Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appareil dentaire et demande en mariage
S
23 mars 2014 08:15
Salam aleykoum jsp que vous allez bien,

voila j'ai une petite question, j'ai décidé de porter un appareil dentaire mais je ne sais pas quand est ce le bon moment, ce qui me bloque c'est que mon futur mari va bientôt venir me demander en mariage inchaAllah (je n'ai pas encore de date).

donc je sais pas si je dois attendre qu'il vienne ou le porter des maintenant sachant que je dois les porter un an inchaAllah, je suis complètement perdue, que me conseillez vous?et si c'était vous?

barakAllah ofik pour vos réponses et lecture
23 mars 2014 09:14
Salam,

Bah je pense que le mieux serait de le porter maintenant, comme ça à ton mariage tu seras plus radieuse grinning smiley

Enfin c'est ce que je ferais moi, même si à la demande il te verra avec un appareil dentaire, t'es sûre au moins qu'après tu auras de belles dents pour le grand jour, et il sera bien content crois moi.
m
23 mars 2014 10:10
Salem
Faire un mariage avec un appareil dentaire sa ferai tp bizarre. Pk tu la pas mis plutot
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
l
23 mars 2014 10:38
t'étaiS ou avant ? normalement on porte ce truck entre 12 / 18ans ...
B
23 mars 2014 10:43
Salam vaut mieux que tu le met maintenant lol
m
23 mars 2014 11:15
Salam met le maintenant c'est mieux smiling smiley
C
23 mars 2014 11:41
Salam

Prends soin de toi et ne fais pas en fonction de ci ou ca.
s
23 mars 2014 12:28
ah ah ah qu'elles sont marrantes ces gamines!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
23 mars 2014 13:37
attends après le mariage ça se trouve ça va le dégouter de te voir avec lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook