Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparence avant le mariage
C
20 mai 2019 17:53
J’suis grave d’accord avec toi mais c’est une réalité aussi qu’il faut prendre soin de soi un minimum avec le temps et cela, marié ou pas
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu as vu ça c'est malheureux!
W
20 mai 2019 17:54
Jamais je ne me travestirais pour plaire à un homme et puis quoi encore , c'est à prendre ou à laisser , pourquoi eux on ne leur demande pas de devenir musclé bronzé belle chevelure dents nickel, c'est toujours les femmes qui doivent tout se coltiner.
Pourquoi certains vous êtes prêtes à tout pour un mec alors que meme si vous êtes les plus appretées du monde, vos chers maris vont quand même ailleurs ou du moins fantasment sur d'autres?
S
20 mai 2019 17:55
JusteCjuste tu mets le high level ptdrr la barre est archi haute avec toi. Ta femme devra faire un bon 2m pr atteindre ca grinning smiley

Dur dur d’etre Une femme !
W
20 mai 2019 17:56
Si je prends soin de moi ce n'est pas pour un mari qui au final se rincera inévitablement les yeux ailleurs, c'est pour moi et seulement moi pour me sentir bien
Citation
Cara18 a écrit:
J’suis grave d’accord avec toi mais c’est une réalité aussi qu’il faut prendre soin de soi un minimum avec le temps et cela, marié ou pas
S
20 mai 2019 17:59
Tu penses qu’il regardera ailleurs ?

Tu n’as pas assez confiance en toi ?

Jsuis une feneante comme pas deux mais franchement jepense que ca me ferait trop plaisir à moi et à lui de me mettre en bombe 5/5 de temps en temps

Et pareil pr lui.. en mode bg pr sa mraa In love
Citation
Cicatra30 a écrit:
Si je prends soin de moi ce n'est pas pour un mari qui au final se rincera inévitablement les yeux ailleurs, c'est pour moi et seulement moi pour me sentir bien
20 mai 2019 17:59
Si tu souhaites changé de tête en faisant une nouvelle coiffure ou teinture c avt tout pour toi et toi seul

Donc pourquoi vouloir changé après le mariagemoody smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pensez-vous qu'une femme doit rester le plus naturellement possible pour faire jeune et innocente (cheveux non teints etc) et juste après le mariage se mettre en mode sophistiqué ?
W
20 mai 2019 18:01
Ça n'a rien à voir avec la confiance en moi, Jamais je ne manquerais de confiance en ma personne pour un simple homme Are you crazy
L'homme regarde toujours ailleurs ça il faut que les femmes l acceptent.
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Tu penses qu’il regardera ailleurs ?

Tu n’as pas assez confiance en toi ?

Jsuis une feneante comme pas deux mais franchement jepense que ca me ferait trop plaisir à moi et à lui de me mettre en bombe 5/5 de temps en temps

Et pareil pr lui.. en mode bg pr sa mraa In love
S
20 mai 2019 18:03
Mmh mouais

Tu as vu tous les hommes ?

Un homme qui craint Allah le très haut et qui aime sa femme d’un amour sincère, ne reluquera ps d’autres.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Ça n'a rien à voir avec la confiance en moi, Jamais je ne manquerais de confiance en ma personne pour un simple homme Are you crazy
L'homme regarde toujours ailleurs ça il faut que les femmes l acceptent.
W
20 mai 2019 18:09
Si tu pouvais nous ramener ces "hommes " parfaits afin que je les vois de me propres yeux ptdr
Pas besoin de tous les connaître, tu en connais un tu as tout compris puisqu ils sont faits dans le même moule
Bref je vais me taire car vous êtes beaucoup à croire aux bisounours et on va encore venir me dire que je suis une cinglée , misandre, rabat joie etccc
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Mmh mouais

Tu as vu tous les hommes ?

Un homme qui craint Allah le très haut et qui aime sa femme d’un amour sincère, ne reluquera ps d’autres.
S
20 mai 2019 18:12
Je crois pas aux bisounours je te dis juste qu’ils existent certainement et ce n’est pas moi qui le dis mais Allah le tres haut

« Les pieux aux pieuses » et inversement.

 toi de choisir les hommes que tu côtoies et fréquentes.


Et tqt ps les chiens de la casse j’en ai vu et j’en vois au quotidien.

Bah j’en ferai pas mon mari d’un de ces hommes, tt simplement.

Et reluquer pr moi c une forme de tromperie et je suis tres tres sévère là dessus. Je cautionne pas.

Je vais aussi passer mn tour winking smiley


Citation
Cicatra30 a écrit:
Si tu pouvais nous ramener ces "hommes " parfaits afin que je les vois de me propres yeux ptdr
Pas besoin de tous les connaître, tu en connais un tu as tout compris puisqu ils sont faits dans le même moule
Bref je vais me taire car vous êtes beaucoup à croire aux bisounours et on va encore venir me dire que je suis une cinglée , misandre, rabat joie etccc
20 mai 2019 18:12
J'ai la même sensation de me travestir, d'être une autre, complètement différente de moi.




Citation
Cicatra30 a écrit:
Jamais je ne me travestirais pour plaire à un homme et puis quoi encore , c'est à prendre ou à laisser , pourquoi eux on ne leur demande pas de devenir musclé bronzé belle chevelure dents nickel, c'est toujours les femmes qui doivent tout se coltiner.
Pourquoi certains vous êtes prêtes à tout pour un mec alors que meme si vous êtes les plus appretées du monde, vos chers maris vont quand même ailleurs ou du moins fantasment sur d'autres?
W
20 mai 2019 18:12
Oui tu as raison, mais j'ai tellement vu le contraire dans ma vie que bon ça aide pas
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Mmh mouais

Tu as vu tous les hommes ?

Un homme qui craint Allah le très haut et qui aime sa femme d’un amour sincère, ne reluquera ps d’autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 18:16 par Cicatra30.
C
20 mai 2019 18:14
C’est bien pour ça que je te dis marié ou pas
C’est important.


Citation
Cicatra30 a écrit:
Si je prends soin de moi ce n'est pas pour un mari qui au final se rincera inévitablement les yeux ailleurs, c'est pour moi et seulement moi pour me sentir bien
20 mai 2019 18:18
C'est tout moi ça ! Musclé, bronzé, belle chevelure, belles dents. Enfin, je me reconnais dedans si on enlève le musclé bronzé belle chevelure... belles dents ça passe encore mdrr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Jamais je ne me travestirais pour plaire à un homme et puis quoi encore , c'est à prendre ou à laisser , pourquoi eux on ne leur demande pas de devenir musclé bronzé belle chevelure dents nickel, c'est toujours les femmes qui doivent tout se coltiner.
Pourquoi certains vous êtes prêtes à tout pour un mec alors que meme si vous êtes les plus appretées du monde, vos chers maris vont quand même ailleurs ou du moins fantasment sur d'autres?
20 mai 2019 18:19
Le maquillage avantage toujours la femme moderne, la dose de maquillage varie en fonction de la beauté de la femme, une femme très belle n’a besoin que de peu de maquillage, la moins belle a besoin de plus d’artifice. smiling smiley
Par contre une femme pas belle de tout, le maquillage ne fera pas de miracles. sad smiley
W
20 mai 2019 18:23
Hahahahaha je suis sûre que tu es un beau garçon, c'est une caricature quand je dis bronzé musclé, j'ai souvent craqué total sur le contraire
Citation
mugiwara- a écrit:
C'est tout moi ça ! Musclé, bronzé, belle chevelure, belles dents. Enfin, je me reconnais dedans si on enlève le musclé bronzé belle chevelure... belles dents ça passe encore mdrr
20 mai 2019 18:24
Prendre soin de soi c'est assez basique. Et surtout ne comporte pas des risques pour sa peau, son organisme en général.

Par prendre soin de soi de nos jours on comprend changer son apparence de manière très significative, peu importe les éléments utilisés.
Citation
Cara18 a écrit:
C’est bien pour ça que je te dis marié ou pas
C’est important.
20 mai 2019 18:33
Ahah merci ^^

Personnellement, j'ai toujours été attiré par les filles sans maquillages et tout le tralala. Je trouve ça moche le rouge à lèvres par exemple lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Hahahahaha je suis sûre que tu es un beau garçon, c'est une caricature quand je dis bronzé musclé, j'ai souvent craqué total sur le contraire
W
20 mai 2019 18:37
Heureusement qu'il y'a encore des hommes qui aiment les femmes naturelles, parce que j'ai vraiment l'impression qu'il nyen a que pour les bimbos ultra sophistiquées, quand je parle avec des hommes ils le disent tous qu'ils veulent une bombe glamour tout ça, et moi je suis grave pas comme ça haha
Citation
mugiwara- a écrit:
Ahah merci ^^

Personnellement, j'ai toujours été attiré par les filles sans maquillages et tout le tralala. Je trouve ça moche le rouge à lèvres par exemple lol
h
20 mai 2019 18:42
mon dieu mon dieu mon dieu... on croirait presque à un fake...
est-ce possible d'envisager sa vie de cette manière : faire comme si... pour ensuite, une fois mariée SE LACHER !!! yallah ptdr
c'est vraiment INCROYABLE de lire des choses pareilles.
l'innocence et ensuite la diablesse en somme ? moody smileyOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook