Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appart à Lyon?
l
30 mars 2005 20:14
Qui pourrait me renseigner sur les apparts à Lyon? les meillleurs endroits à un prix raisonnable?
Merci
h
30 mars 2005 21:10
TAZAFOREVER TU PX LAIDER STP ?????
g
30 mars 2005 23:08
Alors...croix rousse (si tu as les moyen hein!), villeurbane (très bien, peu vher, bien desservi, bonne ambiance), quartier de la fac sur les quais (route de Vienne etc...), Caluire éventuellement.

Sinon, le centre ville, mais c'est bruyant et un peu cher.
Evites gerland, trop loin du centre, pas très bien désservi (mais ça change)... et puis... je vois pas là, mais ça reviendra smiling smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
30 mars 2005 23:25
demain a tazaforever demain, ne journée, il pourr peut etre t'orienter, il est de la bas
Faut bien qu'il serve a quelque chose celui la, mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
31 mars 2005 05:53
Lyon?
Auteur: shams78 (IP enregistrée)
Date: le 30 mars 2005 à 23h25----------------


demain a tazaforever demain, ne journée, il pourr peut etre t'orienter, il est de la bas
Faut bien qu'il serve a quelque chose celui la, mdrrrrrrrrrrrrrr

----------------------------

un autre exemple.
:o
T
31 mars 2005 09:39
Lyon, ah j aime ces post la !

ca depend tu veux habiter ou, en centre ville (plus bruyant et plus cher), dans un quartier (moins cher mais plus dangereux), vers les metro...tout depend ou lyon est; ouest, nord sud....

ca depend ou tu boss pour etre le moins loin et tout ca alors renseigne moi et je te renseignerai ok !
y
31 mars 2005 13:16
ne part pas à lyon reste avec ta famille c mieux pour toi tu ne sais pas ce qui tattend labas sad smiley
l
31 mars 2005 14:36
Salut Tazaforever
Je vais travailler au centre commercial La Part Dieu donc j'aimerais quelque chose à proximité
31 mars 2005 14:57
Ah et bien dans le 6ème tu es prêt de la part Dieu j'y ai habité et c'est sympa je trouve mais difficile en stationnement.

a
31 mars 2005 15:06
Bonjour loubna,


Si tu vas travailler à la part dieu, c'est donc le 3è, et c'est très bien déservi au niveau des transports donc tu pourras habiter sur lyon ou bien ses faubourgs...

Maintenant, saches que trouver un logement est très difficile surtout pour notre nous,

Tu peux regarder dans le site bonjour.fr

Il faut prévoir 3 ou 4 mois de loyer et ton salaire doit représenter 3 fois le montant du loyer plus frais d'agence, plus un cautionnaire plus plus....


bon courage
T
31 mars 2005 15:13
loubna79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Tazaforever
> Je vais travailler au centre commercial La Part
> Dieu donc j'aimerais quelque chose à proximité



ouah ben c bon si c la part dieu tu peux habiter dans tout lieu, c cki est de mieux desservi, ben ecoute cherche sur jean macé, c calme, sinon ya des ptit studio pas mal vers garibaldi, la guillotiere, brotteaux, fais les agences, tu trouveras...c cki a de plus pres

Mais sinon ya villeurbanne a coté, tu trouveras ton bohneur..bien desservi et tout (tonkin, c pas trop chaud et raisonnable)

l
31 mars 2005 21:09
Ok merci à tous!
n
31 mars 2005 21:32
loubna79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Tazaforever
> Je vais travailler au centre commercial La Part
> Dieu donc j'aimerais quelque chose à proximité


je ne te conseil par pour le 6eme , il est trop cher .mais c a toi de voir

l
31 mars 2005 21:49
nouha_123 a écrit:
-------------------------------------------------------
> loubna79 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salut Tazaforever
> > Je vais travailler au centre commercial La
> Part
> > Dieu donc j'aimerais quelque chose à
> proximité
>
>
> je ne te conseil par pour le 6eme , il est trop
> cher .mais c a toi de voir
>
>

C'est combien en moyenne le prix d'un F2 ou F3?si tu connais à peu près
n
31 mars 2005 21:58
un f2 si je me trompe pas , a lyon meme il peut etre entre 400 et 600euros , selon les arrondissement , jai une copine ki habite vert jean macè, elle paye 430 pour un f2 , plus les chatges : chafage avec l electrisitè et jai un mai ki habite aux broteaux ds le 6em, ds un f3 il paye 1000 euros !!!
iwa tu vois ma gde , c variable !!
mais un conseil surtt ne passe pas par les agences car je me suis fait arnakè.....ss rien me trouvè !
voial le site de lyon : lyonweb.net si no pap.fr c un sitre entre les particuliers............!!
iwa bonne chance ma gde je sais ke c pas facile
l
31 mars 2005 22:05
Merci nouha_123
je dois en trouver un assez vite,je descend dans 2 semaines
n
31 mars 2005 22:14
oulala ma gde .........; bon courage ecoute va sur les sites ke je tai indikè c pa smal pour te renseigner.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook