Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les apparences trompeuses...
8 avril 2017 16:59
Salam tout le monde,

Je suis sûre que ça n'arrive pas qu'à moi, dans la rue ou avec des connaissances, que les gens se méprennent sur votre origine. Perso, j'ai l'impression qu'il n'y a que les marocains qui savent que je suis des leurs winking smiley, sinon on m'a déjà prise pour une polonaise, une serbe, une italienne et j'en passe.

Et vous, de quelle origine les gens pensent que vous êtes au premier coup d'œil?
D
8 avril 2017 17:04
Salam A3leykoum,

Algérienne/Kabyle, Italienne, Espagnole, Colombienne... On me les a déjà sorties celle-ci, alors que je suis Marocaine.

Ou encore Rifiya, alors que je n'en suis pas une.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 17:06 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 avril 2017 17:07
On ma pris une foi pour un espagnol mélanger au Maghreb, alors que je suis d'origine Porto-bresilien.
Et la femme de mon cousin qui est marocaine, on la prends desfois pour une américaine du sud ou une italienne.
8 avril 2017 17:09
Alors moi je suis française.
Et j'ai eu le droit à Italienne ( bon en mem temps il y a des origines Italienne véridique chez moi , donc bien vue).
Brésilienne, Russe lol la j'ai pas compris...

Quand je porte le voile et une abaya on m'a demandé si j'étais turque, Egyptienne (plein de fois) et Emirati.
K
8 avril 2017 17:10
On me dit souvent que je suis une mongole,
Alors parlent ils de ceux qui viennent de Mongolie ou est ce une insulte de mauvais goût... perplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 17:12 par Kim Patachian.
8 avril 2017 17:10
Salam

Beaucoup de fois on m a pris pour une Brésilienne lol alors que je n en ai pas les formes lol et je suis une vrai kabyle lol même les kabyles me prennent pas pour une des leurs jusqu'à ce que je leur parle en kabyle ...
D
8 avril 2017 17:11
Salam A3leykoum Kimimi yawning smiley,

Comment t'avais la classe en étant petite (ou petit j'sais pas perplexe)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Kim Patachian a écrit:
On me dit souvent que je suis une mongole,
Alors parlent ils de ce qui viennent de Mongolie ou est ce une insulte de mauvais goût perplexe
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
8 avril 2017 17:13
Salam

Oui c est ce qui revient souvent moi pays nordiques
Mouais
Mais du coups vous m intriguez a quoi ressemble les yablis ?? perplexe
8 avril 2017 17:13
C'est une blague ou c'est parce que t'as les yeux bridés et les joues très rouges ?
ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
On me dit souvent que je suis une mongole,
Alors parlent ils de ceux qui viennent de Mongolie ou est ce une insulte de mauvais goût... perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
8 avril 2017 17:14
Salam

Plus jeune quand j'avais pas le hijab on pensait que j'était amérindienne hors que je suis francaise enfin tzigan maintenant avec le hijab on me dis rien...
8 avril 2017 17:21
Salam

On m'a souvent demandé si j'étais d'origine algérienne ^^

Et une fois on m'a pris pour une dubaiote...par contre ca j'ai pas compris lol
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
C
8 avril 2017 17:22
Ha oui genre ce style ca doit etre joli
 
Amerindienne 0
Citation
saphir♡ a écrit:
Salam

Plus jeune quand j'avais pas le hijab on pensait que j'était amérindienne hors que je suis francaise enfin tzigan maintenant avec le hijab on me dis rien...
8 avril 2017 17:23
Moi à une kabyle/algérienne alors que je suis marocaine on a pas les même valeur ptdr
U
8 avril 2017 17:24
Salam alaykoum

Je ne sais plus du tout lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 20:47 par Firdaws inchaAllah.
B
8 avril 2017 17:30
C'est moi ou c'est toujours les mêmes poste qui sortent et qui se suivent...

Avec exactement le même sujet mais la question posée différemment?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
8 avril 2017 17:37
Si t'es pas contente ta qu'à en créer des nouveau postes Heu
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est moi ou c'est toujours les mêmes poste qui sortent et qui se suivent...

Avec exactement le même sujet mais la question posée différemment?
D
8 avril 2017 17:46
Salam A3leykoum,

@BlaChichi n'a pas dit qu'elle n'était pas contente, puis aux dernières nouvelles elle a le droit de s'exprimer. C'est vrai que c'est le genre de posts qui revient à chaque fois.

Mais bon, chacun son bail ma foi, chacun poste ce qui lui convient.
Citation
musulmane84 a écrit:
Si t'es pas contente ta qu'à en créer des nouveau postes Heu
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
8 avril 2017 17:54
Amerindienne/ chinoise/ une fois j'etais dans une fête japonaise ils m'ont carrement prise pour une des leursptdr
un marocain etait choqué que jlui dise que jsuis tunisienne ptdr
8 avril 2017 18:09
Je savais pas que blachichi avait une avocate. Elle à le droit de s'exprimer j'ai pas dit le contraire. Et j'ai le droit de parlé aussi
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

@BlaChichi n'a pas dit qu'elle n'était pas contente, puis aux dernières nouvelles elle a le droit de s'exprimer. C'est vrai que c'est le genre de posts qui revient à chaque fois.

Mais bon, chacun son bail ma foi, chacun poste ce qui lui convient.
D
8 avril 2017 18:12
Je ne suis l'avocate de personne, je défends qui je veux d'ailleurs, ne t'en déplaise. Elle peut s'exprimer effectivement, tout comme moi, qui estime que tu te mêles un peu de ce qui ne te regarde pas.

Ton brin d'agressivité, tu peux le garder ma grande. winking smiley
Citation
musulmane84 a écrit:
Je savais pas que blachichi avait une avocate. Elle à le droit de s'exprimer j'ai pas dit le contraire. Et j'ai le droit de parlé aussi
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook