Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement a Saidia disponible pour location .
O
5 juin 2016 17:40
Salam a tous et toutes .
Appartement meublé +télé , 1 pièce +salon + douche avec eau chaude + sedariyates ou 3 personnes peuvent dormir , a louer pour le mois de juin , juillet et septembre 2016 .
Uniquement pour couple avec ou sans enfants .
Cet appart se trouve dans un endroit calme a 200 m des commerces , avec gardiens de voitures jours et nuits .
5 juin 2016 19:46
salam quel est le tarif a la semaine
12 juin 2016 23:53
Salam alaikom Est ce que la plage est loin? Quel est le prix a la nuité?
O
13 juin 2016 01:20
Sabah El Kheir
Oui , il est a environ 700 mètres et a 2 minutes en voiture de la plage .
Pour un appart récent et meublé de A a Z dans un quartier tranquille c'est 50 € la journée pour une location minimum d'une semaine et a partir de 15 jours c'est moins chère .
Tu sais d'ici début juillet ce genre d'appartement seront introuvable .
Pour le mois d'Août il est déjà pris , bon c'est a toi de voir .
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom Est ce que la plage est loin? Quel est le prix a la nuité?
13 juin 2016 16:13
Merci pour ta réponse... c'est pris tout le mois d'août ? As tu des fotos? Je t'envoie mon fcb en pv si tu as des fotos.merci
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Sabah El Kheir
Oui , il est a environ 700 mètres et a 2 minutes en voiture de la plage .
Pour un appart récent et meublé de A a Z dans un quartier tranquille c'est 50 € la journée pour une location minimum d'une semaine et a partir de 15 jours c'est moins chère .
Tu sais d'ici début juillet ce genre d'appartement seront introuvable .
Pour le mois d'Août il est déjà pris , bon c'est a toi de voir .
O
13 juin 2016 18:16
Salam
Je réside en france , malheureusement je ne pourrais pas avoir des photos .
Désolé .
Citation
aminanina a écrit:
Merci pour ta réponse... c'est pris tout le mois d'août ? As tu des fotos? Je t'envoie mon fcb en pv si tu as des fotos.merci
13 juin 2016 22:43
On fait comment alors??? Louer sans voir ce que l'on propose ?
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam
Je réside en france , malheureusement je ne pourrais pas avoir des photos .
Désolé .
O
14 juin 2016 01:53
Oui ta raison , il y a beaucoup d'arnaques , mais malheusement se n'est nullement mon cas .
Les gens qui ont réservé cet appart pour Août prochain l'ont déjà fais en Août 2015 .
Imagine toi s'ils n'étaient pas satisfer es qu'ils reviendront ,
je ne suis pas un publicitaire et se n'est pas cet appart qui me donne a manger El Hamdoulilah .
En toute façon lorsque j'y suis sur place , il vat être louer facilement .
PS:Tu veux savoir quoi pour être sur qu'il comme dans l'annonce .
Citation
aminanina a écrit:
On fait comment alors??? Louer sans voir ce que l'on propose ?
14 juin 2016 13:21
Tu peux me dire ou il est situé exactement? Tu vas être là bas pour quelle période ?
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Oui ta raison , il y a beaucoup d'arnaques , mais malheusement se n'est nullement mon cas .
Les gens qui ont réservé cet appart pour Août prochain l'ont déjà fais en Août 2015 .
Imagine toi s'ils n'étaient pas satisfer es qu'ils reviendront ,
je ne suis pas un publicitaire et se n'est pas cet appart qui me donne a manger El Hamdoulilah .
En toute façon lorsque j'y suis sur place , il vat être louer facilement .
PS:Tu veux savoir quoi pour être sur qu'il comme dans l'annonce .
O
14 juin 2016 13:51
Salam
Le quartier s'appelle Tanja , a environ 400 mètres après la station TOTAL , tu touve un policier qui surveille la circulation dans un branchement , côté droit tu vas au souk et juste a gauche une entrée vers Tanja , tu prend cette entrée , c'est a 2 minutes juste en face d'un Lycée ou College
se trouve la rue qui mène a l'appartement .
En ce moment j'en es aucune date pour être sur place , mais il y a quelqu'un qui s'en occupe , si tout est réglé je te donnerais son numéro pour fixer un RDV . VOILA
Citation
aminanina a écrit:
Tu peux me dire ou il est situé exactement? Tu vas être là bas pour quelle période ?
14 juin 2016 21:16
C'est pas très clair.... donnes plutôt l'adresse exacte ça sera plus simple et avec le numéro de la maison. Peut on négocier le prix? Pour moi cà me fait un peu cher car j'aurais d'autres dépenses. Merci
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam
Le quartier s'appelle Tanja , a environ 400 mètres après la station TOTAL , tu touve un policier qui surveille la circulation dans un branchement , côté droit tu vas au souk et juste a gauche une entrée vers Tanja , tu prend cette entrée , c'est a 2 minutes juste en face d'un Lycée ou College
se trouve la rue qui mène a l'appartement .
En ce moment j'en es aucune date pour être sur place , mais il y a quelqu'un qui s'en occupe , si tout est réglé je te donnerais son numéro pour fixer un RDV . VOILA
O
15 juin 2016 01:03
Salam
Désolé le prix n'est pas négociable , tu trouveras sûrement moins chère et moins confortable et merci comme même pour ton attention a mon annonce .Bye
Citation
aminanina a écrit:
C'est pas très clair.... donnes plutôt l'adresse exacte ça sera plus simple et avec le numéro de la maison. Peut on négocier le prix? Pour moi cà me fait un peu cher car j'aurais d'autres dépenses. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook