Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement plage de bouznika
h
11 septembre 2017 20:02
Bonjour,

Je loue un appartement tout près de la plage de Bouznika.

Appartement neuf, meublé et bien ensoleillé.

Premier étage, salon, 2 chambres, cuisine, salle de bain, wc et balcon avec vue sur un jardin.

Aires de jeux pour les enfants, terrains de foot, de basket et courts de tennis, espaces verts et jardins, mosquée avec esplanade spacieuse, épiceries, restaurants et barbecues à quelques pas.

Prix : 35 euros/jour

Contact : 33 6 42 20 75 05



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/17 20:05 par h@ss@n.
11 septembre 2017 20:08
Salam

Tout près, chez nous, il faut un petit taxi rouge, 35 euros par en saison morte khoutek
les marocains sont frileux hors saison d'été.....Tu ne fais pas dans la dentelle...

Citation
h@ss@n a écrit:
Bonjour,

Je loue un appartement tout près de la plage de Bouznika.

Appartement neuf, meublé et bien ensoleillé.

Premier étage, salon, 2 chambres, cuisine, salle de bain, wc et balcon avec vue sur un jardin.

Aires de jeux pour les enfants, terrains de foot, de basket et courts de tennis, espaces verts et jardins, mosquée avec esplanade spacieuse, épiceries, restaurants et barbecues à quelques pas.

Offre destinée exclusivement aux familles.

Prix : 35 euros/jour

Contact : 33 6 42 20 75 05
h
11 septembre 2017 20:35
Bonsoir Monsieur ou Madame baliygh75,

L'appartement que je propose est à 10 minutes à PIEDS de l'une des plus belles plages du maroc et les gens partent en maillot et parasol à partir de la résidence; il n y a nul besoin d'un taxi rouge, vert, bleu ou autre comme vous.

Par ailleurs, après la fête, les plages sont pleines à nouveau et pour les températures je vous invite à consulter la météo vous verrez que contrairement à la saison morte que vous imaginez dans votre tête les températures sont encore élevées.

Enfin, quand on regarde votre activité sur le forum, on se rend compte que vous êtes là pour critiquer les gens et donner des avis sur tout ... votre premier message aujourd'hui est enregistré à 7h30 ce matin. C'est dingue !!!

Auriez-vous d'autres choses d'utiles à faire pour votre bien être !?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/17 20:35 par h@ss@n.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook