Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparition dun visage sur mon tapis de priere sans motiif
S
4 octobre 2018 18:55
Salam 3aleykoum tout le monde, voilà il ya qq temps maintenant je faisait ma prière en relevant ma tête du tapis jappercoit un visage avec des trait tres précis (yeux, nez, bouche forme du visage..) jai tout de même continuez ma prière et à la fin jai été vraiment choquée de voir sa sachant que mon tapis est unis et en ayant passée ma main dessus dans les deux sens, pour être sûr que ce n'étais pas le tapis qui 3tais comme ça, rien plus de visage.!! Je voulais savoir si qqn avait déjà vu ça. ?
Ps: je ne me drogue pas et ne boit pas je c ce que j'ai vu c pas mon imagination je les même pris en foto.
4 octobre 2018 19:19
Salam Alikoum

Post la photo
4 octobre 2018 19:27
Quand il fait un peu frais le matin comme en ce moment j'ai de la buée sur la fenêtre de ma chambre et une forme apparait qui ressemble à une tête de chien.
J'attends qu'elle se mette à aboyer.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
4 octobre 2018 19:52
Ce ne serait la trace de ton propre visage perplexe
4 octobre 2018 20:06
salam


post la photo pour que l'on voit stp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 octobre 2018 20:40
trop curieuse de voir aussi

grinning smiley

moi aussi je vois des trucs quand je prie, des trucs qui font peur!
et je ressens des sensations bizare (doigt qui brûle, orteil impossible à poser au sol)
une fois même j'étais devenu aveugle!

mais bon ça relève d'un autre domaine
C
4 octobre 2018 20:41
Photo plz ca m'interesse de voir aussi.

Ca m'est deja arrivé de prier et de voir un visage mais c'etait les ombres du tapis
a
4 octobre 2018 20:51
moi c est les nuages
je fais comme quand on etait gami
s
4 octobre 2018 21:43
Slm il ressemble a quoi
Citation
Souhaylaina a écrit:
Salam 3aleykoum tout le monde, voilà il ya qq temps maintenant je faisait ma prière en relevant ma tête du tapis jappercoit un visage avec des trait tres précis (yeux, nez, bouche forme du visage..) jai tout de même continuez ma prière et à la fin jai été vraiment choquée de voir sa sachant que mon tapis est unis et en ayant passée ma main dessus dans les deux sens, pour être sûr que ce n'étais pas le tapis qui 3tais comme ça, rien plus de visage.!! Je voulais savoir si qqn avait déjà vu ça. ?
Ps: je ne me drogue pas et ne boit pas je c ce que j'ai vu c pas mon imagination je les même pris en foto.
A
5 octobre 2018 08:38
Ca m'étonnerait quil puisse avoir une photo de xa. Donne toi du temps de bien dormir le surmenage devrait passer. Sinon prie avec lintention de ne plus voir ce truc et tu verras plus inchalah.
S
5 octobre 2018 16:50
Voici la fameuse photo qu'est ce que vous en pensez?!

 
Visage 0
S
25 octobre 2018 12:45
Pas d'avis sur la photo!?
s
26 octobre 2018 23:42
Je confirme un visage mais bon
S
7 avril 2019 00:19
Plus personne n'en pense plus rien ... Es ce qu'il vous ai déjà arrivez de voir une chose pareil? Merci pour vos réponse
D
8 avril 2019 00:07
Salam a'alaykoum oukhty.

Non j ai jamais rien vu de pareil eye popping smiley..
On voit bien la forme d un visage sur ton tapis,c est etrange...purée ça m a donné des frissons..!











Citation
Souhaylaina a écrit:
Plus personne n'en pense plus rien ... Es ce qu'il vous ai déjà arrivez de voir une chose pareil? Merci pour vos réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 00:07 par 1yabie.
F
10 avril 2019 23:21
Ololo sa fais vriament flipper . Sa ne met jamais arriver
Y
21 juin 2020 18:29
Salam a tous
J'ai lu ton message et vu la photo que tu a posté, moi j'ai ça depuis environ 5 ans sur pratiquement tout les tapis où je prie dessus, des visages hommes et femmes tous différents, quelques fois des expressions comme des sourires ! Vraiment étonnant, je me suis habitué à ça, je vais essayer de poster une photo inch'Allah.

Mohamed
N
15 septembre 2022 13:09
Salem,

Il m’est arrivé la même chose hier soir lors de la prière de Icha.
J’ai également été au bout de ma prière, je n’ai absolument pas eu peur.
J’ai appelé mon fils , pour avoir confirmation que je ne devenais pas folle.
Lui voyez sheitan et moi un gros cochon mélangé à sheitan..
As-tu pu en apprendre davantage à ce sujet ?
N
14 septembre 2022 16:30
Salem,

Il m’est arrivé la même chose hier soir lors de la prière de Icha.
J’ai également été au bout de ma prière, je n’ai absolument pas eu peur.
J’ai appelé mon fils , pour avoir confirmation que je ne devenais pas folle.
Lui voyez sheitan et moi un gros cochon mélangé à sheitan..
As-tu pu en apprendre davantage à ce sujet ?
D
17 septembre 2023 23:49
Salam, j’ai vue exactement ce même visage. A la fin de la prière j’ai effacé avec mes mains et d’autres visages sont apparus… mais c’était des visages qui faisaient peur ? Je ne sais pas ce que tout cela veut dire mais bon si quelqu’un d’autre a une réponse ou à qui c’est arrivé aussi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook