Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Appartement de très grand luxe à 1 euros par mois...
U
2 septembre 2020 21:34
As salamu alaykum,

Comme le titre l'indique, je viens de recevoir une alerte E-Mail d'un grand appartement de luxe de plus de 230 mètres carrés sur LA rue prestigieuse de ma ville pour... 1 euros de loyer par mois.

Les régies jouent au marché au enchères maintenant ?!

C'est le plus offrant qui l'aura c'est ça ?

Si je fais une offre à 1000 Euros vous croyez que je peux l'avoir ?

Après tout ça sera toujours moins cher que ce que je paye pour mon studio...

Plus sérieusement je comprends rien. Quelqu'un peut m'éclairer ?
2 septembre 2020 21:43
si c'est fake, possibilité que t'y te fasses voler
si c'est authentique, impossible que tu remportes la mise avec 1000eur,ils sont pas fou
2 septembre 2020 22:09
tu pense vraiment que si c’était vrai ils allait faire des alerte e-mail ?
c'est du faux direction courrier indésirable
U
2 septembre 2020 22:16
Non mais alerte E-Mail venant d'une régie de la ville.
U
2 septembre 2020 22:18
Je suis allé voir sur leur site et l'annonce y est à ce prix.

Fou ! Je comprends rien.
2 septembre 2020 22:22
Soit c'est un fake qui imite le logo et mail de la société.

Soit c'est un vrai truc promotionnel mais pour lequel on sait à l'avance qui est le gagnant de la tombola. Regarde sur internet normalement ils doivent faire de la pub si c'est ça, au moins tu trouves une trace.

S'ils ont une offre chauffage et eau incluse pour cet hiver, tu me donnes leurs coordonnées. Je ne cherche pas appart de luxe. Juste avoir les utilités incluses cet hiver sera déjà un bon point. Suis pratique.
m
2 septembre 2020 22:27
attention ne fait aucun virement avec ta carte meme 1euro tu risque que ton compte se vide meme pour 1 euro
2 septembre 2020 22:31
Faut voir la condition pour l'avoir. Si c'est comme la cuisine équipée à 1 EUR mais faut acheter la maison chez eux Oups
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Je suis allé voir sur leur site et l'annonce y est à ce prix.

Fou ! Je comprends rien.
U
2 septembre 2020 22:32
C'est impossible de faire un virement avant d'avoir envoyer le dossier la.régie et qu'elle l'accepte...
Non sèreieux j'ai envie d'appeler la régie demain pour comprendre.
Citation
mahdouch786 a écrit:
attention ne fait aucun virement avec ta carte meme 1euro tu risque que ton compte se vide meme pour 1 euro
U
2 septembre 2020 22:33
[www.livit.ch]
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Soit c'est un fake qui imite le logo et mail de la société.

Soit c'est un vrai truc promotionnel mais pour lequel on sait à l'avance qui est le gagnant de la tombola. Regarde sur internet normalement ils doivent faire de la pub si c'est ça, au moins tu trouves une trace.

S'ils ont une offre chauffage et eau incluse pour cet hiver, tu me donnes leurs coordonnées. Je ne cherche pas appart de luxe. Juste avoir les utilités incluses cet hiver sera déjà un bon point. Suis pratique.
2 septembre 2020 22:39
Il peut s'agir d'un appartement témoin qui doit être habité pendant les visites.

Ou l'habiter en loyer à bas prix pour après être motivé à l'acheter. Ça doit être un stock nouveau de logements qui a du mal à partir.

Pas loin de chez moi il va y avoir un de plus gros chantiers d'Ile de France car normalement le métro express était prévu a un demi arrêt de bus de chez moi. Le métro ne passera plus ici mais continuent à construire. Tu t'imagines que tout va être bradé.

Il y a des pétitions en cours pour mettre un tramway pour désenclaver. Donc si le tram ne se fait pas les apparts vont être à prix très bas...
Y
2 septembre 2020 23:28
Selem,

C'est sur ce que tu dis ?
C'est à dire la décision est prise ou ce sont des bruits de couloirs?
Si c'est sur, pouvons nous stp échanger en MP ? afin que tu me dises le lieu je suis fortement intéressée.
Barak Allah oufik.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il peut s'agir d'un appartement témoin qui doit être habité pendant les visites.

Ou l'habiter en loyer à bas prix pour après être motivé à l'acheter. Ça doit être un stock nouveau de logements qui a du mal à partir.

Pas loin de chez moi il va y avoir un de plus gros chantiers d'Ile de France car normalement le métro express était prévu a un demi arrêt de bus de chez moi. Le métro ne passera plus ici mais continuent à construire. Tu t'imagines que tout va être bradé.

Il y a des pétitions en cours pour mettre un tramway pour désenclaver. Donc si le tram ne se fait pas les apparts vont être à prix très bas...
m
3 septembre 2020 02:14
le prix d'un 1 er c pour lisolation des combles des maisons ça c vrais autre chose non
Y
3 septembre 2020 13:24
Oui ça c'est vrai Je l'ai fais moi
Citation
mahdouch786 a écrit:
le prix d'un 1 er c pour lisolation des combles des maisons ça c vrais autre chose non
3 septembre 2020 20:51
Certes ils continuent a construire. Première tranche des 7000 logements livraison en 2020. Mais il n'y aura pas le grand Paris express ici.
Suis passée avec le bus aujourd'hui. Ils ont remplacé les panneaux avec RER à pied de la résidence avec : Tout est proche, RER à 15 mn à pied, à gauche ou à droite de la résidence. Au fait ce sont 11 et respectivement 12 arrêts de bus de chaque côté.
Je peux te donner le nom mais je ne crois pas que cela va être rentable. Déjà c'est un mamouth et il va y avoir des charges à gogo. Je crois beaucoup plus à la maison dans les 200.000 EUR proche RER.
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Selem,

C'est sur ce que tu dis ?
C'est à dire la décision est prise ou ce sont des bruits de couloirs?
Si c'est sur, pouvons nous stp échanger en MP ? afin que tu me dises le lieu je suis fortement intéressée.
Barak Allah oufik.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook