Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appareil a donuts
11 juin 2009 17:23
salam pour celles qui on un lidl près de chez elles, qu'elles aillent vite acheter cet appareil [www.amazon.fr]
il ne coûte que 12 € et on peut faire des mini sfenj diététique sans trop d'huile et bien sur des donuts!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 18:03 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 juin 2009 18:06
salam aleikoum,

Chokrane Aicha, personnellement le lidl le plus proche est à 40km j'irai peut être le week-end mais avant :

Est-ce que tu l'as essayé ?

Tu utilises la même pâte que pour les beignets ou elle est différente ?

Merci d'avance
12 juin 2009 10:19
Salam sel&poivre ) apparemment cela n'intéresse que toi ma belle smiling smiley yawning smiley en faite moi j'en ai un depuis des années et je l'ai payer beaucoup plus cher.
Oui je fait ma pâte a sfenjs comme d'habitude je chauffe mon appareil je met un peu d'huile avec un pinceau et je met mes sfenjs dans les cavités et je referme pour une cuisson d'a peine 3 minutes on a des mini sfenjs même pas huileux et bien réguliers.

Sinon pour les donuts c’est plus sucrée et cela a plus le goût d’un gâteau, mais c’est un sfenjs quand même !

[stardustandsequins.files.wordpress.com]


[www.dailymotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 juin 2009 10:41
merci aicha je ss intéressé aussi je vais aller voir à lidl demain inchalah j'éspére k'il reste encors, si nn stp est ce ke tu pe medire la recette

merci d'avance
Y
12 juin 2009 10:53
Merci aicha c'est sympa winking smiley je crois que je vais m'en offrir un In love
N
12 juin 2009 12:33
salam!

j'ai aussi vu l'offre, par contre j'en ai pas trouvé des avis favorables du coup jne l'ai pas acheté!
s
12 juin 2009 12:37
salam aleikoum,

Merci infiniment Aicha de tes réponses

@ nada_88 , dans le 2ème lien que Aicha a donné tu as la recette en vidéo thumbs up
12 juin 2009 14:03
resalam yawning smiley j’en ai acheté un pour le bled ce matin,ma voisine aussi cela fonctionne très bien thumbs up je lui ai appris à faire des sfenjs hyper léger et diététique et voila le résultat

[video]http://free0.hiboox.com/images/2409/afc422952215ba3097fa22bc9a0e220b.jpg[/video]


Elle est très heureuse surtout qu’elle n’aime pas les odeurs de friture.
Il faut seulement savoir que ces sfenjs seront un peu plus petits que ceux qu’on fait d’habitude, mais je trouve que c’est le top ! Moi je n’ai jamais réussit a finir un entier cela tombe bien.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
12 juin 2009 14:53
j'aurais bien voulu en cheter une ,mais e me dis c le gere de machine que je n'tilserais qu'une foi de tmps en tmps comme la raclete ou la machine a gauffre.....
:D
12 juin 2009 15:21
C’est clair que si c'est pour le mettre au fond d'un placard c'est pas la peine !!!! En général quand on achète un appareil c'est pour s'en servir a moins qu'on est une adepte de l'achat compulsif grinning smiley
Moi appareil a donuts me sert au moins 4 fois par mois, si ce n'est pas moi qui l'utilise c'est ma fille voila !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
12 juin 2009 20:38
merci aicha pour les photos, ils sont vraiment réussis!
j'ai donc raté une bonne occasion lol!
12 juin 2009 21:49
salam NISE smiling smiley merci yawning smiley tu auras d'autres occasions inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 juin 2009 00:40
Citation
aicha a écrit:
resalam yawning smiley j’en ai acheté un pour le bled ce matin,ma voisine aussi cela fonctionne très bien thumbs up je lui ai appris à faire des sfenjs hyper léger et diététique et voila le résultat

[video]http://free0.hiboox.com/images/2409/afc422952215ba3097fa22bc9a0e220b.jpg[/video]


Elle est très heureuse surtout qu’elle n’aime pas les odeurs de friture.
Il faut seulement savoir que ces sfenjs seront un peu plus petits que ceux qu’on fait d’habitude, mais je trouve que c’est le top ! Moi je n’ai jamais réussit a finir un entier cela tombe bien.

wow! tebarekAllah 3lik a Aicha dayemn kayema bel wajibsmiling smileyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook