Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appareil dentaire!
A
8 avril 2012 01:08
Salam chères yabies!
Je voudrais avoir votre avis sur le port d'un appareil dentaire d'une jeune femme de 20ans jusqu'a ses 21 ans. Est ce moche? Elle a peur de la reaction de son pretendant dc elle ne sait pas cmt lui annoncer surtt kil ne se sont jamais vu et est triste de ne pas lavoir porté plus jeune.. Vos remarques, avis & conseils sont les bienvenus ;-)
8 avril 2012 11:12
wa 3alaykom salam smiling smiley

J'ai moi même porter un appareil dentaire pendant 3 ans ( de 15 à 18 ans) donc déjà 1 ans ce sera du gâteau pour ton amie smiling smiley ça passera vite.

Maintenant il y a la possibilité d'avoir des bagues en céramiques qui se verront moins que les bagues en acier.

Je pense pas que cela puisse gêner son prétendant il sera certainement très compréhensif ce sera un mal pour un bien ce sera le premier à profiter du beau sourire qu'elle aura plus tard smiling smiley.

Esthétiquement c'est pas forcément moche après je te cache pas qu'il faut faire attention après chaque repas de bien se brosser les dents.

Le mieux c'est de commencer maintenant pour qu'elle ne regrette pas encore plus smiling smiley

Wa salam smiling smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
A
8 avril 2012 14:49
Salam alaykoum merci lala mahboulita d'avoir pris le temps de me répondre.
Tu as raison ! merci pour ton soutien...mais comment l'annoncer au prétendant...??Heu
8 avril 2012 16:10
salam

tu lui annonce simplement ! tu lui dis que tu as été chez ton dentiste et qu'il t'a conseillé de mettre un appareil dentaire .. et que ca te tente bien d'en mettre un pour remettre de l'ordre dans tout ça ! lol

et puis ce n'est qu'un an, c'est rien, ça passe tellement vite !!

je connais meme des mamans qui ont 3 enfants qui ont mis un appareil dentaire . Au début c'est vrai que ça étonne un peu mais après on s'y fait

t'inquiète pas, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tu auras un sourire éclatant grinning smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
A
8 avril 2012 22:59
J'en ai eu un pendant 5 ans bouh la honte mdr

Sourire d'enfer grinning smiley

Dès que j'ai été en terminal, j'ai speedé mon docteur de me l'enlever lol

Il était en fer, à sa place je prendrais le transparent par contre il nécessite un lavage strict sinon il devient jaune lol
A
8 avril 2012 23:20
lol merci les filles pour votre soutient...j'espere que ca merite un sourire éclatant à la fin incha'Allah

en haut c en ceramique et en bas normal
9 avril 2012 11:12
Derien ya pas de souci smiling smiley

Pour l'annoncer rien de mieux que la simplicité elle lui explique que voila après un rendez-vous chez le dentiste 'ils ont décidé de mettre des bagues voila tout smiling smiley

Oui incha'Allah ne t'inquiètes pas le résultat est bluffant A CONDITION de bien jouer le jeu , faire attention à bien se brosser correctement les dents car si elle le fait pas elle risque d'avoir des traces irréversibles et aussi à respecter les indications APRES avoir enlever les bagues pour éviter que tout se déplace et donc d'avoir "souffert" 1 an pour rien smiling smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
9 avril 2012 14:07
C'est vrai que c'est dur de porter un appareil a cette age là ! moi je l'ai porter dans mes année de college et je regrette pas . on était assez nombreux a en avoir un donc sa passer assez " inapercu"

Puis pour cette fille qui veux porter l'appareil ils en font un pas mal du tout. c'est comme les bague mais o lieu qu'elle soit sur les dents elle sont deriere. je sais pas comment expliquer je vous montre une photo c'est mieux :
Appareil dentaire invisible

Certe c'est un peu plus chere qu'un appareil dentaire classique mais c'est invisible donc y'a aucune crainte vie a vie de son prétendant et c'est nettement plus estétique ...
A
9 avril 2012 15:36
Citation
Asma1313 a écrit:
lol merci les filles pour votre soutient...j'espere que ca merite un sourire éclatant à la fin incha'Allah

en haut c en ceramique et en bas normal

Avant j'avais les : Dents du bonheur

Maintenant je me satisfait d'un joli sourire

lol
9 avril 2012 16:09
Ah j'avais pas vu que le poste datais de longtemps ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook