Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appareil pour vous aider à la maison
M
12 avril 2023 23:37
Salam alaykoum

Quel appareils avez vous ?

Mr cuisine, termomix, tineco et autre ?

Comment vous a t'il changer de vie ?

Dans quoi voulez investir ensuite ?


Grand ménage de printemps rangement et remise en questions sur le fonctionnement des tâches ménagères


Je veut votre retour afin de m'équiper au mieux pour faciliter mes journées


Truc et astuce sont les bienvenus

Conservés, legume surgelée déjà coupé, avez vous un autre congélateur à côté ?


Beaucoup de questions merci de votre aide


?
r
13 avril 2023 01:06
Cookeo
Termomix
Roborock
Congélateur

Ça change la vie ?
13 avril 2023 02:39
Lave vaisselle ?
13 avril 2023 04:38
Salam

Si tu n'as pas trop d'appareils le Monsieur Cuisine ou Thermomix sont très utiles.

Le Cookeo est top. C'est une cocotte électrique.

J'ai aussi un balai vapeur Bissell Crosswave. Fort pratique pour mon espace de vie qui est assez grand.

J'ai un balai vapeur que j'utilise très peu. J'ai aussi un petit aspirateur à main qui est pratique pour aspirer rapidement kkl miettes ou autres.

Évidemment un lave vaisselle et une machine à café automatique.

Le sèche linge en plus de la machine.

Et j'aimerais bien un aspirateur robot. Je me tâte encore...

Voilà pour mes essentiels.
13 avril 2023 06:49
Salam

Rien de tout cela...
Seulement, la bonne cocotte en fonte, le bon tagine pour mijoter de bons petits plats, l'extracteur de jus pour des jus parfaits.

Une organisation, un travail régulier, de l'huile de coude... On n'est jamais dépassé par la poussière! Et surtout notre plan de travail n'est pas encombré par tous ces robots.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/23 07:55 par ~Ambre~.
P
13 avril 2023 07:05
Notre révélation 2022, ça a été l'aspirateur robot !
13 avril 2023 07:29
Mes poêles et mes casseroles me suffisent pour le moment grinning smiley
Sinon pour la préparation des plats, je prédécoupe mes légumes à l’avance le week-end et je mets dans des boîtes ou sachets au congélateur. C’est pas grand chose mais ça aide quand même pendant la semaine de travail, ça me fait gagner de précieuses minutes grinning smiley
13 avril 2023 07:39
Rien du tout,les gamelles ,ya rien de mieux.
Pour le ménage, ma motivation.
/
13 avril 2023 10:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 avril 2023 19:37
Cafetière Expresso

Micro onde

Lave vaisselle

Lave linge

Aspirateur

Congélateur

Frigo
b
26 avril 2023 15:04
Salam a3leykoum, j'ai le thermomix et le all clad franchement top ! Pour un début c'est incroyable surtout le all clad qui consomme bcp bcp moins qu'un four etc et il fait grill, gaufres bref le top je ne regrette pas wAllah

Le thermomix mon meilleur ami mdrr perso je savais déjà cuisiner avant mais c'est tellement bien ça aide et facilite tellement !! Le prix c'est qlq chose je comprends mais wAllah c'est un investitement t'auras besoin que de ça chez toi ! finis les armoires encombrés d'électroménager qui au final serait revenue à payer le même prix petit à petit .. La TOUT est réunis en 1 et avec le all clad best combo je trouve .. C'est top wAllah si tu veux que je te détails plus ou si tu veux des photos vidéos de mon momo et mon all clad hahah dit moi je t'enverrais In Shâ Allah
M
26 avril 2023 22:08
Merci de ta réponse ah oui pour le termomix j'ai des questions qu'elles plat tu fait en général avec ?


Pour le moment je ne l'ai utiliser qu'une fois j'ai fait du riz avec lol

Mais c'était très rapide

Jemerais faire un tiramisu

Et des lasagnes

Après je ne sais pas quel plat je pourrais faire

Je vais voir sur le net ce que c'est le all clap


Mais j'ai le mr cuisine aussi donc je pense pas avoir un autre appareil javias dans l'idée de faire un plat avec le termomix

Et le dessert avec le mr cuisine

Ou exemple le riz avec termomix et une sauce avec mr cuisine
Citation
bouchino77 a écrit:
Salam a3leykoum, j'ai le thermomix et le all clad franchement top ! Pour un début c'est incroyable surtout le all clad qui consomme bcp bcp moins qu'un four etc et il fait grill, gaufres bref le top je ne regrette pas wAllah

Le thermomix mon meilleur ami mdrr perso je savais déjà cuisiner avant mais c'est tellement bien ça aide et facilite tellement !! Le prix c'est qlq chose je comprends mais wAllah c'est un investitement t'auras besoin que de ça chez toi ! finis les armoires encombrés d'électroménager qui au final serait revenue à payer le même prix petit à petit .. La TOUT est réunis en 1 et avec le all clad best combo je trouve .. C'est top wAllah si tu veux que je te détails plus ou si tu veux des photos vidéos de mon momo et mon all clad hahah dit moi je t'enverrais In Shâ Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook