Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FES- Appart Rdc - 92 m2 - 2 chambres + 1 patio - 46 000€ (500€/m2)
13 décembre 2022 15:42
FES - Appartement d'une superficie habitable de 92 m2 Rez de chaussé dans maison R+2 avec 2 chambres - 1 patio privé 46 000€ (500€/m2)
Bonjour, je suis Marocaine MRE et je vends 1 appartement de style moderne au look épuré blanc. Très bien entretenu, il est à seulement à 10 mn du centre-ville de FES 30050

=> Caractéristiques de l’appartement de FES Mont Fleuri :
1 salon avec grande fenêtre coulissante sur la rue.
1 chambre ouverte avec Porte-fenêtre coulissante sur le patio.
1 chambre à coucher avec fenêtre coulissante sur le patio.
1 cuisine avec fenêtre coulissante sur terrasse.
1 salle de bain avec douche / Vmc
1 toilette moderne indépendant avec lave main.
1 porte d’entrée sécurisée avec métal et vitrage.
L’appartement peut être optimisé pour faire une 3ème chambre.

*Ce bien immobilier est Titré à la conservation de Fès.
*L’impôt des services communaux est à jour en 2022.
*L’Appartement est spacieux, lumineux, propre et habitable de suite.

=> Composition de la Maison R+2 :
⁃ RDC = Appartement disponible à la vente
⁃ R+1 = Appartement d’1 Marocaine Résidente à l’étranger comme moi
⁃ R+2 = Appartement occupé par 1 couple âgé marocain
⁃ Dernier étage = La terrasse sur le toit de la maison dont vous aurez le bénéfice commun.

=> L’Environnement de l’appartement de FES Mont Fleuri :
Mont fleuri est un Hay dynamique au niveau commerces de proximité et sécurisé par la présence de l’école de police SIMI.
Situé sur une rue très calme à 100 mètres de l’avenue Manama.
Nombreux stationnements à proximité.
Un surveillant de nuit est présente au tarif de 100DH/10€ par mois pour votre voiture.
Très fort potentiel d’investissement en locatif. (Nombreuses Universités/Ecoles)

=> Les atouts du Hay Montfleuri :
Situé après le quartier BOURMANA, il reste encore accessible financièrement malgré sa proche distance aux points stratégiques de la ville.
⁃ Tout est à proximité médecins/dentistes/pharmacie/écoles publiques et privées. Restaurants/ Cafés/ Commerces et marchés alimentaires et vestimentaires.
⁃ Situé entre la route d’Immouzer et la route de Séfrou.
⁃ 10 mn du centre-ville FES ATLAS.
⁃ 15 mn de la Gare de FES VILLE.
⁃ 10 mn de FES JDID (Fès nouvelle)
⁃ 15 mn de FES EL BALI (Fès ancienne)
⁃ 10 mn de l’hypermarché MARJANE
⁃ 20 mn de l’Aéroport de FES SAIS.
Vous aurez le choix entre 2 stations thermales autour : Moulay Yarcoub et Sidi Harazem.
Vous avez également une ville très fraiche et touristique Ifrane à 1h de route.

La vente de cet appartement à FES-Mont Fleuri peut se faire rapidement si le paiement est comptant chez le notaire.
Les visites se feront à partir de 1er février 2023 si dieu le veut.
Contact WhatsApp au 06 10 90 55 80. Je peux échanger en Français, en Arabe, en Anglais.
13 décembre 2022 16:39
Bonjour
C'est dommage je recherche sur Ifrane. Fes c'est joli mais il fait trop chaud l'été.
2 janvier 2023 11:34
Bonjour,
Ifrane est un petit bijou, Fes est un joyau smiling smiley ville classée patrimoine de l'unesco.

"La médina de Fès est une médina marocaine, cœur historique de Fès, inscrite depuis 1981 au patrimoine mondial de l'Unesco."

"Ifrane est surnommée la petite Suisse en raison de son climat et de ses paysages."
W
2 janvier 2023 11:48
Salam

Actuellement à Ifrane, les logements sont entre 12000 et 25000 dhs/M2 (source promoteur immobilier)...
Citation
Mehdi622 a écrit:
Bonjour
C'est dommage je recherche sur Ifrane. Fes c'est joli mais il fait trop chaud l'été.
19 janvier 2023 18:07
Bonjour,
Je confirme que les prix sont autour de 1000 à 2500 euros le mètre carré sur Ifrane. Cependant, il y a des moyens de se rafraichir sur FEZ, comme acheter un appartement au rez de chaussez. Puis vous pouvez installer des climatisations.....
21 avril 2023 19:49
salam,

Vous avez des photos,

Eid moubarak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook