Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Apparemment les essuies glaces font un bruit...
توني [ MP ]
10 octobre 2019 23:57
... semblable à un rapport entre un homme et une femme (parfois)

Petite anecdote...

Salam aleykoum !

Là vous allez vous dire qu'on a touché le fond du forum et bah détrompez vous le sujet qui paraît tout pourri en apparence, me permet d'en évoquer un autre: Le sentiment de ne pas être un homme lorsqu'on se préserve.

Ya pas si longtemps jai pris la voiture avec des personnes qui se sont mis à rire d'un bruit d'essuie glace qui leur rappelaient le bruit que fait un rapport avec une femme.
Ils se tapent une barre pendant 2 minutes pendant que moi je reste stoïque.
Et ils finissent par comprendre que moi qui ne me rapproche pas des femmes et bah il se trouve que les femmes, je ne connais pas.

Je vous laisse imaginer, le malaise et le décalage que j'avais avec ces gens et le sentiment de ne pas comprendre pourquoi ils riaient...
A vrai dire ce n'est pas très glorieux de rire d'un truc aussi nazee.
Mais sur le moment, je me suis senti bête.
J'avais l'impression d'être un enfant tout innocent.
Bien sûr les personnes qui m'entouraient ont compris le malaise et on a changé de sujet.

Sauf que le truc c'est que je me suis rendu compte à quel point, aujourd'hui, rester vierge jusqu'à mon âge est juste hors norme et perçu comme un signe de manque de virilité chez l'homme.
T'as beau faire de la muscu, de la boxe, avoir le crâne rasé et paraître viril; il n'en reste pas moins que de ne pas avoir connu de femme fait de toi un "sous-homme" dans notre société.
Que la virilité ne se mesure plus aux convictions profonde d'un homme, mais à son tableau de chasse.
Et in-fine je me suis senti comme tel: "un fragile"


Voilà voilà, c'était juste une anecdote de célibataire.
Et louange à Allah de m'avoir préservé et de m'avoir permis de ne pas comprendre pourquoi ils rigolaient...

Peace ✌
re.Vooriden [ MP ]
11 octobre 2019 00:03
L'image que Dieu a de toi importe plus que celle de tes potes

Je dis ça je dis rien 😀
PunkyBrewster [ MP ]
11 octobre 2019 00:04
Salam aleykoum,

Si la virilité de l'homme se limite à pratiquer la fornicatio alors l'homme n'a plus sa valeur.

Le monde est barré.

Glorifie ton Seigneur de ne pas être tombé dans la turpitude.

En tout cas, ce dont des hommes comme toi qu'il faut.

Qu'Allah swt te préserve du mal et t'accorde une femme pieuse.

PS: change de fréquentation!
Khadouj76 [ MP ]
11 octobre 2019 00:06
Cest fou comme les gens ont l'esprit mal placé Angry smiley
Arrête de te dire que rester vierge a ton âge est hors normes sois en fier!!!!!
Sarah* [ MP ]
11 octobre 2019 00:18
Les vrais hommes sont ceux qui se préservent pour le mariage.
Les autres sont des tâches, des sous-hommes, des cochons etc...
Citruss [ MP ]
11 octobre 2019 00:55
Je connais quelques filles qui apprécieraient tomber sur un type comme toi, histoire de découvrir l'amour ensemble et au rythme de chacun.

Ne te crois pas unique et désavantagé. Ce serait une erreur.

En lisant ton message, j'ai pensé "bon sang, ses amis sont des porcs qui ne pensent qu'à ça". Toi tu as au contraire beaucoup de valeurs. Tu auras sans aucun doute plus de respect pour ta femme que tes amis, ça va de soi.

D'ailleurs, si je peux me permettre, le simple fait que tu te préserves est une preuve que tu respectes les femmes, que tu ne t'en sers pas pour ce que tu sais. Et un homme qui respecte les femmes, se respecte non seulement lui-même mais respectera sa future épouse, c'est certain.

Un mec de grande valeur tu es, ne l'oublie jamais.
Montkheyal [ MP ]
11 octobre 2019 01:20
ptdr

Tu réfléchis trop, oui il y en a qui ont cette mentalité mais ça veut pas dire que le peuple entier a le cerveau calqué sur ces deux tarlas
كحلة لرماش [ MP ]
11 octobre 2019 01:21
Ya yema je me suis arretée a la premiere phrase c quoi ca
لي يكرهني يموت يخبش ويعطيييه
Kenitra5994 [ MP ]
11 octobre 2019 01:35
Salamalaykom, dis simpleme't à tes "potes" de changer les essuies glace, ils sont tous simplement usés...
Après, ce sentir un sous homme c'est quand même gros, tu ne penses pas ? Au contraire faut être fier de ce que tu es, comme quoi se préserver c'est possible et les vielles excuses à deux balles, genre les hommes on a des pulsions il faut assouvir nos besoins, c'est un mensonge que seul les faibles utilisent. Ne te compare pas a6des "animaux".
SDreams off [ MP ]
11 octobre 2019 05:05
Autant avoir l'air naze face aux gens que face à Dieu.

Donc si tu as la conviction que tu agis bien. Tu t'en fou de ces idiots.
Citation
توني a écrit:
... semblable à un rapport entre un homme et une femme (parfois)

Petite anecdote...

Salam aleykoum !

Là vous allez vous dire qu'on a touché le fond du forum et bah détrompez vous le sujet qui paraît tout pourri en apparence, me permet d'en évoquer un autre: Le sentiment de ne pas être un homme lorsqu'on se préserve.

Ya pas si longtemps jai pris la voiture avec des personnes qui se sont mis à rire d'un bruit d'essuie glace qui leur rappelaient le bruit que fait un rapport avec une femme.
Ils se tapent une barre pendant 2 minutes pendant que moi je reste stoïque.
Et ils finissent par comprendre que moi qui ne me rapproche pas des femmes et bah il se trouve que les femmes, je ne connais pas.

Je vous laisse imaginer, le malaise et le décalage que j'avais avec ces gens et le sentiment de ne pas comprendre pourquoi ils riaient...
A vrai dire ce n'est pas très glorieux de rire d'un truc aussi nazee.
Mais sur le moment, je me suis senti bête.
J'avais l'impression d'être un enfant tout innocent.
Bien sûr les personnes qui m'entouraient ont compris le malaise et on a changé de sujet.

Sauf que le truc c'est que je me suis rendu compte à quel point, aujourd'hui, rester vierge jusqu'à mon âge est juste hors norme et perçu comme un signe de manque de virilité chez l'homme.
T'as beau faire de la muscu, de la boxe, avoir le crâne rasé et paraître viril; il n'en reste pas moins que de ne pas avoir connu de femme fait de toi un "sous-homme" dans notre société.
Que la virilité ne se mesure plus aux convictions profonde d'un homme, mais à son tableau de chasse.
Et in-fine je me suis senti comme tel: "un fragile"


Voilà voilà, c'était juste une anecdote de célibataire.
Et louange à Allah de m'avoir préservé et de m'avoir permis de ne pas comprendre pourquoi ils rigolaient...

Peace ✌
Flilissa79 [ MP ]
11 octobre 2019 07:26
Sauf que le truc c'est que je me suis rendu compte à quel point, aujourd'hui, rester vierge jusqu'à mon âge est juste hors norme et perçu comme un signe de manque de virilité chez l'homme.
T'as beau faire de la muscu, de la boxe, avoir le crâne rasé et paraître viril; il n'en reste pas moins que de ne pas avoir connu de femme fait de toi un "sous-homme" dans notre société.
Que la virilité ne se mesure plus aux convictions profonde d'un homme, mais à son tableau de chasse.
Et in-fine je me suis senti comme tel: "un fragile"


Ces criteres ne sont pas heuresement ceux de tous les hommes.
Entoures toi mieux et souviens toi que tu te preservespar adoration pour Allah (swt).
Qu'il t'accordes une epouse pieuse aupres de qui tu trouvera la serenite, amin.
stinky [ MP ]
11 octobre 2019 07:54
Ben t'aurais dû aller jusqu'au bout, c'était intéressant...
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Ya yema je me suis arretée a la premiere phrase c quoi ca
stinky [ MP ]
11 octobre 2019 07:58
Salam

Tout le monde (à part choubaïk évidemment... Perplexe) t'a donné une réponse claire que je rejoins evidemment.
Cela dit, si leurs rapports sexuelles ressemblent au bruit de leurs essuie- glace Ill
Je serai eux, j'irai consulter..
Ou alors les nanas qu'ils tirent ont trop Services Perplexe
Heu
Citation
توني a écrit:
... semblable à un rapport entre un homme et une femme (parfois)

Petite anecdote...

Salam aleykoum !

Là vous allez vous dire qu'on a touché le fond du forum et bah détrompez vous le sujet qui paraît tout pourri en apparence, me permet d'en évoquer un autre: Le sentiment de ne pas être un homme lorsqu'on se préserve.

Ya pas si longtemps jai pris la voiture avec des personnes qui se sont mis à rire d'un bruit d'essuie glace qui leur rappelaient le bruit que fait un rapport avec une femme.
Ils se tapent une barre pendant 2 minutes pendant que moi je reste stoïque.
Et ils finissent par comprendre que moi qui ne me rapproche pas des femmes et bah il se trouve que les femmes, je ne connais pas.

Je vous laisse imaginer, le malaise et le décalage que j'avais avec ces gens et le sentiment de ne pas comprendre pourquoi ils riaient...
A vrai dire ce n'est pas très glorieux de rire d'un truc aussi nazee.
Mais sur le moment, je me suis senti bête.
J'avais l'impression d'être un enfant tout innocent.
Bien sûr les personnes qui m'entouraient ont compris le malaise et on a changé de sujet.

Sauf que le truc c'est que je me suis rendu compte à quel point, aujourd'hui, rester vierge jusqu'à mon âge est juste hors norme et perçu comme un signe de manque de virilité chez l'homme.
T'as beau faire de la muscu, de la boxe, avoir le crâne rasé et paraître viril; il n'en reste pas moins que de ne pas avoir connu de femme fait de toi un "sous-homme" dans notre société.
Que la virilité ne se mesure plus aux convictions profonde d'un homme, mais à son tableau de chasse.
Et in-fine je me suis senti comme tel: "un fragile"


Voilà voilà, c'était juste une anecdote de célibataire.
Et louange à Allah de m'avoir préservé et de m'avoir permis de ne pas comprendre pourquoi ils rigolaient...

Peace ✌
Linpertinent [ MP ]
11 octobre 2019 13:19
Oh nan pas toi Sad Smiley

Je ne pensais que tu pouvais être aussi catégorique... ce n'est pas le fait d'être vu comme un sous-homme à tes yeux qui me dérange mais plutôt de voir comment vous pouvez avoir un avis aussi étriqué sur certains sujets Perplexe

Le problème c'est que vous sacralisez la baise alors que pour d'autres c'est comme boire un verre d'eau. Si on ne prend pas en compte le baromètre religieux, chacun à sa propre jauge.

Je ne sais pas si c'est la frustration qui parle pour certains ou l'égarement pour d'autres mais en tant qu'être humain, la difficulté est de ne pas se laisser emporter par ses envies mais pas non plus être un pion de A à Z durant toute sa vie.

Citation
Sarah* a écrit:
Les vrais hommes sont ceux qui se préservent pour le mariage.
Les autres sont des tâches, des sous-hommes, des cochons etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/19 13:23 par Linpertinent.
Sarah* [ MP ]
11 octobre 2019 14:09
Je ne sais pas trop quoi répondre, c'est l'avis que j'ai et quoi que tu dises, je ne cautionnerai jamais cet acte hors mariage. C'est sacré et c'est une chose qu'on vit dans un cadre légal avec sa femme/mari uniquement.
L'islam est ma religion donc oui ça entre en compte dans mon jugement.
C'est tellement banalisé, que les hommes/femmes qui se préservent se sentent marginalisés et pointés du doigt. Le comble !
Citation
Linpertinent a écrit:
Oh nan pas toi Sad Smiley

Je ne pensais que tu pouvais être aussi catégorique... ce n'est pas le fait d'être vu comme un sous-homme à tes yeux qui me dérange mais plutôt de voir comment vous pouvez avoir un avis aussi étriqué sur certains sujets Perplexe

Le problème c'est que vous sacralisez la baise alors que pour d'autres c'est comme boire un verre d'eau. Si on ne prend pas en compte le baromètre religieux, chacun à sa propre jauge.

Je ne sais pas si c'est la frustration qui parle pour certains ou l'égarement pour d'autres mais en tant qu'être humain, la difficulté est de ne pas se laisser emporter par ses envies mais pas non plus être un pion de A à Z durant toute sa vie.
Linpertinent [ MP ]
11 octobre 2019 14:32
Je ne te demande pas de cautionner bien entendu ou même de tolérer, la religion est claire là-dessus.

Je demande juste une réflexion différente, comme ces hommes qui se marient mais qui plusieurs années après apprennent que leur femme a un "passé" alors il divorce.

Que doit-on en conclure ? Que l'humain et toute sa richesse ne dépende à la base que de sa virginité ? On se focalise en priorité sur ça et on oublie tout le reste ?

"Si elle n'est pas vierge c'est next c'est dommage car elle avait tout sinon", c'est un peu du gâchis, c'est même triste non ? Tu me diras, elle n'avait qu'à suivre la religion et elle n'aurait pas eu de problème.

Quand aux vierges "marginaux", en effet, ils ne devraient pas se sentir gênés de l'être. Ceux qui les mettent mal à l'aise par rapport à ça sont des tocards point barre.

Je n'attends pas spécialement de réponse, je donne juste mon avis de sous-homme lol
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne sais pas trop quoi répondre, c'est l'avis que j'ai et quoi que tu dises, je ne cautionnerai jamais cet acte hors mariage. C'est sacré et c'est une chose qu'on vit dans un cadre légal avec sa femme/mari uniquement.
L'islam est ma religion donc oui ça entre en compte dans mon jugement.
C'est tellement banalisé, que les hommes/femmes qui se préservent se sentent marginalisés et pointés du doigt. Le comble !
Ghader [ MP ]
11 octobre 2019 14:54
Cest de ta faute tes fréquentation St à la base mauvaise

Tu n'es pas similaire à eux dc évite de les fréquenter

L'image qu'ils ont de la femme doit être à désirer.
Sarah* [ MP ]
11 octobre 2019 20:49
Ma réflexion est telle qu'elle est et ne rejoint en rien les exemples que tu as cité.
La richesse de l'être humain est dans ses principes et dans ses valeurs, c'est une chose que j'ai beaucoup répété ici. Un homme de principe et de valeur, musulman n'entrera pas dans la catégorie des hommes que je dénonce.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je ne te demande pas de cautionner bien entendu ou même de tolérer, la religion est claire là-dessus.

Je demande juste une réflexion différente, comme ces hommes qui se marient mais qui plusieurs années après apprennent que leur femme a un "passé" alors il divorce.

Que doit-on en conclure ? Que l'humain et toute sa richesse ne dépende à la base que de sa virginité ? On se focalise en priorité sur ça et on oublie tout le reste ?

"Si elle n'est pas vierge c'est next c'est dommage car elle avait tout sinon", c'est un peu du gâchis, c'est même triste non ? Tu me diras, elle n'avait qu'à suivre la religion et elle n'aurait pas eu de problème.

Quand aux vierges "marginaux", en effet, ils ne devraient pas se sentir gênés de l'être. Ceux qui les mettent mal à l'aise par rapport à ça sont des tocards point barre.

Je n'attends pas spécialement de réponse, je donne juste mon avis de sous-homme lol
spartane s'envole [ MP ]
11 octobre 2019 21:37
va te cherché une femme pour rire avec eux c'est aps ce qui manque, c'est pas dur de se trouvé une femme Zen
Citation
توني a écrit:
... semblable à un rapport entre un homme et une femme (parfois)

Petite anecdote...

Salam aleykoum !

Là vous allez vous dire qu'on a touché le fond du forum et bah détrompez vous le sujet qui paraît tout pourri en apparence, me permet d'en évoquer un autre: Le sentiment de ne pas être un homme lorsqu'on se préserve.

Ya pas si longtemps jai pris la voiture avec des personnes qui se sont mis à rire d'un bruit d'essuie glace qui leur rappelaient le bruit que fait un rapport avec une femme.
Ils se tapent une barre pendant 2 minutes pendant que moi je reste stoïque.
Et ils finissent par comprendre que moi qui ne me rapproche pas des femmes et bah il se trouve que les femmes, je ne connais pas.

Je vous laisse imaginer, le malaise et le décalage que j'avais avec ces gens et le sentiment de ne pas comprendre pourquoi ils riaient...
A vrai dire ce n'est pas très glorieux de rire d'un truc aussi nazee.
Mais sur le moment, je me suis senti bête.
J'avais l'impression d'être un enfant tout innocent.
Bien sûr les personnes qui m'entouraient ont compris le malaise et on a changé de sujet.

Sauf que le truc c'est que je me suis rendu compte à quel point, aujourd'hui, rester vierge jusqu'à mon âge est juste hors norme et perçu comme un signe de manque de virilité chez l'homme.
T'as beau faire de la muscu, de la boxe, avoir le crâne rasé et paraître viril; il n'en reste pas moins que de ne pas avoir connu de femme fait de toi un "sous-homme" dans notre société.
Que la virilité ne se mesure plus aux convictions profonde d'un homme, mais à son tableau de chasse.
Et in-fine je me suis senti comme tel: "un fragile"


Voilà voilà, c'était juste une anecdote de célibataire.
Et louange à Allah de m'avoir préservé et de m'avoir permis de ne pas comprendre pourquoi ils rigolaient...

Peace ✌
LaPaz... [ MP ]
12 octobre 2019 13:28
Tes potes ont de drôles de relations sexuelles
D'où ils sortent que ca fait ce bruit? Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook