Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apparition troublante
d
3 décembre 2007 15:29
ne le mettez pas svp dans le forum religion, car je penses qu'il sera mieux dans discussions général,

croyez vous en l'apparition de la Vierge Marie qui est apparue à Lourde, qu'en a témoignée Bernadette de Soubirou, il paraîtrait que la fontaine de lourde ait guérri dans les année 50 un cancéreux atteint du cancer généralisé. En Belgique une petite ville des ardennes belges nommé Beauraing ou elle serait apparut devant trois enfants sur un pont de chemin de fer vers 1960 et quelque, aussi une apparition à Baneux en région liégoise. Je ne sais pas si c'est du monter de toute pièce, mais un des trois enfant encore vivant(e) car c'est une femme qui n'a même pas voulu laisser rentrer chez elle des repporters télévisé. C'est quand même fous de savoir jusqu'où la foi peu aller? Je ne dits pas j'y crois comme je ne dits pas que j'y crois pas. Qu'en pensez vous ?
k
3 décembre 2007 20:21
je dis que les MYSTERES DE D'ALLAH sont incommunicables...

il ya aura des miracles d'ALLAH tout au long de la vie terrestre, pour que l'homme médite mais dans le bon sens.
bien sur, il yaura du montage créer de la propre main de l'homme pour aussi dévier des gens de leur droits chemin.

A chacun ses convictions.
d
16 juin 2011 03:04
Si ces apparitions sont réeles (comme vous le devinez j'y crois), cela ne remettrait pas en cause le Coran? Dieu est tellement puissant il aurait par ces apparitions dit la vérite et donc tous se seraient convertis à l'Islam...?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook