Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement, bons plans Londres
7 décembre 2018 21:44
Dites moi, avez vous des bons plans appart ou n’importe quel type d’habitation sur Londres ? Tout ce que je peux voir est extrêmement cher.

Je suis perdue
v
7 décembre 2018 21:46
londres est parmi les villes les plus chères du monde
un médecin ne peut y louer seul lol
7 décembre 2018 21:49
Tu me conseillerais plutôt une autre ville en Angleterre ?

J’ai pensé à Londres car pour travailler, je pense qu’il doit y avoir des opportunités.
v
7 décembre 2018 22:14
je connais pas l'angleterre ^^
mais londres niveau logement c'est paris x 10
7 décembre 2018 22:18
Salam Alaikum

Les loyers sont plus chers mais les salaires payent mieux qu'en France donc ça compense.

Je te suggère de commencer par une colocation un peu excentré par rapport au centre de Londres, tu as le nord de Londres qui n'est pas très cher, les loyers sont également moins élevés à l'est (tu peux trouver facilement des colocations uniquement féminine si besoin).

Une fois que tu auras ça, tu pourras déménager pour un appart à toi plus tard lorsque tu auras un salaire qui te le permettra.
Citation
Nonamichhh a écrit:
Dites moi, avez vous des bons plans appart ou n’importe quel type d’habitation sur Londres ? Tout ce que je peux voir est extrêmement cher.

Je suis perdue
H
8 décembre 2018 12:43
Londres est une ville très très chère !
Tu vas devoir passer par la case colocation, le nord et l'est de Londres sont moins chers mais moins bien fréquentés mais ça va, c'est pas comparable à Paris.

Quelques sites pour trouver des colocs: gumtree, easyroomate, spareroom...
bon courage
8 décembre 2018 13:04
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook