Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appareil dentaire 1 dent
10 juin 2014 07:29
Salem

Ma sœur qui va avoir 15ans à un petit problème aux niveaux de ces dent.
Elle a les dent du bas qui sont droite mais pour ces dent du haut , elle a juste sa canine de droite qui est trop l'élève. La dent ne commence pas comme les autres. Ça canine commence à la gencive. Du coup quand elle souris elle a cette dent qui la dérange. (En plus de cela elle a les canines pointu)

Donc voilà cette dent qui lui gâche son sourire.
On voulais savoir quels sont les solutions.Elle doit mettre un appareil dentaire pour une dent? Elle n est vraiment pas partante pour un atppareil dentaire en mode ferraille.

Merci de bien vouloir me dire toute les possibilités. Et de me dire si c est obligé un appareil dentaire!!!
K
10 juin 2014 12:10
Salam.
Elle peut consulter et voir les possibilités pour cette dent, les appareils ont un peu évolué il en existe des transparents mais bon le coût n'est pas le même que celui que tu nommes "ferraille", c'est plus onéreux.
Si elle veut redresser cette dent alors je ne vois que cette solution, pour l'aspect pointu un dentiste peut corriger le tir.
10 juin 2014 19:04
Oui mais du coup elle devra mettre l appareil longtemps? Des avis s'il vous plaît
Corriger le tir en limant mais le problème c est que c est haram!!!!
s
12 juin 2014 03:26
J'ai porté un appareil dentaire.C'est le dentiste qui voit en voyant si les dents sont bien alignées.
Ne pas s'inquiéter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook