Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparition de petits boutons blancs sur le menton
v
16 octobre 2009 02:33
Salam

Depuis deux jours j'ai des tout petits boutons sans têtes, trés rouges à la base et blanc en surface dispercés sur mon menton, ça brule beaucoup et c'est vraiment trés moche à voir !!! j'aimerai savoir d'ou ça vient et comment traiter.
Pour info je suis malade depuis quelques semaines, j'ai les oreillons donc je prend des antibiotiques et des gouttes pour apaiser la douleur, je ne sais pas si ça a un rapport mais je le mentionne quand même.

J'ai essayé de désinfecté ça me brulait bcps et ca devenait encore plus rouge qu'avant. J'ai mis une crème pour hydrater et quand ça a seché les têtes blanches ont réapparues !!!
J'ose pas sortir comme ça que faire????? qu'est ce que j'ai???!!

Merci de vos réponses.
Welcome
l
16 octobre 2009 11:35
Salam est ce que tu prend de la péniciline dans tes médocs? car quand j avais fait une allergie a la péniciline ça m'avais fait ça , appelle ton médecin
allah y chafik
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
16 octobre 2009 21:02
Coucou ma belle !
Amiiine merci c gentil
Je viens de lire la notice de mon antibo et apparement comme effet secondaire y'a allergie et réactions d'hypersensibilité donc du coup j'ai arrêté,
J'espère que les oreillons passeront tout seuls sans antibio :/

Merci encore ma chérie yawning smiley
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook