Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meilleurs promoteurs immobiliers au Maroc ?
M
26 juillet 2011 12:21
SALAM ALAIKOUM tout le monde , j aimerais savoir quels promoteurs est serieux au maroc, , est ce qu elqu un a achete avec la procedure fogarim, et quelles sont les demarches merci;
L
26 juillet 2011 12:37
Le Foragim est une Garantie des prêts destinés au logement au profit des populations à revenus modestes ou non réguliers,
pour avoir logements possédant un titre foncier en situation régulière et saine et dont le prix figurant sur le compromis de vente ne dépasse pas 250.000 DH TTC .
Pour connaitre les démarches, il faut s'adresser à sa propre banque ou une autre, et trouver aussi un bien à ce prix là.
Bonne chance
M
26 juillet 2011 14:14
merci vraidevrai de ton aide
A
26 juillet 2011 14:20
Salam,

Le vrai de vrai connait tout du Maroc c'est le guide du routard lol
Sourate 82
L
26 juillet 2011 14:24
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Le vrai de vrai connait tout du Maroc c'est le guide du routard lol
J'aime bien aider mes proches, pas toi?
1
27 juillet 2011 18:33
N'achète surtout pas sur plan, surtout pas, surtout pas, et encore une fois surtout pas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
27 juillet 2011 18:35
N acheté un bien uniquement avec un titre et avec un permis d' habiter Deja délivre !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
29 juillet 2011 11:00
SALAM quelles agences serieuses merci
t
tib
29 juillet 2011 12:58
Un Conseil mon ami......
L'arnaque se multipie de plus en plus dans l'immobilier Marocains, escroqueries et malfaçons. Alors méfiance, n'achetez qu'avec Titre soit terrain, maison ou appartement. Restez vigilant, l'immobilier marocain est en crise profonde et le pire est à venir........!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook