Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appareil épilateur
r
11 juin 2009 14:03
salam tout le monde voila je dois m'acheter un appareil épilateur et je sais pas kel prendre
jaimerai utilisé meme pour les parties intimes et les aiselle
vous me conseiller lekel ?
merci
bonne journée bisous
O
11 juin 2009 14:21
Perso j'ai le miniliss de Babyliss

L'avantage: il a deux tete donc il enleve mieux et plus vite

[pan4.fotovista.com]
r
12 juin 2009 21:11
salam merci Oumayma
d 'autres avis?
P
12 juin 2009 21:25
Mais comment vous faîtes pour ne pas avoir de poils incarnés ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
13 juin 2009 20:05
Salam,

G remarqué la plupart des personnes que je cotoie et qui utilisent les appareils epilateurs ont une pigmentation de la peau similaires a la jelda de djej, ca fait des petits points c'est laid. Ca marque la peau.

Après chacun comment l'utilise mais perso je tenterai pour avoir des traces a vie.
a
14 juin 2009 11:27
le fresh air de calor thumbs up

par contre bon courage pour le maillot et les aisselles!


@ pharoah : la veille ou qq heures précédent ton épilation tu te fais un bon gommage des jambes pour éliminer les poils incarnés au gant de crin et savon noir par exemple, sinon y a une lotion qui se nomme "ingrow go" qui marche très bien à appliquer après épilation ou bien tu appliques une crème ou huile hydratante, pour les irritations qui apparaissent juste après épilation
P
14 juin 2009 11:44
Mon épilateur est bien. Mon problème est la repousse des poils sous la peaux qui provoque des boutons. J'ai opté pour le rasoir parce que j'en avais ras le bol.

Je vais essayé de mettre en pratique tes conseils, je verrais bien le résultat.

Merci à toi.


Citation
anngham a écrit:
le fresh air de calor thumbs up

par contre bon courage pour le maillot et les aisselles!


@ pharoah : la veille ou qq heures précédent ton épilation tu te fais un bon gommage des jambes pour éliminer les poils incarnés au gant de crin et savon noir par exemple, sinon y a une lotion qui se nomme "ingrow go" qui marche très bien à appliquer après épilation ou bien tu appliques une crème ou huile hydratante, pour les irritations qui apparaissent juste après épilation
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
O
15 juin 2009 10:11
Citation
Pharoah a écrit:
Mais comment vous faîtes pour ne pas avoir de poils incarnés ?
salam miss

on gomme tout simplement ...(sous la douche avec un gant "hrach" c'est vite fait winking smiley)
P
15 juin 2009 11:06
J'ai essayé hier soir (le dimanche est le jour du hammam maison), j'ai gommé mais des poiles persistent.smiling smiley

J'ai des cheveux épais à la base alors imagine la repousse des poils. sad smiley


Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Mais comment vous faîtes pour ne pas avoir de poils incarnés ?
salam miss

on gomme tout simplement ...(sous la douche avec un gant "hrach" c'est vite fait winking smiley)
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook