Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es tu un appartement à louer ou une villa à acheter ?
1 janvier 2020 16:10
Salam,


Avez vous suivi la polémique autour d'un conseil d'une "coach" marocaine nahed rachad qui conseille aux femmes d'être plutôt une villa à acheter qu'un appartement à louer.

Selon elle, les hommes mettrait plus d'efforts et concrétisent une relation avec les femmes se considérant comme des villas à acheter plutôt que des femmes qui se donnent trop facilement et qu'elle compare assez cruellement à un appartement à louer. Sous entendu qu'on a pas besoin de faire d'effort pour louer un appartement.

Qu'en pensez vous de la multiplication de "coach" pour tout et rien mais surtout de cette femme qui avec un langage qui se veut moderne véhicule des idées très archaïque.

Voilà le lien de la vidéo : [youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/20 16:11 par Jeyda.
S
1 janvier 2020 16:13
Dans ce cas, je suis un château grinning smiley
1 janvier 2020 16:16
Imager des principes abstraits est plus parlant ; percutant on mémorise plus donc j'aime assez les coachs qui font un effort pointu quitte à pousser à l'extrême mais de proposer des mémo techniques qu'on se fourre bien dans la boite crânienne !

Le monde est cruel le monde est brut de pomme les donnes ont changés et la vulgarisation est de mise !

Welcome to twenty twenty Welcome
1 janvier 2020 16:16
MashAllah grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Dans ce cas, je suis un château grinning smiley
1 janvier 2020 16:18
Salam,


Ton pseudo m'a fait rire grinning smiley moi je pense qu'elle a bien compris qu'avec ce genre de métaphore elle créerait un buzz autour et ça a bien marché donc de ce côté la oui elle a bien réussi son coup.
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Imager des principes abstraits est plus parlant ; percutant on mémorise plus donc j'aime assez les coachs qui font un effort pointu quitte à pousser à l'extrême mais de proposer des mémo techniques qu'on se fourre bien dans la boite crânienne !

Le monde est cruel le monde est brut de pomme les donnes ont changés et la vulgarisation est de mise !

Welcome to twenty twenty Welcome
S
1 janvier 2020 16:18
je me mefie des châteaux, la plus part ils sont hantés evil
Citation
SDreams off a écrit:
Dans ce cas, je suis un château grinning smiley
S
1 janvier 2020 16:20
Seul un amateur de vieille chose et passionner d'aventure osera visiter un château.

Heu
Citation
Sayed75 a écrit:
je me mefie des châteaux, la plus part ils sont hantés evil
C
1 janvier 2020 16:22
La Tour du château avec le dragon qui vole autour ... Attends, une princesse, ça ne se chope pas comme ça non plus ! ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Dans ce cas, je suis un château grinning smiley
S
1 janvier 2020 16:23
Tu as tout compris In love
Citation
Citruss a écrit:
La Tour du château avec le dragon qui vole autour ... Attends, une princesse, ça ne se chope pas comme ça non plus ! ptdr
1
1&2
1 janvier 2020 16:28
Je suis un manoir a crédit a acquerire en 10ans mdrr
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Avez vous suivi la polémique autour d'un conseil d'une "coach" marocaine nahed rachad qui conseille aux femmes d'être plutôt une villa à acheter qu'un appartement à louer.

Selon elle, les hommes mettrait plus d'efforts et concrétisent une relation avec les femmes se considérant comme des villas à acheter plutôt que des femmes qui se donnent trop facilement et qu'elle compare assez cruellement à un appartement à louer. Sous entendu qu'on a pas besoin de faire d'effort pour louer un appartement.

Qu'en pensez vous de la multiplication de "coach" pour tout et rien mais surtout de cette femme qui avec un langage qui se veut moderne véhicule des idées très archaïque.

Voilà le lien de la vidéo : [youtu.be]
S
1 janvier 2020 16:29
Très chers à rénover surtout
Citation
Sayed75 a écrit:
je me mefie des châteaux, la plus part ils sont hantés evil
S
1 janvier 2020 16:31
il y a plus de princesse il reste plus que des sorcières.evil
Citation
Citruss a écrit:
La Tour du château avec le dragon qui vole autour ... Attends, une princesse, ça ne se chope pas comme ça non plus ! ptdr
L
1 janvier 2020 16:32
La plupart des villas finissent abandonnées ou vendues car trop chères a l'entretien

Je préfère les maisons plus petites mais beaucoup plus chaudes,accueuillantes et sereines
S
1 janvier 2020 16:32
En France il y a des châteaux pour 1 euro symbolique
Citation
Maia* a écrit:
Très chers à rénover surtout
1 janvier 2020 16:38
Salam, on revient toujours au même point elle est considérée comme un objet n'importe quoi !
S
1 janvier 2020 16:39
moi je cherche un terrain nu agricole, je compte y planter des carottes grinning smiley
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Avez vous suivi la polémique autour d'un conseil d'une "coach" marocaine nahed rachad qui conseille aux femmes d'être plutôt une villa à acheter qu'un appartement à louer.

Selon elle, les hommes mettrait plus d'efforts et concrétisent une relation avec les femmes se considérant comme des villas à acheter plutôt que des femmes qui se donnent trop facilement et qu'elle compare assez cruellement à un appartement à louer. Sous entendu qu'on a pas besoin de faire d'effort pour louer un appartement.

Qu'en pensez vous de la multiplication de "coach" pour tout et rien mais surtout de cette femme qui avec un langage qui se veut moderne véhicule des idées très archaïque.

Voilà le lien de la vidéo : [youtu.be]
1 janvier 2020 16:40
Tu peux contacter Nahed elle en connaît plein smoking smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
moi je cherche un terrain nu agricole, je compte y planter des carottes grinning smiley
1 janvier 2020 16:40
Salam posteuse,

Moi qui cherche le minimalisme...je suis une TINY HOUSE....
Pas de chance alors....
S
1 janvier 2020 16:44
L entretien whistling smiley
Je ne parle pas d achat !
Citation
Sayed75 a écrit:
En France il y a des châteaux pour 1 euro symbolique
1 janvier 2020 16:48
Bien moi, je suis un studio à Paris cher mais dont personne ne veut ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook