Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appartement a acheter a tanger!!!!
d
15 mai 2008 11:21
salam alikoum
je cherche a acheter un aprtm a tanger n importe ou prix raisonable merci de m nvoyer des sites ou si lya un particulier qui veux vendre svpl envoyer moi un MP


SALAMO ALIKOUM
kaddara allaho wama chaa faala
d
15 mai 2008 11:41
(tm)
kaddara allaho wama chaa faala
s
15 mai 2008 12:19
en ce moment y'a une page publicitaire dans les journaux au maroc spéciale résidences à vendre sur mohammadia et tanger genre économique mabihoumche sur photo j'ai oublié le nom, je crois qu'il faut faire vite en plus. je vais essayer de te trouver l'adresse ou tel
m
15 mai 2008 19:15
salam moi aussi je souhaiterai acheter a a tanger inchallah

si tu a les coordoner j aimerai bien aussi merci !!

Citation
samira85 a écrit:
en ce moment y'a une page publicitaire dans les journaux au maroc spéciale résidences à vendre sur mohammadia et tanger genre économique mabihoumche sur photo j'ai oublié le nom, je crois qu'il faut faire vite en plus. je vais essayer de te trouver l'adresse ou tel
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
d
15 mai 2008 21:38
mersi samira
kaddara allaho wama chaa faala
s
16 mai 2008 18:13
je ne retrouve plus cette annonce mais je vais chercher encore les résidences c'est au nom de hadaiek ennasim allez les tangeroises par ici svp
s
22 mai 2008 16:53
salam,
alors il s'agit du complexe ANASS et c à partir de 248400 dh de 40 à 60m² c petit, l'annonce date de plus d'un mois
www.mixtamaroc.com tel 039.979.952
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook