Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les apparences sont tellement trompeuse
M
1 août 2020 19:35
Salem bon je vait ps me re répéter on me pa reprocher vous savait mon histoire pour ceux qui m’on suivie aujourd’hui j’étais inviter chez une copine. L’année dernière elle c’était marier et sont mari en question savait a peut près ceux qui c’est passer avec mon ex mari. ( mais j’ai pas raconter que j’ai subi aussi des violence )
Il m’a di mes je suis choquer il avait l’air tellement gentille bien éduquer doux il parler tellement bien que j’arrive pas à croire qu’il a pue te laisser seul enceinte comment un homme peux laisser sa femme enceinte tu es à bientôt 8 mois c’est vraiment honteux. En gros il me disait qu’il était choquer pck il dégager ps du tout que quand on le voient il parait tellement gentille et doux . Donc oui c’est bien ceux que je penser j’en douter mes il veut montrer une image de lui bonne alors qu’en veriter c ps du tout sa. Franchement maintenant qu’on parle de lui j’ai même plus make au cœur je me dit hamdoullah que je me suis éloigner de cette homme les gens sens rente par conte mes à chaque fois on me demande et le papa et alors comment sa se passent sa en devien lassant j’en es marre de devoir me justifier alors que j’ai rien fait de male donc defoi je leur di tout simplement que je n’ai pas Tro envi d’aborder le sujet ....
1 août 2020 19:48
Salam

C'est vrai que le regard et les mots d'autrui doivent être lourds à supporter.

Les gens ont du mal à concevoir une future maman solo. De suite, elle passera pour une mauvaise alors que franchement, ça ne veut absolument rien dire du tout. Je dirais même que c'est même tout le contraire.

Tu verras, quand ton enfant sera là, ça changera autour de toi. Le papa deviendra inexistant, seul comptera l'enfant; Avant toi même. Et ce sera tant mieux.

L'amour que tu n'as pas reçu avec ton ex, tu le recevras de ton enfant. Ce que tu entendras ici ou là n'aura aucune importance.

Tu sais ce que tu vaux. Continue d'être forte.
.
1 août 2020 19:48
Te casse pas la tête.
1 août 2020 20:04
Il fait le gentil devant les gens et te fais passer pour la mauvaise mais tkt pas Allah voit tout il finira par payer tout ce qu'il te fait subir si c'est pas là ce sera dans l'au-delà inchallah
Laisse les gens parler fais en sorte de plus les croiser t'as pas besoin d'eux
M
1 août 2020 20:19
À je suis totalement d’accord avec toi au début jte cache qu’à chaque qu’on me parler de lui sa me serer le coeur les gens tout le temp il me demander même mes propre amis qui connaisser mon histoire oui alors il va le reconnaître t toujours en contacte , il prend des nouvelle du petit sa me rendez dans des états ps possible mes mtn sa me fait plus rien j’ai l’impression que j’ai tellement était angoisser et male que plus rien me fait male au cœur mes sa en devient lassant et j’ai l’impression. D’être juger à chaque fois que c moi qui fait male ou que ma situation ne devrait pas être comme sa et c souvent sa les personne s’en rend pas compte mes franchement j’en es marre qu’on me parle systématiquement de lui alors tu a de ces nouvelle alors il va venir à la maternités defoi j’ai même pas envi de répondre
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

C'est vrai que le regard et les mots d'autrui doivent être lourds à supporter.

Les gens ont du mal à concevoir une future maman solo. De suite, elle passera pour une mauvaise alors que franchement, ça ne veut absolument rien dire du tout. Je dirais même que c'est même tout le contraire.

Tu verras, quand ton enfant sera là, ça changera autour de toi. Le papa deviendra inexistant, seul comptera l'enfant; Avant toi même. Et ce sera tant mieux.

L'amour que tu n'as pas reçu avec ton ex, tu le recevras de ton enfant. Ce que tu entendras ici ou là n'aura aucune importance.

Tu sais ce que tu vaux. Continue d'être forte.
M
1 août 2020 20:24
Sérieusement et jc que quand il doit
Parler de moi autour de lui et au gens il doit me faire passez pour la mauvaise celle qui es méchant et j’en passent . Mes sérieusement j’ai l’impression que je doit me justifier à chaque fois que je siis seul pendant pas grossesse j’ai l’impression que je doit rendre des compte sa a devien même lassant les gens ce permette de parler alors qui savent même pas du quart de ceux que tu vie au quotidien jc qu’i payera pas dans cette vie pck il va avoir la
Vie qu’il
Aura tjr voulue mes j’espère que justice sera faite
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il fait le gentil devant les gens et te fais passer pour la mauvaise mais tkt pas Allah voit tout il finira par payer tout ce qu'il te fait subir si c'est pas là ce sera dans l'au-delà inchallah
Laisse les gens parler fais en sorte de plus les croiser t'as pas besoin d'eux
1 août 2020 20:51
Tu peux pas savoir s'il aura vraiment la vie qu'il veut Allah peut l'en empêcher si Il veut mais ne pense pas à ca comme jtai dis concentre toi sur l'avenir et ceux qui te font des réflexions hésite pas à les remettre à leur place
Citation
Moi140103 a écrit:
Sérieusement et jc que quand il doit
Parler de moi autour de lui et au gens il doit me faire passez pour la mauvaise celle qui es méchant et j’en passent . Mes sérieusement j’ai l’impression que je doit me justifier à chaque fois que je siis seul pendant pas grossesse j’ai l’impression que je doit rendre des compte sa a devien même lassant les gens ce permette de parler alors qui savent même pas du quart de ceux que tu vie au quotidien jc qu’i payera pas dans cette vie pck il va avoir la
Vie qu’il
Aura tjr voulue mes j’espère que justice sera faite
2 août 2020 00:11
Oh tu sais, c'est même assez paradoxal, on vit une époque où tout est permis, même les mariages gays, les trans qui s'affichent, les femmes qui avortent ou qui font des bébés "toutes seules", et tout le monde crie à la liberté d'être et d'agir. Mais quand on le voit dans notre entourage, c'est une autre histoire. Encore pire quand ça concerne notre propre famille. Les "hontes" reviennent sur le tapis.

Vraiment, ne te tracasse pas. Là, les gens te jugent peut-être du fait de ta situation. Mais si tu avais une autre situation, ils te jugeraient aussi. Les gens ne sont jamais contents. Faut appliquer la politique des trois singes : ne rien avoir vu, ne rien avoir entendu et surtout ne rien répéter.
Citation
Moi140103 a écrit:
À je suis totalement d’accord avec toi au début jte cache qu’à chaque qu’on me parler de lui sa me serer le coeur les gens tout le temp il me demander même mes propre amis qui connaisser mon histoire oui alors il va le reconnaître t toujours en contacte , il prend des nouvelle du petit sa me rendez dans des états ps possible mes mtn sa me fait plus rien j’ai l’impression que j’ai tellement était angoisser et male que plus rien me fait male au cœur mes sa en devient lassant et j’ai l’impression. D’être juger à chaque fois que c moi qui fait male ou que ma situation ne devrait pas être comme sa et c souvent sa les personne s’en rend pas compte mes franchement j’en es marre qu’on me parle systématiquement de lui alors tu a de ces nouvelle alors il va venir à la maternités defoi j’ai même pas envi de répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook