Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparences trompeuses
F
31 mai 2016 10:20
Je suis choquée wallah.
L autre jour, je sors avec mon mari, il rencontre des connaissances qui paraissent tout à fait convenables, je m éloigne donc (je remarque leurs regards à certains d entre eux qui me déshabillent, je me depeche).
Il me rejoint, plus tard on discute et la conversation vient sur les infidèles. Il m apprend que ces mêmes connaissances vont voir ailleurs de tps en tps alors qu ils ont femme et enfants.
Wallahy j étais tellement choquée. ..doit on douter de tout le monde ?
C
31 mai 2016 10:22
Quel choc...
Je suis pétrifié par ton récit.

Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Je suis choquée wallah.
L autre jour, je sors avec mon mari, il rencontre des connaissances qui paraissent tout à fait convenables, je m éloigne donc (je remarque leurs regards à certains d entre eux qui me déshabillent, je me depeche).
Il me rejoint, plus tard on discute et la conversation vient sur les infidèles. Il m apprend que ces mêmes connaissances vont voir ailleurs de tps en tps alors qu ils ont femme et enfants.
Wallahy j étais tellement choquée. ..doit on douter de tout le monde ?
31 mai 2016 10:33
LOL

Bienvenue dans notre monde pourri
Tu es bien naive alors..
Il y a une tonne de gens aux apparences trompeuses....

Entre la soeur "pieuse" qui fait 36 rappels mais qui "s'éclate", la ptite mama hejja avec une langue fourchue et qui fait du shour, l'imam qui prétend realiser des rokia et qui agresse sexuellement des soeurs, le frere "à barbe", qamis, qui va au jamaa de facon assidue mais qui est dans le "biz" etc etc
J'ajouterai juste que chacun fait ce qu'il veut, je ne méprise pas ces gens, je ne suis personne pr les rabaisser ou critiquer, ce sont juste des exples
Il y a des tonnes comme ca, c choquant mais ca ne les regarde qu'eux et Dieu est seul juge...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/16 14:28 par BenNounou31.
h
31 mai 2016 10:35
Pourquoi tu croyais que tout les gens qui sont mariés étaient fidèles ?

Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Je suis choquée wallah.
L autre jour, je sors avec mon mari, il rencontre des connaissances qui paraissent tout à fait convenables, je m éloigne donc (je remarque leurs regards à certains d entre eux qui me déshabillent, je me depeche).
Il me rejoint, plus tard on discute et la conversation vient sur les infidèles. Il m apprend que ces mêmes connaissances vont voir ailleurs de tps en tps alors qu ils ont femme et enfants.
Wallahy j étais tellement choquée. ..doit on douter de tout le monde ?
S
31 mai 2016 10:49
pourquoi ils se marient alors , ça me dégoute qu'il reste célibataire s'ils ont envie d'aller voir a gauche à droite
Citation
hamdi13 a écrit:
Pourquoi tu croyais que tout les gens qui sont mariés étaient fidèles ?
h
31 mai 2016 10:53
Cette question tu devrais la poser à un infidèle ou à une infidèle, ce n'est pas mon cas et si jamais Allah Azzawajel m'accorde une femme jamais au grand jamais j'aurai l'idée de la tromper plutôt mourir avec les moutons durant l'Aid
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
pourquoi ils se marient alors , ça me dégoute qu'il reste célibataire s'ils ont envie d'aller voir a gauche à droite
B
31 mai 2016 11:01
ils peuvent tromper les gens mais ils ne peuvent pas tromper Allah
Allah a montré l'issue final des hypocrites et des doubles face au final si y avait la Charia croit moi que beaucoup de celles et ceux qui se moque de la religion feront moins les malin à coup de lapidation et de loi du talion.....etc

La Charia voilà ce qui faut aux créatures!
h
31 mai 2016 11:04
Barak'Allahu fin, c'est ce qu'il faut, ça permet de dissuader les gens de ne pas agir ainsi.
Citation
Dinamarocaine a écrit:
ils peuvent tromper les gens mais ils ne peuvent pas tromper Allah
Allah a montré l'issue final des hypocrites et des doubles face au final si y avait la Charia croit moi que beaucoup de celles et ceux qui se moque de la religion feront moins les malin à coup de lapidation et de loi du talion.....etc

La Charia voilà ce qui faut aux créatures!
h
31 mai 2016 11:05
Barak'Allahu fik
Citation
hamdi13 a écrit:
Barak'Allahu fin, c'est ce qu'il faut, ça permet de dissuader les gens de ne pas agir ainsi.
F
31 mai 2016 11:12
Je sais que ça existe mais venant de soit disant musulmans qui sont censés avoir conscience des choses...t entends des histoires mais quand t as ces personnes sous tes yeux ...Je plains tellement leur femme qui doivent passer apres n importe quoi. Comment font il pour rentrer chez eux, regarder leur femme dans les yeux, jouer avec leurs enfants comme si de rien n était ? Ils devraient avoir tellement honte de leur comportement de chien !
B
31 mai 2016 11:23
ce qui se moque de la religion sa me donne envie de vomir !
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Je sais que ça existe mais venant de soit disant musulmans qui sont censés avoir conscience des choses...t entends des histoires mais quand t as ces personnes sous tes yeux ...Je plains tellement leur femme qui doivent passer apres n importe quoi. Comment font il pour rentrer chez eux, regarder leur femme dans les yeux, jouer avec leurs enfants comme si de rien n était ? Ils devraient avoir tellement honte de leur comportement de chien !
B
31 mai 2016 11:31
Après dans la Charia pour prouver adultère faut des temoins au moins quatres qui les ai vu donc faut des preuves concrètes

De toute façon une personne qui ne se respecte pas elle même ne respectera pas autrui quelqu'un qui s'en fiche de son honneur de sa dignité de sa pudeur de son corps qui doit rester chaste au final si il s'en fiche il fera ce que bon lui semble

Allahu l mousta'3n




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 11:32 par Dinamarocaine.
31 mai 2016 11:34
C'est ton mari qui t'a dis qu'ils vont voir ailleurs ?

S'il partagent ça avec lui, ce n'est pas bon signe angry smiley

J'en ai vu des cas.

De toutes les façons, en tant que femme on n'a pas 36 solutions.

Je ne suis pas mariée donc j'ai été obligée dans le passé, pour subsister, de travailler parfois dans des domaines spécifiquement masculins, voir très durs. J'ai travaillé avec des hommes de divers nationalités, intellect, culture. Pour ça j'ai pu voir de tout et ça m'a ouvert les yeux. Je ne suis plus naive comme j'étais.

Je peux te dire, que ce qui est commun à tous ces hommes, c'est le double discours.

Comment sont eux à la maison et la réalité sur le terrain, si je puisse dire comme ça, il y a presque 2 hommes différents en un seul.

A mon avis, une femme puisse être sûre de son mari, lorsqu’elle arrive avec lui au point où son discours est partout pareil. Mais bon, faut vraiment savoir s'y prendre.

Ce qu'on peut faire en tant que femme, continuer notre vie, prendre soin de nous-même, de la famille en général. Quand ça commence à déraper grave comme ça...c'est un chemin de douleur...





Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Je suis choquée wallah.
L autre jour, je sors avec mon mari, il rencontre des connaissances qui paraissent tout à fait convenables, je m éloigne donc (je remarque leurs regards à certains d entre eux qui me déshabillent, je me depeche).
Il me rejoint, plus tard on discute et la conversation vient sur les infidèles. Il m apprend que ces mêmes connaissances vont voir ailleurs de tps en tps alors qu ils ont femme et enfants.
Wallahy j étais tellement choquée. ..doit on douter de tout le monde ?
31 mai 2016 11:36
ton mari ne devrait pas les fréquenter...et il devrait se trouver des amis d'un standing 30 étages au dessus parce que là...
y
31 mai 2016 11:42
le contraire est valable aussi...je me souviens d'une fille a la fac...super jolie, mais s'habillant de maniere beaucoup beaucoup trop sexy meskina, elle parlais a tout le monde, mecs notamment, tout le monde parlais sur elle meskina sans la connaitre...j'ai appris a la connaitre...c'etait une super fille, toute gentille, respectueuse, droite, elle avait jamais connu d'homme...d'une generosite rare, elle etait meme dans les assos le weekend, donnais tout le temps de l'argent aux mendiants, etaient toucheepar la misere des gens, en pleurait meme parfois, s'occupait des animaux errants...bref j'ai rarement rencontrer une aussi gentille personne... elle croyais profondemment en Dieu et apprenais peu a peu sa religion...en la connaissant j'ai compris pourquoi elle avait cette apparence..elle avait une belle ame...pourtant les gens de l'exterieur la jugeait injustemment...c'est pour ca que perso, je ne juge jms personne...du moins j'essaye tant bien que mal...
F
31 mai 2016 11:45
Mon mari ne les fréquente pas, c est juste des connaissances. Il choisit bien ses amis, el hamdoulilah. Ça le choque mais il n est pas naïf et manipulable el hamdoulilah et on parle de tt et n importe quoi, je suis très ouverte donc el hamdoulilah y a pas de soucis à se faire mais bon, il ne vaut mieux pas connaître ces personnes tout court c est sûr
31 mai 2016 13:21
Tu es belle ....
Citation
yasmine medina a écrit:
le contraire est valable aussi...je me souviens d'une fille a la fac...super jolie, mais s'habillant de maniere beaucoup beaucoup trop sexy meskina, elle parlais a tout le monde, mecs notamment, tout le monde parlais sur elle meskina sans la connaitre...j'ai appris a la connaitre...c'etait une super fille, toute gentille, respectueuse, droite, elle avait jamais connu d'homme...d'une generosite rare, elle etait meme dans les assos le weekend, donnais tout le temps de l'argent aux mendiants, etaient toucheepar la misere des gens, en pleurait meme parfois, s'occupait des animaux errants...bref j'ai rarement rencontrer une aussi gentille personne... elle croyais profondemment en Dieu et apprenais peu a peu sa religion...en la connaissant j'ai compris pourquoi elle avait cette apparence..elle avait une belle ame...pourtant les gens de l'exterieur la jugeait injustemment...c'est pour ca que perso, je ne juge jms personne...du moins j'essaye tant bien que mal...
y
31 mai 2016 13:22
??
Citation
mamiche a écrit:
Tu es belle ....
31 mai 2016 13:27
J ain aime ta reflexion :

"elle est comme ca , car elle a une belle ame"

j en ai conclu que tu vais une belle ame , toi aussi.

tres peu de personnes l auraient aussi bien jugee, lui aurait trouve une beaute de l ame

seule la beaute sait reconnaitre la beaute....

Citation
yasmine medina a écrit:
??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 14:39 par mamiche.
y
31 mai 2016 13:34
en fait ses actes me montraient la beauté de son âme...j'ai essayé de la retouver...en vain...snif...le temps nous a separé...
Citation
mamiche a écrit:
J ain aime ta reflexion :

"elle est comme ca , car elle a une belle ame"

j en ai conclu que tu vais une belle ame , toi aussi.

tres peu de personnes l auraient aussi bien jugee, lui aurait triuve une beaute de la meme

seule la beaute sait reconnaitre la beaute....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook