Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appart en région parisienne
*
23 octobre 2011 00:44
Salam les Yabi(e)s,

Je ne sais pas dans quelle catégorie poster mais j'aimerais avoir vos avis concernant une demande d'appart.

Je souhaiterais habiter en région parisienne. Quels endroits, en banlieue parisienne, me conseillez-vous pour la tranquillité et de plus bien desservis par les transports en commun ?
Dans Paris intra-muros, il y a sûrement certains arrondissement assez tranquilles mais lesquels ? Ne me parlez ni du 16ème ni du 8ème SVP, grinning smiley

Sur quels sites me conseillez-vous de chercher ? Pour les logements sociaux, il y a apparement tellement de demandes que l'on peut attendre des années SOS.

Quelqu'un a déjà trouvé assez rapidement ? (sans être prioritaire bien sûr : pas d'enfants, célibataire).

Merci pour votre aide les Yabi(e)s.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/10/11 01:24 par *Anissa*.
*
23 octobre 2011 22:21
Salam

Allez up
23 octobre 2011 23:31
Tu devrais poster dans général ou bien aide, astuces, bons plans je pense

Après j'en sais pas plus que toi désolée
23 octobre 2011 23:36
salam

je viens de m'installer dans les yvelines c'est très bien desservie par les transports et c'est plutot pas mal pour ma part j'ai mis deux mois a trouver un appart social en plus j'ai eu deux propositions tout le monde dit que c'est galère mais n'ecoute pas les "on dit" bon couage
*
24 octobre 2011 00:29
Citation
islampourlavie a écrit:
salam

je viens de m'installer dans les yvelines c'est très bien desservie par les transports et c'est plutot pas mal pour ma part j'ai mis deux mois a trouver un appart social en plus j'ai eu deux propositions tout le monde dit que c'est galère mais n'ecoute pas les "on dit" bon couage

Salam

Merci pour ta réponse, je t'envois un MP

yawning smiley
*
24 octobre 2011 00:30
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Tu devrais poster dans général ou bien aide, astuces, bons plans je pense

Après j'en sais pas plus que toi désolée

Salam

Merci pour ton conseil, si j'ai pas trop de réponses, j 'y penserai winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook