Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparition dans une pharmacie clermontoise
24 décembre 2019 20:10
Hello les gens,


Mesdames, pas besoin d'en faire une tonne. Tout est dans la simplicité.

Hijab classique, une très légère touche de maquillage et jupe ample.


Musulmane et magnifique, ce fut un ravissement ?...



...mais j'ai détourné le regard aussi sec Angel




Ben oui, c'est pas une raison pour la mettre mal a l'aise. Je suis un gentleman Cool







Pourquoi ce post ? L'oisiveté, très certainement perplexe







...
l
24 décembre 2019 20:14
L'oisiveté est la mère de tous les vices.
K
24 décembre 2019 20:16
Même celle de miami?
Citation
louloute5 a écrit:
L'oisiveté est la mère de tous les vices.
l
24 décembre 2019 20:17
Miami??
Citation
100Coeur * a écrit:
Même celle de miami?
L
24 décembre 2019 20:19
Ahhh j'avais donc bien raison
Ce ne sont que des foutaises tout ça whistling smiley
24 décembre 2019 20:19
Miami Vice toi aussi ptdr

Posteur, j'espère tu trouveras une pareil smiling smiley
Citation
louloute5 a écrit:
Miami??
24 décembre 2019 20:29
"Musulmane et magnifique, ce fut un ravissement ?...

...mais j'ai détourné le regard aussi sec Angel "

Ben voyons
F
24 décembre 2019 20:48
Salam,

Pourquoi t'as pas fait les choses pour faire connaissance dans les règles ? perplexe
24 décembre 2019 21:08
vous les femmes vous croyez que c'est facile d'aborder comme ça. il avait qq secondes, son coeur s'est emballé.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Pourquoi t'as pas fait les choses pour faire connaissance dans les règles ? perplexe
K
24 décembre 2019 21:12
Lol

Il a quand mm eu le temps d voir le maquillage LEGER et la jupe AMPLE





(Normal il a des lunettes minions)




Citation
Sarah* a écrit:
"Musulmane et magnifique, ce fut un ravissement ?...

...mais j'ai détourné le regard aussi sec Angel "

Ben voyons
F
24 décembre 2019 21:12
Bah qu'il aille prendre l'air 5 min pour reprendre ses esprits et il y retourne grinning smiley

Je vous assure qu'on ne mord pas quand le respect est là ^^
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
vous les femmes vous croyez que c'est facile d'aborder comme ça. il avait qq secondes, son coeur s'est emballé.
24 décembre 2019 21:16
Mddrrr c'est mignon ??
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Hello les gens,


Mesdames, pas besoin d'en faire une tonne. Tout est dans la simplicité.

Hijab classique, une très légère touche de maquillage et jupe ample.


Musulmane et magnifique, ce fut un ravissement ?...



...mais j'ai détourné le regard aussi sec Angel




Ben oui, c'est pas une raison pour la mettre mal a l'aise. Je suis un gentleman Cool







Pourquoi ce post ? L'oisiveté, très certainement perplexe







...
24 décembre 2019 21:24
désolé de te dire ça mais tu penses comme une femme cad une personne qui n'est pas dans cette position. Mais bon au fond si tu sais ce que c'est, la peur de pas trouver les mots, de se prendre un rateau. Rare sont les femmes qui abordent et encore elles disent juste un salut comment ça va.

Une homme qui a la facilité à aborder en qq secondes, c'est un séducteur et faut s'en méfier thumbs down

j'espère que le posteur l'a recroisera
Citation
Faty** a écrit:
Bah qu'il aille prendre l'air 5 min pour reprendre ses esprits et il y retourne grinning smiley

Je vous assure qu'on ne mord pas quand le respect est là ^^
F
24 décembre 2019 21:32
Si c'est un séducteur et si la fille est intelligente et pas naïve, elle remarquera assez vite les choses.

Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
désolé de te dire ça mais tu penses comme une femme cad une personne qui n'est pas dans cette position. Mais bon au fond si tu sais ce que c'est, la peur de pas trouver les mots, de se prendre un rateau. Rare sont les femmes qui abordent et encore elles disent juste un salut comment ça va.

Une homme qui a la facilité à aborder en qq secondes, c'est un séducteur et faut s'en méfier thumbs down

j'espère que le posteur l'a recroisera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 21:44 par Faty**.
24 décembre 2019 21:59
je vais mieux m'exprimer. l'idée n'est pas qu'il se retienne pour ne pas paraitre séducteur. c'est juste que les femmes ici et ailleurs pensent que les hommes peuvent facilement aborder. Seul les seducteurs peuvent le faire pour une personne qu'il croise pour la 1ere fois et alors l n'a que qq secondes. Les femmes se plaignent des sérial seducteur qui enchaine les dragues, donc faut pas pousser le posteur dans ce sens en lui disant qu'il aurait du l'aborder, seul les dragueurs (que vous répugnez tant à juste titre) peuvent le faire comme ça en qq secondes.

Citation
Faty** a écrit:
Si c'est un séducteur et si la fille est intelligente et pas naïve, elle remarquera assez vite les choses.
F
24 décembre 2019 22:07
Ok je vois... Qu'il n'aborde personne alors, moi, je voulais juste l'encourager pour peut-être se marier au final, avec une bonne niya et la volonté de faire les choses dans les règles ça aurait pu marcher... Mais bon, au final, chacun fait comme bon lui semble Heu
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
je vais mieux m'exprimer. l'idée n'est pas qu'il se retienne pour ne pas paraitre séducteur. c'est juste que les femmes ici et ailleurs pensent que les hommes peuvent facilement aborder. Seul les seducteurs peuvent le faire pour une personne qu'il croise pour la 1ere fois et alors l n'a que qq secondes. Les femmes se plaignent des sérial seducteur qui enchaine les dragues, donc faut pas pousser le posteur dans ce sens en lui disant qu'il aurait du l'aborder, seul les dragueurs (que vous répugnez tant à juste titre) peuvent le faire comme ça en qq secondes.
K
24 décembre 2019 22:10
Ça suffit !..angry smiley
Citation
Faty** a écrit:
Ok je vois... Qu'il n'aborde personne alors, moi, je voulais juste l'encourager pour peut-être se marier au final, avec une bonne niya et la volonté de faire les choses dans les règles ça aurait pu marcher... Mais bon, au final, chacun fait comme bon lui semble Heu
F
24 décembre 2019 22:11
Bah quoi ? J'ai rien fait moi Heu sad smiley
Citation
100Coeur * a écrit:
Ça suffit !..angry smiley
K
24 décembre 2019 22:13
Justement tu fais rien mdr..
Citation
Faty** a écrit:
Bah quoi ? J'ai rien fait moi Heu sad smiley
F
24 décembre 2019 22:14
Je comprends pas perplexe... Explique steuplé ^^

Citation
100Coeur * a écrit:
Justement tu fais rien mdr..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 22:15 par Faty**.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook