Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les apparences sont trompeuses
B
23 août 2012 06:01
Salam
Je ne sais pas par quoi commencer , je suis tellement vexée que je n arrive plus à m exprimer , voilà , j'ai fait connaissance avec un homme via facebook , comme quoi je lui plaisais physiquement et qu il souhaiterai bien me connaitre en envisageant le sérieux , j ai pas du tt refusé aprés lui avoir expliquer que je veux pas une histoire sans lendemain , et que celle ci soit clai et nette , tout s est trés bien passé , on parlait tous les jours , fb , sms... , on s entendait trés bien , je me suis meme attachée à lui , aprés 2 semaines , il a demandé à me voir , on habite pas la meme ville , il s est meme déplacé en Ramadan pr me voir , on s est tapé un rdv , il était à l heure , on a longtemps discuté de tt bref , y avait le feeling ... Je me suis meme dit que c est le bon , c est quelqu un de respectueux , cultivé , un trés bon statut , compréhensif , plein , plein de qualités ... et ce qui m a meme touché , c est le fait qu il m a présenté à sa soeur et m a révélé ses secrets , DES CHOSES QU ON PEUT PAS REVELER A N IMPORTE QUI !!!! aprés notre rencontre , il m envoyait des msgs , comme quoi , il était ravi de me rencontrer , qu il était heureux de enfin trouver la femme de sa vie et tt ce blablbalabla , JE L AI CRU !!!! il me disait que juste aprés l aid , il veut qu on annonce les fiançailles , et qu il voulait à tt prix qu on se marie le plutot possible , je lui ai passé ma mère au tel , il lui a parlé de ses attentions , ma mére était ravie , sauf qu il y avait un probleme , c est que pour se marier , il faut qu on attende jusqu a juin 2013 , comme quoi , je suis étudiante et je doit finir ma 2ème année là ou je suis ( le début des cours cé septembre ) , l idée ne lui a pas plus , et ma dit qu au cas ou , il doit attendre jusqu à juin , alors il ne peut pas se controler genre il va avoir des rapports avec d autres femmes AVEC MON ACCORD moody smiley Franchement , j étais hors de moi , je lui ai dit que j avais sommeil et fallait que je dort , je lui ai rien dit à propos de ça pour éviter les embrouilles mais il a vite senti que ça m a mis en colère !!
Le matin comme tjtrs , j attendais son appel , RIEN , alors je l ai appelé il ne m a pas répondu , j ai envoyé plein , plein de msg et RIEN , alors tt simplment , il m a quitté sans explications crying(
je l ai appelé 2 jours de suite , je lui ai envoyé un msg à la fin comme quoi , tu veux me quitter c est OK , ( Allah i3awnek ) mais je veux des explications , mais il ne me réponds pas et tt de meme il ne ma pas bloqué de sa liste d amis sur fb , je le voit tt le temps en ligne mais on se parle plus bien sur !
Il ma vraiment choqué , je n ai pas signalé que j ai 19 ans et lui 32 ans ( il a un haut niveau intellectuel , il n est pas rien , comme quoi ce comportement ne lui ressemble pas du tt )
Ce que vous demande , c est de bien vouloir m expliquer sa décision quoiqu il ne veut rien m expliquer , parce que pour tourner une page , faut vraiment savoir les raisons !!
Merci de me lire et ainsi de témoigner yawning smiley ( j ai écrit un journal eye rolling smiley )

ps : certains /certaines vont croire que je veux absolument me marier à 19 ans mais c est pas le cas , ce qui m a vexé c est le comportement de ce Mr , si je lui convient pas , fallait me le dire en face + ou - en texto , pk est-il si lache ?????
t
23 août 2012 10:48
Salam aleykoum,

Ce que je t'aurais conseillé est de faire un mariage devant Dieu avant le "grand mariage"

mais là je vois la réaction de ton prétendant: allez voir d'autre fille en atendant un mariage avec toi ! (on dirait que c'est une nouvelle mode ces temps ci)

et excuse moi mais je trouve que ca dépasse l'entendement, ne serais-ce que par respect pour toi (pas nécessaire de parler du respect pour Dieu pour ce cas, on l'imagine un peu) ca se passe de commentaire.

je comprend que c'est difficile de patienter pour les hommes, mais avant même de te faire cette proposition tordue, t'as t-il au moins proposé de vous lier devant Dieu avant le mariage civil et la fète en juin?
K
23 août 2012 10:55
" je n ai pas signalé que j ai 19 ans et lui 32 ans ( il a un haut niveau intellectuel , il n est pas rien "....

cette phrase m'a fait sourire...ptdr

si c'etait le cas, il ne ferait pas le gamin en te laissant en "plan" sans explications

aller NEXT....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
23 août 2012 10:57
oui et vaut mieux la confrontation à l'ignorance, ya pas pire qu'ignorer une personne et faire une disparition fantome sans donner une explication>>>>>lacheté
C
23 août 2012 11:09
Salam,

Après ce qu'il t'as dis à propos du fait qu'il veut avoir des rapports avec d'autres femmes, c'est toi qui aurait du le quitter sur le champs. Au lieu de ça tu lui cours après. C'est n'importe quoi. Un mec qui me dit ça, même si on est fiancé je lui dis bye bye direct sans chercher à comprendre.
23 août 2012 11:11
ha wai c'est du speed-marring via facebook.

Tous ça en deux semaines... Oups
23 août 2012 11:14
Tu as 19 ans pourquoi être aller chercher un homme de 32 ?

Laisse le tomber
23 août 2012 11:15
Wa alaykoum salam

Tournes la page du moins essayes de penser à toi à tes études, et ne t'inquiètes pas il finira par se manifester et va te pondre une bonne excuse
r
23 août 2012 11:22
Salam

je comprend pas, tu veux quand meme te marier avec c'est ca?

Quel intéret pour toi de te marier avec un homme qui t'annonce d'ores et déja qu'il veut aller voir ailleurs?

Tellement c'est gros on dirait qu'il a dit ca pour que tu le quitte et qu'il ait pas à le faire , mais il doit halluciner le gars de voir que ca t'arrête pas dans ton délire.

Hé ho , réveille toi.
23 août 2012 11:26
Salam,

Les apparences on bon dos, le mec ne peut pas assouvir ses fantasmes avec toi donc utilises le fait que tu souahites finir tes études avant de te marier pour pouvoir faire sortir son venin (grinning smiley) à sa guise sans sa main

Ha mon dieu toi aussi tu n'as que 19 ans ma fille occupes toi de tes études au lieu de chercher un mec qui a 13 ans de plus que toi apparament pas assez mature pour oser demander cela à sa soit disant promise
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 août 2012 11:28
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Les apparences on bon dos, le mec ne peut pas assouvir ses fantasmes avec toi donc utilises le fait que tu souahites finir tes études avant de te marier pour pouvoir faire sortir son venin (grinning smiley) à sa guise sans sa main

Ha mon dieu toi aussi tu n'as que 19 ans ma fille occupes toi de tes études au lieu de chercher un mec qui a 13 ans de plus que toi apparament pas assez mature pour oser demander cela à sa soit disant promise

et quel venin ptdr wa7ed le venin 7orrrrrrrrr ptdr
23 août 2012 11:33
Citation
VDM a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Les apparences on bon dos, le mec ne peut pas assouvir ses fantasmes avec toi donc utilises le fait que tu souahites finir tes études avant de te marier pour pouvoir faire sortir son venin (grinning smiley) à sa guise sans sa main

Ha mon dieu toi aussi tu n'as que 19 ans ma fille occupes toi de tes études au lieu de chercher un mec qui a 13 ans de plus que toi apparament pas assez mature pour oser demander cela à sa soit disant promise

et quel venin ptdr wa7ed le venin 7orrrrrrrrr ptdr
Dek le venin qui peut faire des ravages monstrueux sur une femme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
23 août 2012 11:37
Salam

Tu ne trouves pas "bizarre" qu'in homme de 32 ans avec une bonne situation, pieux etc... bref le mec parfait, ne soit pas marié et surtout va draguer su facebook des filles (je dis bien filles) de 19 ans? Ca ne t'a pas mis la puce à l’oreille?

Oublie le, il voulait juste se fout.re de ta g,ueule, passer des bon temps et au revoir...
Surtout n'écoute pas le conseil de tralalère qui te dis de lier devant Dieu et faire la mariage civil en juin !!!!! Dans cet intervalle si la mariage est consommé et que tu ne lui correspond pas, il lui suffira de te laisser en plan, avec juste tes yeux pour pleurer !!
mariage = signature de l'acte !!!

Comment un mec peut il prendre contact avec les parents de la fille et la larguer après?

j'hallucine....
23 août 2012 11:39
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Tu ne trouves pas "bizarre" qu'in homme de 32 ans avec une bonne situation, pieux etc... bref le mec parfait, ne soit pas marié et surtout va draguer su facebook des filles (je dis bien filles) de 19 ans? Ca ne t'a pas mis la puce à l’oreille?

Oublie le, il voulait juste se fout.re de ta g,ueule, passer des bon temps et au revoir...
Surtout n'écoute pas le conseil de tralalère qui te dis de lier devant Dieu et faire la mariage civil en juin !!!!! Dans cet intervalle si la mariage est consommé et que tu ne lui correspond pas, il lui suffira de te laisser en plan, avec juste tes yeux pour pleurer !!
mariage = signature de l'acte !!!

Comment un mec peut il prendre contact avec les parents de la fille et la larguer après?

j'hallucine....
thumbs up
k
23 août 2012 11:55
Salam,
Moi ce qui me choque c'est de se marier à 19 ans, c'est trop jeune, mais bon apparemment il y a de plus
en plus de filles qui veulent se marier le plus rapidement possible...à cet âge-là je ne pensais pas du tout
au mariage, mais alors pas du tout, ma priorité c'était de terminer mes études et avoir un emploi qui répond à mes attentes.

Le Monsieur t’annonce qu’il irait voir ailleurs et toi tu continues à lui courir après n’importe quoi…
et l’amour propre dans tout ça bon sang !
tu sembles impressionnée par sa position professionnelle « a un haut niveau intellectuel…n’est pas rien » MDR…,
et pourquoi tu te donnes pas les moyens d’y arriver toi aussi au lieu de t’accrocher à ce type ….bref j’arrive vraiment pas à comprendre cette mentalité, en plus le mec à 10 ans de plus que toi, cela ne te gêne pas ?
b
23 août 2012 12:54
Tu n'a rien perdu, le mec il voulait juste passer du bon temps avec toi car il sait qu'à cette âge on peut être très naive et croire à toutes les belles phrases.

Il voulait te baratiner pour te mettre dans son lit c'est pour ça qu'il t'a parlé de relation sexuelle, aucune femme amoureuse n’apprécierai que son homme couche avec d'autres femmes.

Il est immature la façon dont il s'est comporté, surtout d'un homme de 32 ans.

Un conseil supprime le et bloque le et zappes ce déchet de ta vie, comment rtu faire confiance à un homme comme ça enfin à une m...de comme ça.

Pourquoi à votre avis les homme de cette âge s’intéresse à des filles inexpérimenté jeune, pour les amadouer et les manipuler
comme ils le souhaitent du fait de leur naïveté et peu d'expérience amoureuse.

Bon courage et laisses ce déchet hors de ta vie, tu mérite bien mieux
c
23 août 2012 14:28
Salam,
Les hommes de 32 ans qui veulent se marier avec des filles de 19 ans c'est simplement pour que la fille soit "éduquée" à leur manière, et là ce qu'il attend c'est que tu lui dise que tu es d'accord qu'il aille voir ailleurs tout simplement.

Tu sais, être intelligent ça n'a rien à voir avec les études, on peut avoir un bac+5 et être très con et bête et ne pas avoir le bac mais être intelligent, je dirais même qu'ils sont plus vicieux car il sait ce que pense les petites jeunes filles comme toi... toi ça te flatte, tu es content qu'il t'ai choisi, c'est un honneur.... Laisse tomber, quand on a 32 ans et qu'on est intelligent on ne drague pas une gamine de 19 ans... excuse moi de dire ça comme ça, mais c'est vrai. Vous vous seriez rencontré différemment je ne dis pas, mais là franchement il faut arrêter.

Bon courage ma belle
23 août 2012 17:22
Personnellement, je ne trouve pas qu'il soit d'un haut niveau intellectuel, demander à sa "fiancée" de lui donner le feu vert pour voir ailleurs alors qu'il est enganée montre une seule chose : il est loin d'etre un homme pieux.

Je suis désolée d'avoir été dure mais remercie Dieu d'avoir découvert cela maintenant, dis HAMDOULILAH ma chérie
23 août 2012 18:08
Citation
Brunette93 a écrit:
Salam
Je ne sais pas par quoi commencer , je suis tellement vexée que je n arrive plus à m exprimer , voilà , j'ai fait connaissance avec un homme via facebook , comme quoi je lui plaisais physiquement et qu il souhaiterai bien me connaitre en envisageant le sérieux , j ai pas du tt refusé aprés lui avoir expliquer que je veux pas une histoire sans lendemain , et que celle ci soit clai et nette , tout s est trés bien passé , on parlait tous les jours , fb , sms... , on s entendait trés bien , je me suis meme attachée à lui , aprés 2 semaines , il a demandé à me voir , on habite pas la meme ville , il s est meme déplacé en Ramadan pr me voir , on s est tapé un rdv , il était à l heure , on a longtemps discuté de tt bref , y avait le feeling ... Je me suis meme dit que c est le bon , c est quelqu un de respectueux , cultivé , un trés bon statut , compréhensif , plein , plein de qualités ... et ce qui m a meme touché , c est le fait qu il m a présenté à sa soeur et m a révélé ses secrets , DES CHOSES QU ON PEUT PAS REVELER A N IMPORTE QUI !!!! aprés notre rencontre , il m envoyait des msgs , comme quoi , il était ravi de me rencontrer , qu il était heureux de enfin trouver la femme de sa vie et tt ce blablbalabla , JE L AI CRU !!!! il me disait que juste aprés l aid , il veut qu on annonce les fiançailles , et qu il voulait à tt prix qu on se marie le plutot possible , je lui ai passé ma mère au tel , il lui a parlé de ses attentions , ma mére était ravie , sauf qu il y avait un probleme , c est que pour se marier , il faut qu on attende jusqu a juin 2013 , comme quoi , je suis étudiante et je doit finir ma 2ème année là ou je suis ( le début des cours cé septembre ) , l idée ne lui a pas plus , et ma dit qu au cas ou , il doit attendre jusqu à juin , alors il ne peut pas se controler genre il va avoir des rapports avec d autres femmes AVEC MON ACCORD moody smiley Franchement , j étais hors de moi , je lui ai dit que j avais sommeil et fallait que je dort , je lui ai rien dit à propos de ça pour éviter les embrouilles mais il a vite senti que ça m a mis en colère !!
Le matin comme tjtrs , j attendais son appel , RIEN , alors je l ai appelé il ne m a pas répondu , j ai envoyé plein , plein de msg et RIEN , alors tt simplment , il m a quitté sans explications crying(
je l ai appelé 2 jours de suite , je lui ai envoyé un msg à la fin comme quoi , tu veux me quitter c est OK , ( Allah i3awnek ) mais je veux des explications , mais il ne me réponds pas et tt de meme il ne ma pas bloqué de sa liste d amis sur fb , je le voit tt le temps en ligne mais on se parle plus bien sur !
Il ma vraiment choqué , je n ai pas signalé que j ai 19 ans et lui 32 ans ( il a un haut niveau intellectuel , il n est pas rien , comme quoi ce comportement ne lui ressemble pas du tt )
Ce que vous demande , c est de bien vouloir m expliquer sa décision quoiqu il ne veut rien m expliquer , parce que pour tourner une page , faut vraiment savoir les raisons !!
Merci de me lire et ainsi de témoigner yawning smiley ( j ai écrit un journal eye rolling smiley )

ps : certains /certaines vont croire que je veux absolument me marier à 19 ans mais c est pas le cas , ce qui m a vexé c est le comportement de ce Mr , si je lui convient pas , fallait me le dire en face + ou - en texto , pk est-il si lache ?????

SOS

Et c un homme "bien" ?
23 août 2012 18:13
Bree Van De Kamp, c'est ce que je me demande aussi :s
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook