crains pas le retour de ton bâton....je vois que c'est dérangant pour toi ...que j'ose mettre le doigt ou ça fait mal ....pourquoi ces menaces verbales de ta part....
tes postes donnent une vision claire de ta strecture mental
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook