Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appareil Photo Numerique
c
16 janvier 2009 19:21
quel appareil foto numerike achter pr 100 eruos pa plus maxi

dan kel magasin

je pensai aller a planet saturn ou regarder sur pixamania

mai kelkun connai les caracteristique pr le choix

merci
17 janvier 2009 00:00
Salamalikoum

Je fais de la photo parfois. Pour un bon appareil photo, il faut même le prix normalement entre 150 et 300 euros. Ton budget restreint de choix dans le rapport qualité prix. Pour 100 euros, on n'a pas grand chose chez les constructeurs réputés pour la fiablité, qualité de leurs produits. Parmi eux, il y a Canon, Panasonic, Sony. Noel étant passé mais les soldes étant là, j'ai réussi à te trouver un très bon appareil qui fait de belles photos même dans le noir (j'ai le modèle en dessous et j'en suis plus que satisfait smiling smiley). Il s'agit du Canon Powershot A580 IS 7.1 mgapixels zoom optique et numérique X 4, tu peux le trouver en ce moment chez Cdiscount pour moins de 100 euros quand ailleurs il es vendu dans les 130 euros.

Le lien est ici [www.cdiscount.com]

Sinon tu as le Panasonic Lumix DMC-FS3 Noir (8.1) pour 99 euros trouvable chez Amazon et Darty avec envoi gratuit.

Sinon, un conseil pour l'usage de l'appareil photo, ceux qui utilisent des piles (moi je préfère car je me vois mal à un mariage attendre qu'il recharge pour prendre une photo lol) je conseille fortement d'investir dans un chargeur de piles avec des piles de plus de 2100 mAh qui tiennent plus longtemps que celles de marques conseillées et qui coutent horriblement cher.

Bon futur achat

Bsah o raha

Amicalement,

Môh Tsu
T
17 janvier 2009 00:36
Citation
camélia34000 a écrit:
quel appareil foto numerike achter pr 100 eruos pa plus maxi

dan kel magasin

je pensai aller a planet saturn ou regarder sur pixamania

mai kelkun connai les caracteristique pr le choix

merci

le exilim de chez casio à 99 euros chez planet saturn
c
22 janvier 2009 12:05
merci a vous deux je vai voir ca
 
Facebook