Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon apologie pour le post d'hier sur le paradis
23 janvier 2022 21:17
Salam aleykoum tout le monde,

Je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dit hier sur le paradis !

Il est clair que le paradis est un endroit où règne la paix, où il n'y a ni peur ni crainte ni ennui, et où le bonheur est perpétuel !

Sachant qu'Allah swt ne nous a offert qu'une part de sa miséricorde sur terre, il en reste encore 99 pour l'au-delà. C'est dire à quel point le paradis est un endroit fabuleux !

Voilà, je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai offensé hier, pardon, et je fais une dou'a pour vous afin que vous accédiez tous au paradis inchallah. Allahoumma amine !
23 janvier 2022 21:24
Salam

Tu as changé d’avis ? Qu’est-ce qui t’as fait réfléchir ?

Le paradis c’est avant tout un endroit de paix oui et un endroit qui ressemblera à ce que toi tu espères.




Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

Je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dit hier sur le paradis !

Il est clair que le paradis est un endroit où règne la paix, où il n'y a ni peur ni crainte ni ennui, et où le bonheur est perpétuel !

Sachant qu'Allah swt ne nous a offert qu'une part de sa miséricorde sur terre, il en reste encore 99 pour l'au-delà. C'est dire à quel point le paradis est un endroit fabuleux !

Voilà, je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai offensé hier, pardon, et je fais une dou'a pour vous afin que vous accédiez tous au paradis inchallah. Allahoumma amine !
23 janvier 2022 21:24
Amine y’a rabbi et toi aussi.
6
23 janvier 2022 21:25
Salam
Amine pour la dua, toi également aussi inchaallah tu entreras.
Vol de nuit
23 janvier 2022 21:37
J'étais dans un mauvais mood hier, un peu trop de désespoir. C'est sûrement le fait que je sois incapable de tenir à ma prière. Je me sentais si nul et dégoûté de la vie.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Tu as changé d’avis ? Qu’est-ce qui t’as fait réfléchir ?

Le paradis c’est avant tout un endroit de paix oui et un endroit qui ressemblera à ce que toi tu espères.
23 janvier 2022 21:47
Wa 'alaykoum salam

J'avais vu ton post hier mais je n'ai pas répondu. Tes pensées sur le Paradis ne sont peut être pas si anormales car j'ai l'impression que tu es submergé par les waswas. Elles te bloquent dans ta prière et finissent par ensuite attaquer d'autres aspects de la religion. Essaie de persévérer dans ta prière et de te rapprocher d'Allah et essaie d'ignorer complètement les mauvaises pensées.

Qu'Allah Apaise ton coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 22:05 par Jesaispasquoimettre.
23 janvier 2022 22:06
Barak Allahou fik, oui c'est tout à fait cela, c'est ces satanés waswas qui me pourrissent la vie. J'ai souvent des sautes d'humeur et je me mets parfois à dire n'importe quoi.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam

J'avais vu ton post hier mais je n'ai pas répondu. Tes pensées sur le Paradis ne sont peut être pas si anormales car j'ai l'impression que tu es submergé par les waswas. Elles te bloquent dans ta prière et finissent par ensuite attaquer d'autres aspects de la religion. Essaie de persévéré dans ta prière et de te rapprocher d'Allah et essaie d'ignorer complètement les mauvaises pensées.

Qu'Allah Apaise ton coeur.
23 janvier 2022 22:27
Le franglish ne passe pas la eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 janvier 2022 22:55
Wa aleykoum salam

MaachAllah je suis ravie
Je m'en voulais jn peu j'avais été un peu méchante en plus.. mais je suis ravie que tu t'en sois rendu compte
Qu'Allah t'augmente en foi ??

Les waswas il y a des moyens pour s'en débarrasser :
Déjà les ignorer
Invoquer, se faire pardonner, la chahada. Ne reste pas trop seul, sort va voir le monde le sheytan pique facilement les personnes quand elles sont seules..

Qu'Allah te facilite ?
X
23 janvier 2022 22:56
faux ami Oups
Citation
Ghost* a écrit:
Le franglish ne passe pas la eye rolling smiley
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
J
23 janvier 2022 23:54
Amine ya rabi
'
23 janvier 2022 23:56
Selem

Tu me fais penser au membre saliha.
Saliha si tu passes par là soeurette j’espère que tu te portes bien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 janvier 2022 05:29
Wa aleykoum salam.

Que Dieu T'assiste et Te reforme.
Je te conseillerais de refaire ta chahada.


Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

Je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dit hier sur le paradis !

Il est clair que le paradis est un endroit où règne la paix, où il n'y a ni peur ni crainte ni ennui, et où le bonheur est perpétuel !

Sachant qu'Allah swt ne nous a offert qu'une part de sa miséricorde sur terre, il en reste encore 99 pour l'au-delà. C'est dire à quel point le paradis est un endroit fabuleux !

Voilà, je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai offensé hier, pardon, et je fais une dou'a pour vous afin que vous accédiez tous au paradis inchallah. Allahoumma amine !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook