Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement à Tanger
f
13 août 2008 12:13
Salamsmiling smiley


Mes parents comptent acheter un appartement à tanger inchaalah si Dieu le veut..
On a hésité entre tanger, agadir et marrakech et à l'unanimité on a choisit tanger.
A agadir c'est la mer atlantique qu'on connait déjà assez et pour marrakech c'est la chaleur qui nous déplait.

J'aimerai avoir quelques renseignements concernant le fait d'acheter un bien immobilier à tanger, autrement dit les avantages et les inconvénients.

L'avis des tangérois est le bienvenu

Merci
Enfin !!!!!
13 août 2008 12:23
Salam , je suis pas Tangerois , mais selon les dire , Tanger la canaille , et devenu hors de prix , à cause des étrangers , la hausse de l'immobilier fais peureye popping smiley

Par contre , tu peux trouvé un bon prix , mais dans un quartier ...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
13 août 2008 12:30
Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis pas Tangerois , mais selon les dire , Tanger la canaille , et devenu hors de prix , à cause des étrangers , la hausse de l'immobilier fais peureye popping smiley

Par contre , tu peux trouvé un bon prix , mais dans un quartier ...Oups



moody smiley

tu palres des canet canaille winking smiley

les prix ont augmentés parce qu il n y a pas de canaille grinning smiley

vous avez bien fait de choisir cette ville smiling smiley les prix retent abordable quand meme

il n y a pas d inconveniant il n y a que des avantages . fAITE VITE

je n ais aucun pourcentage whistling smiley
13 août 2008 12:32
Citation
arhaye a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis pas Tangerois , mais selon les dire , Tanger la canaille , et devenu hors de prix , à cause des étrangers , la hausse de l'immobilier fais peureye popping smiley

Par contre , tu peux trouvé un bon prix , mais dans un quartier ...Oups



moody smiley

tu palres des canet canaille winking smiley

les prix ont augmentés parce qu il n y a pas de canaille grinning smiley

vous avez bien fait de choisir cette ville smiling smiley les prix retent abordable quand meme

il n y a pas d inconveniant il n y a que des avantages . fAITE VITE

je n ais aucun pourcentage whistling smiley

Lol :[www.library.cornell.edu]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
13 août 2008 12:39
grinning smiley

Ces gens là viennent de meknes Heu

2004 et le monde en plus Ill

un article garder bien soigneusement thumbs down

TU FAIS PAUR A MES CLIENTS thumbs down

ptdr
13 août 2008 12:43
Citation
arhaye a écrit:
grinning smiley

Ces gens là viennent de meknes Heu

2004 et le monde en plus Ill

un article garder bien soigneusement thumbs down

TU FAIS PAUR A MES CLIENTS thumbs down

ptdr

Moi-méme , je suis pas loin de Meknés l'impérialeWelcome

C'est un constat tout simplement...grinning smiley

ps: paurNo no peurtongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
13 août 2008 15:30
Salam

acheter à Tanger cela vaut le coup
mes parents ont fait l'acquisition d'un F3 il ya 2 ans mtnt prix achat neuf 16 000€ côté mtnt a 42 000€
mais eux ne revendent pas c'est leur pied a terre avant d'attaquer les chaleurs de fez et de taounate
Comme je pars demain matin au maroc pour les infos concernant les agences et autres elle ne vous seront transmises que lors de mon retour de mon séjour au mAROC INCHALLAH

bON COURAGE à ceux qui restent
13 août 2008 15:51
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Salam

acheter à Tanger cela vaut le coup
mes parents ont fait l'acquisition d'un F3 il ya 2 ans mtnt prix achat neuf 16 000€ côté mtnt a 42 000€
mais eux ne revendent pas c'est leur pied a terre avant d'attaquer les chaleurs de fez et de taounate
Comme je pars demain matin au maroc pour les infos concernant les agences et autres elle ne vous seront transmises que lors de mon retour de mon séjour au mAROC INCHALLAH

bON COURAGE à ceux qui restent


Salam , les cyber ça existegrinning smiley 4 dhs de l'heure...grinning smiley

Bonne vacancesCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
13 août 2008 17:53
Clapsalam je vois ke note ANGELO est un bon expert de tanger (ma ville natale) je serais a ki demander pour l'an prochainsmiling smileyinchaallah mais prochainement debut octobre passer le fin du RAMADAN ichaallah mé la je vais a FNIDEK grinning smileykartier condessa la zouinayawning smiley. une fidele de yabiDanse
a
13 août 2008 19:11
Citation
fadilaz a écrit:
Clapsalam je vois ke note ANGELO est un bon expert de tanger (ma ville natale) je serais a ki demander pour l'an prochainsmiling smileyinchaallah mais prochainement debut octobre passer le fin du RAMADAN ichaallah mé la je vais a FNIDEK grinning smileykartier condessa la zouinayawning smiley. une fidele de yabiDanse


moody smiley chkayne yak labesse Are you crazy.angelo il connait rien de tanger dès qu il arrive il prend riyad titouan direction darheliya

tongue sticking out smileygrinning smiley
f
13 août 2008 20:14
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Salam

acheter à Tanger cela vaut le coup
mes parents ont fait l'acquisition d'un F3 il ya 2 ans mtnt prix achat neuf 16 000€ côté mtnt a 42 000€
mais eux ne revendent pas c'est leur pied a terre avant d'attaquer les chaleurs de fez et de taounate
Comme je pars demain matin au maroc pour les infos concernant les agences et autres elle ne vous seront transmises que lors de mon retour de mon séjour au mAROC INCHALLAH

bON COURAGE à ceux qui restent


en fait pour mes parents ce sera pareil (mon père est jebli près de fes comme toiwinking smiley), c'est pour éviter la chaleur étouffante de fes (ou on a un appartement) et pour changer du sda3 de casa (ou on a aussi un appart).
On est interéssés par les offres du groupe addoha
Enfin !!!!!
a
13 août 2008 20:16
c est bien les filles on va preparer une rencontre ptdr
p
14 août 2008 13:21
Salamsmiling smiley

Tanger est devenu hors de prixeye popping smiley Agadir est beaucoup moins cher, un ami a acheté un appart pour 30.000 euros sur Agadir. Marrakech, n'en parlons pas...Ill

Cependant, pour l'avoir moi même visitée, Tanger est absolument une ville somptueuse et si agréable, la mer est merveilleusement douceIn love C'est une ville qui est animée 24h/24.

Je pense que ça pourrait être un bon cadre dans lequel on pourrait avoir un bon niveau de vie. De plus, Tanger se trouve pas loin de TétouanIn love M'Diq (nariii wa3ra had la villethumbs upIn love) Ksar sghir..Bref, le Chamal et moi, c'est le début d'une belle et longue histoire d'amourIn love

Tanger est à recommender, mais faut trouver des prix intéressants car c'est devenu aussi cher que Marakech.


Bonne recherche Fatiha912smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/08 13:22 par pounkette.
p
14 août 2008 13:24
Re salam

Tu as pensé à Martil?
Il parait que les apparts ne sont pas très chers là bas. Je pense que ça en vaut le coupwinking smiley
a
14 août 2008 13:26
Welcomepounkette

a bientot ptdr
p
14 août 2008 13:40
Citation
arhaye a écrit:
Welcomepounkette

a bientot ptdr



Salam Arhayegrinning smiley

hhhh, à quand une recontre spécial chamal?grinning smiley

Yallah bismillahgrinning smiley
a
14 août 2008 14:23
On verra inchallah thumbs up je rameme ma mere avec moi ptdr

Pour celle ou ceux qui veulent y participer

Il faut être résidant à Tanger

Alors dépêchés vous d acheter grinning smiley
f
14 août 2008 18:49
thumbs up mdr moi je suis partante pour ma tres chere ville de tanger mais pas maintenant (a la retraite inchaallah)grinning smiley oui tanger est une tres belle ville moi c'est un ti apparte que j'esperes trouver pour y vivre inchaallah et realiser mon reve et j'irais passer mes vacances sur la cote nord (fnidek,mdiq,martil,gabo_negro,lastigua voyager koi et me poser a condessa la zouina mon quartierDanse a bientot une fidele de yabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook