Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les apparences sont trompeuses"
U
2 novembre 2013 15:37
Salam,
avant d'aller khtob une fille dites lui d'aller se laver le visage, sinon vous auriez de mauvaises surprises! Ahaha
[www.ufunk.net]
D
2 novembre 2013 15:39
Citation
Good'mind a écrit:
Salam,
avant d'aller khtob une fille dites lui d'aller se laver le visage, sinon vous auriez de mauvaises surprises! Ahaha
[www.ufunk.net]

euh bah...justement elles sont mieux sans maquillage...
c
2 novembre 2013 15:42
salam

ptdr c'est des zombies sans maquillage

non mais la c'est abusé eye popping smiley

quand j'irai khtob je lui balance un sceau d’eau dans le visage comme sa je serai fixé
c
2 novembre 2013 15:46
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Good'mind a écrit:
Salam,
avant d'aller khtob une fille dites lui d'aller se laver le visage, sinon vous auriez de mauvaises surprises! Ahaha
[www.ufunk.net]

euh bah...justement elles sont mieux sans maquillage...

quoi regarde encore une fois les deux première !

non mais c'est vrai qu'il y a pas mieux qu'une femme sans maquillage mais la c'est pas la même chose t'a vue leur peau comment elle est abimé a cause du maquillage !Are you crazy
h
2 novembre 2013 15:46
...cest bien fait pour vous vous etes a fond sur lapparence
O
2 novembre 2013 15:46
Le souci c'est qu'il y en a qui sont toujours aussi moches quand elles sont maquillées.
a
2 novembre 2013 15:48
Salam, là encore c'est "rien", si tu jettes un coup d'œil sur les FB de maquillage oriental pour les mariées, c'est juste affolant, le avant/après est terrible, un choc monumental, c'est tellement différent que tu ne reconnais même plus la mariée, le pauvre le marié le lendemain du mariage lol.
D
2 novembre 2013 15:50
Citation
calypso™ a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Good'mind a écrit:
Salam,
avant d'aller khtob une fille dites lui d'aller se laver le visage, sinon vous auriez de mauvaises surprises! Ahaha
[www.ufunk.net]

euh bah...justement elles sont mieux sans maquillage...

quoi regarde encore une fois les deux première !

non mais c'est vrai qu'il y a pas mieux qu'une femme sans maquillage mais la c'est pas la même chose t'a vue leur peau comment elle est abimé a cause du maquillage !Are you crazy

bah j'ai bien regardé le style de maquillage est juste horrible, ça les fait ressembler à des travelots.

Au naturel, leur visage est plus expressif.
U
2 novembre 2013 16:15
Mdr, Comme quoi vaut mieux trouver une fille belle au naturel si vous voulez pas faire de crise cardiaque en vous réveillant ! Lol
U
2 novembre 2013 16:19
J'ai pas facebook, mais c'est vrai que la dernière fois je suis parti au mariage d'une fille que je connais et je l'ai même pas reconnue, j'avais l'impression que la negafa lui avait greffé un autre visage lol,
O
2 novembre 2013 16:38
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam, là encore c'est "rien", si tu jettes un coup d'œil sur les FB de maquillage oriental pour les mariées, c'est juste affolant, le avant/après est terrible, un choc monumental, c'est tellement différent que tu ne reconnais même plus la mariée, le pauvre le marié le lendemain du mariage lol.


Bien fait pour cette bonne poignée d'hommes qui cherchent des poupées Barbie. Hadak serrom, de se

faire leurrer durant la période qui précède leur mariage et le jour J grinning smiley Il se font avoir comme des rats lol.
2 novembre 2013 17:31
mdr. moi ca mfait trop rire. en meme tps quand tu te diriges vars une fille qui est "tres" maquillée. tu dois forcement t'attendre a un changement quand elle retire son maquillage smiling smiley
le maquillage ca change bcp de choses. quand il est naturel , leger , sans trop de triche , tu vois pas trop la difference . sinon ben tant pis quoi.

apres jsais pas c jamais bon de mettre trop de maquillage sur son visage ca l'abime !!!!
B
2 novembre 2013 17:38
Je comprends le nombre croissants de divorces après 3 mois de mariage.
2 novembre 2013 18:34
salam
et oui les apparences st trompeuse!
moi jme maquilelpas bcp voir pas du tout dc pas de grosses surprises!
ms javoue que maquilelr a changee bcp, meme si sans pretention jsuis pas mal sans avec sa change! grinning smiley
a
2 novembre 2013 18:40
Ca va moi j'arrive a voir son vrai visage, même maquillé, elle en fait pas des tonnes

juste léger, ça l'embelli, je trouve sa jolie, mais bon comme je lui dit toujours elle est aussi bien

en naturel (-: mais bon vous les filles, cela vous obsède lol
2 novembre 2013 18:44
Salamou aleykoum,

je trouve que les filles sur les photos sont beaucoup mieux au naturel, le maquillage c'est version bois de boulogne?
Vu le nom du site ou du maquilleur il doit être russe, c'est pas bien ce que je vais dire mais les russes sont très jolies au naturel par contre elles ne savent pas se maquiller les pauvres elles sont maquillées comme des voitures volées ou comme des têtes coiffantes tiens..Pareil pour leur manière de s'habiller c'est too much, ça fait pouf (manteau de fourire, talon 10cm, décolleté et tenue moulante..)

je ne sais pas ce que j'ai today, je me lâche a little bit...

Salam
m
2 novembre 2013 18:47
Oue les apparences sont trompeuse
Normale si tu met 3 tonnes de maquillage par jour ton visage se dégrade
Mettre un maquillage léger et laisser de temps en temps respirer votre visage
2 novembre 2013 19:02
les hommes aiment les apparences, c'est pour ça que les femmes se maquillent
les femmes aiment les belles paroles, c'est pour ça que les hommes mentent

chacun y trouve son compte
U
2 novembre 2013 20:46
Alhamd381 et islammuslima je trouve aussi que le naturel est mieux (:
Islammuslima mashaAllah si tu passes bien sans maquillage, moi aussi j'en mais pas elhamdulileh je trouve que j'en ai pas besoin(: un beau sourire ça vaut tout le maquillage du monde lol
3 novembre 2013 00:57
C juste du maquillage ou des retouches informatiques c pas possible !?
Si c du maquillage je voudrais les coordonnées de la maquilleuse svp j'aurais peut être des prétendants tellement je serais une bombas hahahahahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook