Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparence d'âge plus jeune, qui connait ça?
A
22 mai 2017 17:58
Salam,

En ft je poste ce sujet parce que (je vs assure que c sincere) jen ai marre quon croit que je suis une jeune fille, une petite jeune alors que j'ai qd meme 31 ans.

J'ai tout le temps droit à des remarques meme si elles ne sont pas mechantes mais à force jen ai marre lol
Qd on me demande mon âge et que je le donne bah ça fait les grands yeux, ça rigole, ça me dit tjrs "tu mens" etc...

Desfois jai envie de crier "je suis une femme" mdrrr tellement c lourd a force

Yen a t ils des comme moi?
P
22 mai 2017 18:00
Salam,
On me donne moins jusqu'à ce que je commence à parler lol à cause de mon visage un peu enfantin

On te donne combien d'années de moins ?
A
22 mai 2017 18:02
22 ans cryingl lol
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,
On me donne moins jusqu'à ce que je commence à parler lol à cause de mon visage un peu enfantin

On te donne combien d'années de moins ?
K
22 mai 2017 18:03
Salam


Bah trop cool peut être qu'a cinquante ans tu feras que 30ans Danse
U
22 mai 2017 18:03
Wa alaykoum Salam

Lol je te comprend, je connait une Soeur qui est comme ça mais je trouve ça plutôt bien ( tu vieillis moins vite du coup, tu parais plus jeune ^^ )

Peut être que tu es petite de taille, ca joue ca aussi.

Bref, il faut s'accepter comme on est.

Al hamdoulillah.
A
22 mai 2017 18:09
Oui ma soeur je suis aussi petite en taille
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam

Lol je te comprend, je connait une Soeur qui est comme ça mais je trouve ça plutôt bien ( tu vieillis moins vite du coup, tu parais plus jeune ^^ )

Peut être que tu es petite de taille, ca joue ca aussi.

Bref, il faut s'accepter comme on est.

Al hamdoulillah.
L
22 mai 2017 18:10
Tas plutot de la chance c'est un grand avantage autant pour une femme que pour un homme.
P
22 mai 2017 18:13
Tu fais femme quand même alors mdr

Vois le côté positif, dici quelques années pendant que d'autres utilisions des crèmes antirides toi tu auras un visage jeune sans rien faire.
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,
On me donne moins jusqu'à ce que je commence à parler lol à cause de mon visage un peu enfantin

On te donne combien d'années de moins ?
22 mai 2017 18:16
Salam,

Moi j'en profite pour payer moins chers les tgv et les transports en communs, et je fais pas mal d'économies
t
22 mai 2017 18:20
Arlaykoum salam

Il existe plusieurs moyens comme la palpation entre autre pour vérifié si tu es vraiment une femme, une vrai de vrai.
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Salam,

En ft je poste ce sujet parce que (je vs assure que c sincere) jen ai marre quon croit que je suis une jeune fille, une petite jeune alors que j'ai qd meme 31 ans.

J'ai tout le temps droit à des remarques meme si elles ne sont pas mechantes mais à force jen ai marre lol
Qd on me demande mon âge et que je le donne bah ça fait les grands yeux, ça rigole, ça me dit tjrs "tu mens" etc...

Desfois jai envie de crier "je suis une femme" mdrrr tellement c lourd a force

Yen a t ils des comme moi?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
A
22 mai 2017 18:21
Comment tu fais ?
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

Moi j'en profite pour payer moins chers les tgv et les transports en communs, et je fais pas mal d'économies
22 mai 2017 18:41
Je fais rien, pour tout ce qui est bus et navette aéroport on me demande le tarif - de 25 ans, et pour les billets prems tgv on m'a encore jamais demandé ma carte d'identité, donc pour l'instant ça passe.
L
22 mai 2017 18:57
Salem ,

Est-ce que tu as des enfants ???

Si non.... reste à la maison et fait des enfants .
Si oui... faisant encore 5 de plus...
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Salam,

En ft je poste ce sujet parce que (je vs assure que c sincere) jen ai marre quon croit que je suis une jeune fille, une petite jeune alors que j'ai qd meme 31 ans.

J'ai tout le temps droit à des remarques meme si elles ne sont pas mechantes mais à force jen ai marre lol
Qd on me demande mon âge et que je le donne bah ça fait les grands yeux, ça rigole, ça me dit tjrs "tu mens" etc...

Desfois jai envie de crier "je suis une femme" mdrrr tellement c lourd a force

Yen a t ils des comme moi?
M
22 mai 2017 19:01
Si tu es petite de taille, ça peut jouer effectivement !!
P
22 mai 2017 19:02
ça me rappelle l'institutrice de ma fille, je croyais qu'elle avait dans les 25 ans! je suis tombée de haut quand elle m'a dit qu'elle enseignait depuis presque 20 ans! je te dis pas ma tête!
T
22 mai 2017 19:10
Salam

lol, je connais une femme comme toi

Elle a 30 ans on dirait qu'elle a 22 ans voire moins ^^

C'est à cause de sa voix surtout, une voix toute douce, un peu enfantine



Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Salam,

En ft je poste ce sujet parce que (je vs assure que c sincere) jen ai marre quon croit que je suis une jeune fille, une petite jeune alors que j'ai qd meme 31 ans.

J'ai tout le temps droit à des remarques meme si elles ne sont pas mechantes mais à force jen ai marre lol
Qd on me demande mon âge et que je le donne bah ça fait les grands yeux, ça rigole, ça me dit tjrs "tu mens" etc...

Desfois jai envie de crier "je suis une femme" mdrrr tellement c lourd a force

Yen a t ils des comme moi?
I
IEF
22 mai 2017 19:19
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je rencontre le "meme probleme" meme si cela ne me derange pas, loin de là.

On me donne 10 ans de moins grand max sinon 8 ans donc c'est plutot un avantage al hamdoulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/17 19:20 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
22 mai 2017 19:43
Oui moi !!!!


A 12 ans, j'en faisais 7.
A 23 ans, j'en faisais 15 mais une fois, on m'en a donné 13. True story.
A 25 ans, j'ai été retenue par les flics plus d'une heure sur le bas-coté : ils croyaient que mon permis était faux à cause de la date de naissance, il a fallu qu'ils appellent les hautes instances de la préfecture, mon assurance etc.

Et c'est après que c'est devenu sympa.

A 30 ans, j'en faisais 20 Cool
A 35 ans, j'en faisais 25 Cool


Et c'est cette année que je me rends compte que j'ai pris un coup de vieux !

Une personne m'a dit : "t'as quel âge toi ? 32 ? 33 ?"
Alors que j'en ai 36 (et demi trois quart) crying(

Presque 4 ans de moins.... moi qui m'était habituée à une décennie..... un coup de poignard.

C'est les gosses. C'est sûr !!!



Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Salam,

En ft je poste ce sujet parce que (je vs assure que c sincere) jen ai marre quon croit que je suis une jeune fille, une petite jeune alors que j'ai qd meme 31 ans.

J'ai tout le temps droit à des remarques meme si elles ne sont pas mechantes mais à force jen ai marre lol
Qd on me demande mon âge et que je le donne bah ça fait les grands yeux, ça rigole, ça me dit tjrs "tu mens" etc...

Desfois jai envie de crier "je suis une femme" mdrrr tellement c lourd a force

Yen a t ils des comme moi?
M
22 mai 2017 19:55
ptdr tu m'as fait bien rire.

Quelle aventure il t es arrivé dis donc

Pareil je fessais hyper jeune a l époque, maintenant avec les enfants... je suis plus sûre que l on me donne moins que mon âge
Citation
C.C. a écrit:
Oui moi !!!!


A 12 ans, j'en faisais 7.
A 23 ans, j'en faisais 15 mais une fois, on m'en a donné 13. True story.
A 25 ans, j'ai été retenue par les flics plus d'une heure sur le bas-coté : ils croyaient que mon permis était faux à cause de la date de naissance, il a fallu qu'ils appellent les hautes instances de la préfecture, mon assurance etc.

Et c'est après que c'est devenu sympa.

A 30 ans, j'en faisais 20 Cool
A 35 ans, j'en faisais 25 Cool


Et c'est cette année que je me rends compte que j'ai pris un coup de vieux !

Une personne m'a dit : "t'as quel âge toi ? 32 ? 33 ?"
Alors que j'en ai 36 (et demi trois quart) crying(

Presque 4 ans de moins.... moi qui m'était habituée à une décennie..... un coup de poignard.

C'est les gosses. C'est sûr !!!
A
22 mai 2017 20:00
Mdrrrrrr qd javais 18 ans on ma confondu avc une eleve de cm2
Citation
MessMachaa a écrit:
ptdr tu m'as fait bien rire.

Quelle aventure il t es arrivé dis donc

Pareil je fessais hyper jeune a l époque, maintenant avec les enfants... je suis plus sûre que l on me donne moins que mon âge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook