Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparition divine
M
12 août 2021 08:19
As Salam Aleykoum,

Je viends sur ce site pour expliquer mon histoire aux gens qui doutent de l'existence de Dieu mais aussi pour ceux qui ont la certitude qu'il existe. Guarder ce vécu pour moi aurait été un péché. J'étais déjà très croyante avant de l'avoir vu.
Voilà ce qu'il sait passé :

Je fais un rêve très bizarre, il est plus reel que notre réalité. A croire que notre vie n'est qu'un rêve... Je me souviens de plein de choses de ce que je pensé pendant le rêve, du lieu, des paroles...

J'arrive devant une femme petite et plutot menu, les cheveux long sombre attaché et bouclé, c'était Dieu qui avait prie l'apparence d'une femme dans le rêve, il me dit que ce n'etait pas sa vrai apparence, il me dit si tu continu a vivre dans l'insoucience tu vas finir la bas avec les démons... Moi je ne comprends pas tres bien car je m'imaginais plutot sage. Je dit donner moi une note sur ma vie. Il me dit 6. Je dit 6 sur 10. Il sourit et dit sur 20! Alors il se passe que je discute un peu et je me reveille, je suis maintenant dans la vrai vie, j'arrive dans ma salle de bain et là je vois sur le meuble un 6!

Les mois s'ecoulent et je refais ma vie normalement comme si rien ne s'etait passé pourtant j'ai bel et bien conscience que Dieu m'a parlé et m'a averti. Puis quelques mois après il m'arrive un truc mais franchement pas grand chose grace a Dieu, qui fait que j'ai décidé de commencer a prier et à invoquer. Je l'ai fait de facon intensif pendant 5 mois et là au bout de 5 mois je refait un reve etrange. Je suis dans une salle j'ai un contrôle. Je marque une phrase en arabe mais j'avoue je ne parle pas arabe, j'ignore ce que sa veut dire mais dans le reve sa avait du sens et sa a plût au prof qui m'a corrigé. Il me dit je savais pas ça en me rendant ma copie. Il y avait un 7/20. Je suis maintenant dans la vrai vie,au parc. j'ai une simple pensé qui m'a traversé l'esprit : donner moi une preuve seigneur que ce ne soit pas qu'un simple reve... Je tourne ma tête et là je vois un ensemble de baton supersposé les uns sur les autres formant un 7 mais nette pas quelques choses de vite fait un vrai 7 apparent et bien mis en evidence. Puis je demande a Dieu plus tard quand je suis chez moi: Seigneur donnez moi une preuve encore plus evidente svp. J'ai regardé l'heure il etait 15h07 alors que 10 minutes avant ou en tous cas quelques minutes avant j'avais vue 14h30. Dieu contrôle l'espace temps...

Puis plus tard j'ai fait la doua et a la fin de l'invocation j'ai demandé quelque chose en raccord avec le reve. J'ai commencé à souffler et il a parlé a travers ma bouche:
-Fille de bien, tu n'es pas mauvaise, je sais que tu m'adore mais tu es très ingrate. Tu as espoir d'aller au paradis. Travail prie jeune et accomplie les bonnes oeuvres. Je tourne ma tete et la je voie une robe blanche, plus blanc que le blanc le plus pure. Jamais sur Terre on ne verrais un blanc pareil en tous cas moi j'ai jamais vue un blanc comme ça et c'est pas lumineux. C'est pure...

Grace a Dieu il m'a gratifié je lui en suis très reconnaissante car il me guide vers la bonne voie. Je l'adore et je l'en remercie des milliers et milliers de fois...
Si j'ai ecrie ce message c'est pour deux raisons la première :
Dieu existe
Et deuxième : travaillé dure pour avoir espoir d'aller au paradis c'est extremement important. Faites confiance en Dieu l'unique, moi je dois encore beaucoup travailler mais j'ai confiance il ne me parle pas pour rien...

Que Dieu vous facilite
H
12 août 2021 08:55
Auto suggestion
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
12 août 2021 09:03
Qui n'a pas de blason porte un lion ? Qu'est ce que ca veut dire ce message ? Vous pensez que j'invente ? Vous pensez que je suis la seule au monde qui vie des choses comme ça ? Renseigné vous et vous verrez. Soit c'est par ignorance et septissisisme que vous dites ca et donc là ca va. Soit c'est par jalousie inconsciente, peut etre que vous meme vous doutez de l'existence de Dieu...
12 août 2021 09:28
Les rêves, les rêves, les rêves...... Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
12 août 2021 09:43
Comment pouvez vous etre aussi sceptique ? Dieu a laissé des messages a d'autres gens, il existe des histoires similaire a la mienne.... Bref j'ai dis mon vecu, chacun et libre de croire ou non. Mais sachez que Dieu est Grand et est capable de TOUT
T
12 août 2021 09:59
C'est pas vraiment ton rêve qui est ennuyeux, on a aucun contrôle sur nos rêves.
Ce qui est ennuyeux dans ton histoire c'est la finale .
Pas moyens, il faut absolument un cours de morale pour finir en beauté. Avant même d'avoir finit de lire, ben oui j'ai lu jusqu'au bout ptdr, je savais déjà comment ça allait finir.
Comme vous êtes prévisibles eye rolling smiley
Citation
Musulmane2 a écrit:
As Salam Aleykoum,

Je viends sur ce site pour expliquer mon histoire aux gens qui doutent de l'existence de Dieu mais aussi pour ceux qui ont la certitude qu'il existe. Guarder ce vécu pour moi aurait été un péché. J'étais déjà très croyante avant de l'avoir vu.
Voilà ce qu'il sait passé :

Je fais un rêve très bizarre, il est plus reel que notre réalité. A croire que notre vie n'est qu'un rêve... Je me souviens de plein de choses de ce que je pensé pendant le rêve, du lieu, des paroles...

J'arrive devant une femme petite et plutot menu, les cheveux long sombre attaché et bouclé, c'était Dieu qui avait prie l'apparence d'une femme dans le rêve, il me dit que ce n'etait pas sa vrai apparence, il me dit si tu continu a vivre dans l'insoucience tu vas finir la bas avec les démons... Moi je ne comprends pas tres bien car je m'imaginais plutot sage. Je dit donner moi une note sur ma vie. Il me dit 6. Je dit 6 sur 10. Il sourit et dit sur 20! Alors il se passe que je discute un peu et je me reveille, je suis maintenant dans la vrai vie, j'arrive dans ma salle de bain et là je vois sur le meuble un 6!

Les mois s'ecoulent et je refais ma vie normalement comme si rien ne s'etait passé pourtant j'ai bel et bien conscience que Dieu m'a parlé et m'a averti. Puis quelques mois après il m'arrive un truc mais franchement pas grand chose grace a Dieu, qui fait que j'ai décidé de commencer a prier et à invoquer. Je l'ai fait de facon intensif pendant 5 mois et là au bout de 5 mois je refait un reve etrange. Je suis dans une salle j'ai un contrôle. Je marque une phrase en arabe mais j'avoue je ne parle pas arabe, j'ignore ce que sa veut dire mais dans le reve sa avait du sens et sa a plût au prof qui m'a corrigé. Il me dit je savais pas ça en me rendant ma copie. Il y avait un 7/20. Je suis maintenant dans la vrai vie,au parc. j'ai une simple pensé qui m'a traversé l'esprit : donner moi une preuve seigneur que ce ne soit pas qu'un simple reve... Je tourne ma tête et là je vois un ensemble de baton supersposé les uns sur les autres formant un 7 mais nette pas quelques choses de vite fait un vrai 7 apparent et bien mis en evidence. Puis je demande a Dieu plus tard quand je suis chez moi: Seigneur donnez moi une preuve encore plus evidente svp. J'ai regardé l'heure il etait 15h07 alors que 10 minutes avant ou en tous cas quelques minutes avant j'avais vue 14h30. Dieu contrôle l'espace temps...

Puis plus tard j'ai fait la doua et a la fin de l'invocation j'ai demandé quelque chose en raccord avec le reve. J'ai commencé à souffler et il a parlé a travers ma bouche:
-Fille de bien, tu n'es pas mauvaise, je sais que tu m'adore mais tu es très ingrate. Tu as espoir d'aller au paradis. Travail prie jeune et accomplie les bonnes oeuvres. Je tourne ma tete et la je voie une robe blanche, plus blanc que le blanc le plus pure. Jamais sur Terre on ne verrais un blanc pareil en tous cas moi j'ai jamais vue un blanc comme ça et c'est pas lumineux. C'est pure...

Grace a Dieu il m'a gratifié je lui en suis très reconnaissante car il me guide vers la bonne voie. Je l'adore et je l'en remercie des milliers et milliers de fois...
Si j'ai ecrie ce message c'est pour deux raisons la première :
Dieu existe
Et deuxième : travaillé dure pour avoir espoir d'aller au paradis c'est extremement important. Faites confiance en Dieu l'unique, moi je dois encore beaucoup travailler mais j'ai confiance il ne me parle pas pour rien...

Que Dieu vous facilite
X
12 août 2021 10:51
je ne crois pas en Dieu et je ne vois pas pourquoi un rêve me ferait changer d'avis.
surtout un rêve que je n'ai pas fait et venant d'une personne déjà croyante perplexe
M
12 août 2021 12:18
Vous n'vez pas compris l'histoire pour certains j'ai eu des signes dans le reve mais aussi dans la vrai vie. Je l'ai bien dit. Des signes lié au temps et a l'espace. Seul Dieu est omniscient
12 août 2021 12:28
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi oukhty: ton rêve et ta foi sont bien réels, mais ce n'est pas Dieu que tu as rencontré...

Oui les rêves paraissent parfois plus réels que la réalité, c'est car tu voyages dans un autre monde similaire au nôtre pendant ton sommeil.

Parfois dans ces rêves tu peux avoir des symboles ou voir des personnes, mais ce ne sont pas celles que tu crois.

Déjà saches que Dieu tout puissant ne se présente jamais à qui que ce soit, que ce soit dans un rêve ou dans la réalité, et surtout pas en tant que femme, mais Allah m3lem si je me trompe.

Quoi qu'il en soit une chose est certaine: tu es sans doute sous l'emprise d'une force démoniaque voire possédée depuis un moment. Ces créatures surnaturelles utilisent tes peurs et tes envies contre toi afin de t'exploiter et te manipuler à leur gré.

Je suppose que tu as de grandes ambitions envers le Dine et que ton djinn a dû s'en servir pour se faire passer pour un dieu envers toi et te faire faire ce qu'il souhaite. Je te mets en garde face à ce genre de stratagèmes et de faire très attention à ce que tu vas faire.

Pour le moment les meilleurs conseils que je peux te donner sont de continuer à pratiquer ton islam et être studieuse, de ne pas suivre à la lettre ce qu'on va te dire dans ces rêves et de ne pas se fier aux apparences des personnes que tu rencontres: les djinns ont le pouvoir de se déguiser en quasiment n'importe qui, et le plus souvent c'est sous la forme de parents proches ou de personnalités de la religion tels que les prophètes, ou une entité divine.

Puis dans un second temps de pratiquer la roqya (médecine traditionnelle) pour exorciser tes démons et te soigner de ce mal qui se déguise en bien uniquement dans le but de te manipuler, ou parce qu'il a des sentiments envers toi.

Prends quelqu'un de confiance avec toi et renseignes-toi sur la roqya et ses méthodes et commences à te soigner dès que possible. Il se peut que tu commences à apercevoir la réalité des choses et les intentions réelles du démon qui te manipule.

Que Dieu te vienne en aide et te soutienne dans cette épreuve inchallah. Je te souhaite bon courage!
12 août 2021 13:36
Salam Aleykoum , les gens vont te traiter de folle et ne te croiront pas , ces genres de rêves viennent de Dieu pour qu'on se reforme dans notre vie , comportement , pratique de la religion ect ... ALLAH est grand et bienveillant , il veut le bien pour nous.
H
12 août 2021 14:02
Cela veut dire exactement ce que cela veut dire, je doute qu'une explication soit nécessaire
Citation
Musulmane2 a écrit:
Qui n'a pas de blason porte un lion ? Qu'est ce que ca veut dire ce message ? Vous pensez que j'invente ? Vous pensez que je suis la seule au monde qui vie des choses comme ça ? Renseigné vous et vous verrez. Soit c'est par ignorance et septissisisme que vous dites ca et donc là ca va. Soit c'est par jalousie inconsciente, peut etre que vous meme vous doutez de l'existence de Dieu...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
12 août 2021 14:21
Wa aleykoum salam

"J'arrive devant une femme petite et plutot menu, les cheveux long sombre attaché et bouclé, c'était Dieu qui avait prie l'apparence d'une femme dans le rêve, il me dit que ce n'etait pas sa vrai apparence, il me dit si tu continu a vivre dans l'insoucience tu vas finir la bas avec les démons... "
Soubhana wa t'ala 'ama yasifun

Gloire et pureté à Allah, Il est au-dessus à ce qu'on lui attribue.

Il est évident que ce n'est pas Dieu car il est trop glorieux pour se rabaisser à la créature.
Des gens ont tenu des similaires avant toi.

Les chrétiens et c'est de la mécréance.

Allah ne s'est pas rabaissé pour ses Messagers, il ne le fera pas pour toi.

Ce que tu dis est très grave et en contradiction avec le Coran.

Donc évidemment, faux.

Al-An'am 6:21

وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنِ ٱفْتَرَىٰ عَلَى ٱللَّهِ كَذِبًا أَوْ كَذَّبَ بِـَٔايَٰتِهِۦٓۗ إِنَّهُۥ لَا يُفْلِحُ ٱلظَّٰلِمُونَ

Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets? Les injustes ne réussiront pas.

Pour les signes que tu as eu, ils ont été mal interprété.

Attention car ce que tu dis ressemble à du polytheisme majeur.

Allahou 'alem.
M
12 août 2021 21:43
As Salam Aleykoum,

Je dis simplement ce que j'ai vue, pensez ce que vous voulez. Dieu est capable de TOUT. Dieu est Grand. Je ne crois qu'en un Dieu unique et je sais qui je suis, je sais ou je vais vers le bien. Nous sommes tous au meme niveau. ( On sent que pour certains internet est un veritable défouloire)

Que Dieu vous facilite
12 août 2021 22:17
Wa aleykoum salam.

Tu ne dis simplement ce que tu as vu.
Ce que tu as vu, c'est une femme qui t'a parlé et souris.
Tu as vu, un 6.

Tu as vu l'heure, 14h30 puis 15h07.

C'est tout.

Par contre, tu as interprèté que cette femme était Dieu a forme humaine.
Et cela vient uniquement de toi.

Allah est capable de tout et Il est trop grand pour se rabaisser à Sa création.

Allah a changé le feu en fraîcheur, un bâton en serpent, une sculpture en oiseau, l'aveugle en voyant, à faire lire un illitré, à fendu la lune en 2 et nous a donné le Coran.

Et tout cela avec temoins.

Les "signes" que tu donnes sont maigres et donne lieu à des affirmations très graves sur Allah.

Un djinn aurait très bien pu faire tout ce que tu as vu et il y a pas de temoins.

Soubhana wa t'ala 'ama yasifun.

Allah est innocent ce que tu lui attribues.

Cela ne sied nullement à Sa grandeur.
Citation
Musulmane2 a écrit:
As Salam Aleykoum,

Je dis simplement ce que j'ai vue, pensez ce que vous voulez. Dieu est capable de TOUT. Dieu est Grand. Je ne crois qu'en un Dieu unique et je sais qui je suis, je sais ou je vais vers le bien. Nous sommes tous au meme niveau. ( On sent que pour certains internet est un veritable défouloire)

Que Dieu vous facilite
M
12 août 2021 22:30
Alors il m'a dit que c'etais Dieu et si tu avais lu tu aurais su. Ensuite je ne debattrais pas avec toi je t'explique juste une chose. Il est marqué dans le Coran qu'on ne debat pas de la religion alors je ne debattrais pas avec toi. Je suis juste extremement surprise de voire le sceptissisme de certaines personnes.

Que Dieu te facilite
12 août 2021 22:46
Allah a parlé de Moussa et lui a dit que c'était son Seigneur.
Et ensuite Il a changé un bâton en serpent.

Une preuve éclatante.

Ensuite je ne vois pas ou il est écrit qu'on doit pas débattre en Islam.

Par contre quand il y a différent, Allah nous a dit quoi faire :

An-Nisa' 4:59

يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوٓا۟ أَطِيعُوا۟ ٱللَّهَ وَأَطِيعُوا۟ ٱلرَّسُولَ وَأُو۟لِى ٱلْأَمْرِ مِنكُمْۖ فَإِن تَنَٰزَعْتُمْ فِى شَىْءٍ فَرُدُّوهُ إِلَى ٱللَّهِ وَٱلرَّسُولِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِٱللَّهِ وَٱلْيَوْمِ ٱلْءَاخِرِۚ ذَٰلِكَ خَيْرٌ وَأَحْسَنُ تَأْوِيلًا

O les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation (et aboutissement).

On regarde dans le Coran et la Sunnah. Ce que tu dis n'a pas sa place ni dans le Coran, ni dans la Sunnah.

Qu'Allah te guide.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Alors il m'a dit que c'etais Dieu et si tu avais lu tu aurais su. Ensuite je ne debattrais pas avec toi je t'explique juste une chose. Il est marqué dans le Coran qu'on ne debat pas de la religion alors je ne debattrais pas avec toi. Je suis juste extremement surprise de voire le sceptissisme de certaines personnes.

Que Dieu te facilite
M
12 août 2021 23:07
Je suis desolee mais je ne vois pas le rapport en cette phrase du Saint Coran et mon histoire. Le debat c'est interdit en Islam, lit tu verra. Je dis ce que j'ai vue et je ne m'ecraserai pas. J'ai raison. Pas lieu de debattre.

Que Dieu te guide a toi aussi
12 août 2021 23:21
Ça fait 14 siècles que les savants débattent et les compagnons du Prophète صلى الله عليه وسلم débattaient.

Et ils connaissaient le mieux que nous 2 réunis.

Donc non ce n'est pas interdit.

Allahoumma amine.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Je suis desolee mais je ne vois pas le rapport en cette phrase du Saint Coran et mon histoire. Le debat c'est interdit en Islam, lit tu verra. Je dis ce que j'ai vue et je ne m'ecraserai pas. J'ai raison. Pas lieu de debattre.

Que Dieu te guide a toi aussi
M
13 août 2021 00:52
N'hesite pas a te defoulé dans une salle de sport mais pas avec moi. Je n'ai pas que sa a faire...
13 août 2021 01:04
Je pense plutôt que tu n'as plus d'arguments donc tu adoptes une posture de quelqu'un qui se fait attaquer.

Tu dis ne pas que tu n'as pas que ça a faire mais tu réponds au lieu d'ignorer.

Tu sais vaut mieux se rendre compte qu'on s'est trompé, se remettre en question maintenant plutôt que de continuer dans l'erreur.

Par contre si tu espérais que je n'allais pas réagir alors que tu dis qu'Allah a pris l'apparence d'une femme.
Vraiment c'est que tu n'as pas compris à quel point, je suis convaincu et à quel point je ne supporte pas qu'on dise des mensonges sur Allah.

Et encore je suis gentil, avec les compagnons du Prophète صلى الله عليه وسلم ça aurait pas du tout était la même.

Faut pas comprendre qu'on peut dire n'importe quoi sur Allah et on ne va pas réagir.

Ne crains tu pas Allah ? Je te rappelle quand tu as fais ton rêve, tu ne priais pas donc ton lien avec Allah était faible voir inexistant

Je finirai avec ce verset.

Al-Mu'minun 23:23

ٱعْبُدُوا۟ ٱللَّهَ مَا لَكُم مِّنْ إِلَٰهٍ غَيْرُهُۥٓۖ أَفَلَا تَتَّقُونَ

[...] adorez Allah. Vous n'avez pas d'autre divinité en dehors de Lui. Ne [Le] craignez-vous pas?»
Citation
Musulmane2 a écrit:
N'hesite pas a te defoulé dans une salle de sport mais pas avec moi. Je n'ai pas que sa a faire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook