Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appartement a DUBAI a vendre
k
8 juin 2008 15:34
Salam

Nous vendons des appartements a DUBAI a partir de 70 000e

nous nous occupons de tout, financement possible

nos bureaux se trouve a Paris,

N'hesitez pas pour plus de renseignement.

salamoulekum..!
r
8 juin 2008 17:35
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
demain je passe chez vous voir ca rir
70 000 euro !!!!!!!!!

wach hada forum dial mariage mixte ou bien wakala 3a9ariya???
o
8 juin 2008 17:58
s
8 juin 2008 18:31
8 juin 2008 20:57
A
8 juin 2008 21:19
coucou

hada la3jab wach hna fi machakil diale zwaj awe fi chri dar fi dubai eye popping smiley

tzawajna ba3da whistling smiley
s
8 juin 2008 22:14
evilptdr khassek dir publicite fi MBC Football
i
8 juin 2008 22:21
allah yehijom hachamto siyed rah gal nass france 3ndhom chala flouss nkhaliw 3ayn dyab oujame3 alfna onchriw fi doubai lawah rahna bgharbin hna onzido nkamlo fi alkhalij allah yejib lik chouf m3a nass dyal misser lollllFootball
r
8 juin 2008 23:02
biensur par ce que :

france: (f)= flousssssssss

kolha w halou hta yemchi bhalou.olichaf chi haja ygoul lah yestar.
men tjiw la france dirou fbalkom anaho men ba3d faut acheter a dubai.rir
koun ra derti had nokta f avril koun gelna c est une poisson d avril (kedbat avril) mais aux mois de juin je pense que c est une poisson de juin aussi . riiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr.
t
8 juin 2008 23:17
vite vite tous va se vendre surtout a dubaiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????hahahahahahhahahahahahah
i
9 juin 2008 09:32
si vrais mon frere je crois il faus fair ton annonce sur le boncoins tu connais pas si vrais il y a beaucoup des maison en plus sur cette sit ils des francais peu etre peuveent achetè des apartement a se prix si beau dubai mais pour les marocains qui vien en france si le maroc je crois leu famille la bat si super des bon vacance avec lomayma et le pere si bien chwayat arda iwa la mchina chrayna fi dubai chkoun imchi le maroc l'ete notre roiyome il va etre triste lollllllllll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook