Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les apparences ....
l
25 mai 2008 18:32
il est vrai que beaucoup de filles on tendance a jugé les mecs par rapport a leur apparence, dans le sens ou
elles feront plus confiance au mec qui a un langage assez mature, et qui donne une bonne impression physiquement, qu'un gars qui aurait plus un style dis "racaille" qui a un vocabulaire thumbs down, on tendance a etre catalogué ,d'immature, et irresponsable, qui n'ont pas de cœur et qui ne connaisse rien au respect !

mais parfois, on peux se trompé sur la personne, je veux dire, une personne dite racaille peut etre 1000 fois plus hnine qu'un mec "soit disans bien"!

je veux dire par la, que ces mecs la c'est vrai qu'ils on un langage qui généralement ne les ménera pas tres loin, mais ceci est du a la société ou ils on vécu,il ne faut pas leur en vouloir, un homme qui parle mal , n'est pas specialement un sauvage !!

vous voyez ou je veux en venir??

qu'en pensez vous?
(ps : je vois déja arrivé les votes rouges evil)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
25 mai 2008 18:38
salam

si on se contentais d'avoir un coeur blanc qui ne juge pas rapidement celui qu'il a en face, on n'en serait pas à faire de tel postssleeping

j'ai des amiS "racailles" qui ont un coeur machaAllah.
le language ne fait pas tout, c'est ce qu'on dit qui est interressant.

Bref, ça me semble evident qu'on va pas s'arrêter à l'apparence mais parfois notre coeur a des préfèrence quand il s'agit de vivre avec une..." racaille".

c'est quoi ce terme racaille au fait?



salam
N
25 mai 2008 18:54
Sujet intéressant moi je vote vert

pour la définition du mot racaille demande cela à notre cher président
c'est vrai que le langage ne fait pas tout
D
25 mai 2008 18:58
Salam Alikoum,

Ben oui l'apparence du net c'est pas le physique mais la maniere d'ecrire.
Désolée mais il faut faire un effort parfois ...
Ca n'a rien de mechant au contraire. En plus certaines personnes y gagneraient à etre mieux comprises. smiling smiley

smiling smiley
a
25 mai 2008 20:55
salamsmiling smiley

oui je vois où tu veux en venir!

pour ma part je serai compréhensible envers un petit jeune qui a grandis dans un milieu "racaille de cité", son apparence et vocabulaire seront excusable du à son jeune age et sa petite expérience de la vie.
arrivé à un age on a faire des choix, on a tendance a les victimiser. "la pauvre petite victime de cité" va un temps, on vie dans une société où l'apparence change la vie, s'adapter, se faire caméléon, s'améliorer est utile quand on veut s'en sortir. une vieille racaille de 30 ballet va me dégoûter.

maintenant ce qui m'exaspere ce sont ces petits jeunes "racaille" qui cultive la racaille attitudeangry smiley
sont persuadés d'avoir la bonne attitude, le monde est à eux... et se gave de clip et de film violent culte,en gros ils vivent dans un clip d mtv genre gangsta rap, tu sais la démarche, le look, le son à fond dans les oreilles, le non respect des femmes "toutes des biatch"...

racaille c'est dans la tête, entre nous la vrai racaille pour moi a l'apparence du costard cravate, a un vocabulaire soutenu et se fond dans le moule, sinon est au dessus de la classe moyenne. rageux, ambitieux prêt à tout.

ces petits jeunes que tu appelle racaille sont inoffensif mais gene le decors
enfin ce n'est que mon avis.

mais ne jamais se fier à l'apparence d'un homme qui a fini de se construire, mais le juger par rapport à ce qu'il fait de sa vie, à ses valeurs.
Le mec habillé en « clochard » en face de toi peut avoir un sac d’euros dans son sac à dos pourri parce qu’il a travaillé dur et qu’il fuie les impôts.
Le petit mec dont tu parles peut faire une thése et avoir des ambitions et rêves concrets plein la tête.
L’homme politique que tu vois à la télé peut être la vrai racaille… déguisé
l
25 mai 2008 21:22
merci pour vos reponse !

c'est vrai qu'apres les "racailles" doivent s'adapté au personne qui on en face d'eux, afin de bien s'adapté dans la société!
je vous parle pas de ceux qui brûles des voitures et qui insulte les gens dans la rue !
mais de ceux qui ont comme langage le langage de la rue ,certes mais qui devant un patron parle d'une autre maniere, et qui arrive a jonglé entre les deux milieux sociaux! attention si je dis "soit disant racaille", je parle pas de ceux qui gene le decors par leur geste, et non pas ceux qui gene le decors par leur apparence !

ce cas de figure on le trouve aussi chez les gotiques, punk, ou autres tendance, on a souvent la facilité de les juger par rapport a leur style, et non pour ce qu'il sont!

je donne l'exemple des jeunes de quartier car ce sont ceux que je cottoie le plus, mais il en ai de même pour les autres!

je pense que ces problemes de vouloir généralisé et collé une image a chaque style, c'est du a la crainte de l'autre, et c'est ce qui fait aussi, qu'il n'y a aucune tolérence (en france), dans chaque milieu, les gens se croivent supérieur au autre, et par orgueil, sont toujours la en train de rabaissé les autres et les montrés du doigt, et les traités de gens "anormaux"

vous voyez ou je veux en venir !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook