Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPARTEMENT AGADIR
r
20 février 2013 12:28
Bonjour tout le monde

Je vais acheter un appartement neuf de 57 m2 à 250.000 DH ce qui fait 24.000 euro à peu prés , C'est vrai je l'ai déjà visité elle est pas mal bien fini , mais j'hésite toujours j'ai peur qu'il y aura des arnaque puisque les prix sont attirant , Bref je voulais juste savoir si quelqun a déjà acheté ce genre d’appartement et est ce que ça a marché...

Merci beaucoup
r
20 février 2013 23:27
Salam,

Ton post m'intéresse aussi.
Peux-tu me dire ou exactement as-tu trouvé l'appartement ? C'est à Agadir même ?
Il s agit d'un particulier ou agence ? C'est un f2?

Tout est bien terminé? Aucune finition à faire ?
Si c'est le cas, oui ça m'a l'air d'être une bonne opportunité et ça m'intéresserait aussi sur Agadir même.

Ps : quand je dis que ça m'interesse, je ne parle pas de celui là exactement mais d'un semblable dans les environs. Est ce que ce ne sont pas les fameux apparts genre "Addoha"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/13 23:31 par rosatlas.
r
21 février 2013 12:19
salam rosatlas

les appartement appartient à une autre entreprise immobilier, et ils sont en cours de livraison et ils sont jolie rapport qualité prix, par contre eddoha c'est à éviter ils arrivent méme à 2 ans de retard que des arnaque eddoha...bref s vous voulez plus de détailles contacte moi sur mp
r
21 février 2013 16:35
Salam Riiima

Oui je sais que c'est de l'arnaque Adohha c'est pour ça que je te demandais si c'etait dans le même concept. Donc tous les apparts ne sont pas encore prêts? Celui que tu as visité, c'est un appart témoin?

Oui je veux bien plus de renseignements par mp stp.
Merci smiling smiley
r
21 février 2013 17:08
salam

non ce sont des appartements fini non sur plan , et encours de livraison..
r
21 février 2013 21:04
Ok merci et peux-tu me dire si c'est Agadir même (quel quartier?) ou est-ce un village à côté ?
r
22 février 2013 10:01
c'est à drarga prés de tikiwine , biensur c pas sur agadir centre sa sera beaucoup plu cher
h
23 février 2013 22:07
désolé de vous le dire drarga ce n'est pas agadir,il y a de belles opportunités sur agadir même si ça vous parait cher voici quelques conseils avant d'acheter un appartement sur agadir 1) le quartier c'est très important plus le quartier est sécurisant et ancien plus c'est intéressant,2) la hauteur des immeubles il ne faut pas dépasser le 3eme étage car au maroc et surtout à agadir ils ne respectent pas encore tout à fait la copropriété.et enfin vérifier la qualité des gens qui vont habiter dans ce genre d'immeuble car peu paient les charges de copropriété je reste à votre disposition pour d'autres renseignements moi j'ai acquis le mien il y a 10 ans et je ne regrette pas j'ai pris dans une cité à agadir alboustane pas de commerce en bas des immeubles c'est calme fermé et il y a des gens qui revendent dans ce groupe.
r
23 février 2013 22:59
Salam,

Hassan, tu peux me dire à combien approximativement ça se vend là ou tu es. Il y en a qui vendent dis-tu, tu connais à peu près les prix. Par mp si tu veux.
Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook