Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apostasie ou sorcellerie ?
W
11 février 2017 16:22
Bonjour à tous,

Je m'en remets à vous car je ne sais plus vers qui me tourner pour répondre à mes questions. SUR le web je ne trouve pas de témoignages similaires à ma situation actuelle.

Pour commencer je suis né musulmane, ma mère m'a élevée et transmis du mieux qu'elle peut la foi. J'ai grandi en France en ayant consciences de la religion mais en me comportant en mécréante. J'ai 20 ans et aï commis des pêchés que mm une personne âgée de deux fois mon âge n'aurait jamais fait.

Depuis petite je suis habiter par des pensées perverses et cela n'a cesser d'accroître avec le temps. J'ai commencé la fornication très jeune, pareil pour la consommation de stupéfiants,... je n'ai jamais cesser de mentir SUR ma vie et moi mm ; jusqu'au jour où je me suis mise à mentir SUR ma religion. Je me suis faite passer pour une juive.
Malgré mes pêchés les gens m'ont tjrs vu comme une bonne personne et ce mm lorsque mes mensonges étaient percer à jour.

Sauf que depuis une semaine ou que je marche les gens entendent mes pensées comme si elle s'échappaient de moi or je garde la bouche fermer. Ou que j'aille les gens sentent une odeur nauséabonde émaner de moi or je suis propre.

J'entends dire quand je déambule dans la rue qu'un demon me suit et divulgue toute mes pensées. Ou que j'aille tous savent ce que j'ai fais. J'ai menti sur ma religion, manquer de respect à moi mm et ma famille.

Les gens sont capable de savoir ce à quoi je pense de manière très claire. Ils me voient comme une très mauvaise personne comme si seul mes pêchés étaient visible. Ils me voient sale alors que je ne les connais mm pas. J'ai traverser l'île de France pour échapper à cela mais ou que j'aille ca me suit.

En cherchant je me suis d'abord dis que c'était le châtiment de Dieu pour les apostâts et qu'il fallait que je me repentisse. Mais voilà une semaine est deja passer et rien ne change, je suis tjrs en vie et ne cesse de prier et me repentir. En me renseignant d'avantage j'ai compris qu'il était possible que se soit un djinn ou de la sorcellerie.

Ma mère lit du coran et prie pour moi jour et nuit. Elle prend SUR elle car elle entend tout ce qui se passe dans mon esprit corrompu, également.

Au début je n'arrivais mm pas à retenir une sourate ou la prononcer correctement.

Je me rassure en me disant qu'il n'y a que Dieu qui puisse connaitre nos pensées mais je vois bien que les gens entendent tout comme si c'était moi qui criait SUR tout les toits les coins les plus tordu de mon esprit.

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît?

Je sais que cela est dur à croire mais je vous le jure que c'est vrai.

Je vous remercie d'avance votre attention et vos réponses.
11 février 2017 18:18
les gens entendent tes pensées lol impossible tu le crois peut etre ca c possible
S
11 février 2017 19:27
C'est à dire qu'ils entendent tes pensées ?

Par exemple si tu penses "Demain je dois aller acheter du lait" (Ou peut importe la phrase) ils entendent exactement la même chose ?

Est ce que tu as un comportement bizzare ? Il y a des moments ou tu te contrôles pas ? Quand ta mère te lit le Coran, ça te fait mal à la tête ? Tu supporte pas ? Ressens-tu de la haine en toi ? Si tu ressent tout ça tu es peut être possédée..

Que Dieu te vienne en aide.
W
11 février 2017 20:48
Mm lorsque je visualise une situation les personnes qui se trouve autour de moi la voient et expriment leur effrois. On m'a chasser de mon appartement pour ca. C'est pour cela que je suis chez ma mère, qui lorsqu'elle lit du coran sur moi je ne peux m'empêcher de penser à des choses inappropriés. Je sens que je manque de respect à Dieu dans ces moments là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook