Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appareil lumière pulsée
C
25 octobre 2020 16:59
Salam

Hellooo les filles, qui en a acheté un? Quelle marque?

Vous l'avez testé sur quelles zones? Et combien de flash par zone?
Vous avez fait combien de séances pour ne plus du tout avoir de repousses?

Ça fait mal?

Efficacité?

Je suis vraiment à la recherche de témoignages

Merciii les mistinguettes. Clap
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
25 octobre 2020 17:32
Salam

A toute fin utile : [www.marieclaire.fr]
F
25 octobre 2020 18:06
Alaikom Salam,

Faut trèèèès très très patiente pour avoir de vrais résultats mais ça marche lol

j'ai celui-ci
C
25 octobre 2020 18:29
Parfait enfin quelqu'un qui a essayé, on peut continuer cette conversation en privé? Angel
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Faut trèèèès très très patiente pour avoir de vrais résultats mais ça marche lol

j'ai celui-ci
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
25 octobre 2020 18:30
D'accord grinning smiley
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Parfait enfin quelqu'un qui a essayé, on peut continuer cette conversation en privé? Angel
a
25 octobre 2020 19:22
salam

j avais acheté le e swin
mais l ai retourné au bout d un ou deux mois

j ai très vite réalisé que ça ne valait pas
si je comparais avec le laser fait chez une dermatologue, ça allait être très long pour avoir des résultats et c était surtout très fastidieux

j ai une copine qui a l espèce de pistolet très connu (philips ou calor, je ne me rappelle plus de la marque)
ça fait deux ans et elle y est encore
C
25 octobre 2020 19:25
Salam

Merci tu m'avais déjà conseillé sur l'épilation laser la dernière fois et je me suis lancée. J'en suis à ma 4 ème séance, je pense que c'est sur la bonne voie.

Mais j'aimerais tenter la lumière pulsee vu qu'on peut le faire à la maison sur d'autres zones.

Pourquoi tu dis que c'est fastidieux? Dans quel sens?
Citation
amirene a écrit:
salam

j avais acheté le e swin
mais l ai retourné au bout d un ou deux mois

j ai très vite réalisé que ça ne valait pas
si je comparais avec le laser fait chez une dermatologue, ça allait être très long pour avoir des résultats et c était surtout très fastidieux

j ai une copine qui a l espèce de pistolet très connu (philips ou calor, je ne me rappelle plus de la marque)
ça fait deux ans et elle y est encore
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
a
25 octobre 2020 19:35
salam

déjà j étais pas super contente du résultat : en comparant les quatre petites séances qu il m avait fallu avec le laser, je sentais que ça allait être très long
dès la première séance avec le laser, je voyais déjà la différence alors que là, pas vraiment

mon côté fainéant trouvait que c était compliqué
aller faire sa séance, s allonger et attendre que ça se passe, c est moins contraignant que s installer (l e swin est quand même une grosse machine par rapport à ce qui se fait aujourd'hui), réfléchir à bloquer une heure pour faire sa séance, se contorsionner pour atteindre toute les zones, réfléchir à bien faire chaque coin

Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Merci tu m'avais déjà conseillé sur l'épilation laser la dernière fois et je me suis lancée. J'en suis à ma 4 ème séance, je pense que c'est sur la bonne voie.

Mais j'aimerais tenter la lumière pulsee vu qu'on peut le faire à la maison sur d'autres zones.

Pourquoi tu dis que c'est fastidieux? Dans quel sens?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook