Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne m apelle plu ni sms
m
12 novembre 2010 10:07
salam voila je sius avec kelkun depuis 4 semaine mtn. o début c eté bien mé il a changé je c pa pk .il mapele ts lé jour on c vu 2 foi ça c super bien passé el la on devais se voir samedi mé come je vous ai di il a changé cet semaine plus d apelle son dernier msg date de lundi mé le souci c que je lui envoiié un msg mercredi meme pa il ma repondu et hier jai décider de l apelé et il a éteint son telephone jcpa si c normal ou pa mé jpence que nn. la derniere fois kon a parlé je lui avais fait la réflxion ke il aplé plus il ma di kil travaillé et que il dormé tot je le compren mé le souci c hier pk il a éteint son télephone .

eske vous croyé que il ai plus intéréssé ou autre chose? aidé moi je ss perdu .
A
12 novembre 2010 11:42
Citation
wid26 a écrit:
salam voila je sius avec kelkun depuis 4 semaine mtn. o début c eté bien mé il a changé je c pa pk .il mapele ts lé jour on c vu 2 foi ça c super bien passé el la on devais se voir samedi mé come je vous ai di il a changé cet semaine plus d apelle son dernier msg date de lundi mé le souci c que je lui envoiié un msg mercredi meme pa il ma repondu et hier jai décider de l apelé et il a éteint son telephone jcpa si c normal ou pa mé jpence que nn. la derniere fois kon a parlé je lui avais fait la réflxion ke il aplé plus il ma di kil travaillé et que il dormé tot je le compren mé le souci c hier pk il a éteint son télephone .

eske vous croyé que il ai plus intéréssé ou autre chose? aidé moi je ss perdu .

slt miss, je vois qu'une explication, il voit une autre fille

dsl ..
rien ne sert de courir ....
H
12 novembre 2010 11:54
Salam bichette,

Je suis daccord avec Awashi, désolée j espere qu on se trompe....
12 novembre 2010 12:25
Un homme a toujours le temps pour la femme qu'il aime.
Même s'il est crevé.
C'est pas sur qu'il voit une autre fille, mais disons qu'il ne te trouve pas à son goût.
Mais un de perdu, 10 de retrouvés.
T'en fait pas, c'est pas le seul homme sur terrre.
Regarde autour de toi, dans le monde il y a plus de bébé garçons qui naissent que des bébés fillles...
P
12 novembre 2010 12:38
Laisse tomber.. Tu ne l'intéresse plus alors ne perds plus ton temps. perplexe

Ca lui arrache la langue de t'envoyer un tout petit sms ? Hé ben ! Zappe le, et sans l'ombre d'un remord !
a
12 novembre 2010 13:32
passes a autre chose,j ai vecu cette situation,meme si que tu essaie de comprendre tu vas jamais rien pieger,donc ne te casses pas la tete tourne la page jette meme le livre
L
12 novembre 2010 13:39
awashi a raison.
T
12 novembre 2010 14:23
Citation
wid26 a écrit:
salam voila je sius avec kelkun depuis 4 semaine mtn. o début c eté bien mé il a changé je c pa pk .il mapele ts lé jour on c vu 2 foi ça c super bien passé el la on devais se voir samedi mé come je vous ai di il a changé cet semaine plus d apelle son dernier msg date de lundi mé le souci c que je lui envoiié un msg mercredi meme pa il ma repondu et hier jai décider de l apelé et il a éteint son telephone jcpa si c normal ou pa mé jpence que nn. la derniere fois kon a parlé je lui avais fait la réflxion ke il aplé plus il ma di kil travaillé et que il dormé tot je le compren mé le souci c hier pk il a éteint son télephone .

eske vous croyé que il ai plus intéréssé ou autre chose? aidé moi je ss perdu .




Salam ,
Je ne peux pas te faire un dessin , mais je vais juste te dire C'EST FINI !!!
2 rencontres avec quelqu'un qui fait le mort ensuite , c'est clair comme réponse !!! Heu

N'aies pas de regrets : un gars qui fuit sans donner d'explication ne vaut pas la peine que tu aies une pensée pour lui !
Ne perds surtout pas ton temps à te demander pourquoi il ne donne plus de nouvelles , tu n'auras pas de réponse . C'est juste un crétin !
N
12 novembre 2010 14:46
Tu n'as presque plus d'importance a ces yeux.
m
12 novembre 2010 15:11
il t ignore completement laisse tomber
l
12 novembre 2010 16:49
Il s'en fiche de toi..
A
12 novembre 2010 17:22
Il se fou de toiI, il t'a même zappé à l'heure d'aujourd'ui et toi tu es là a vouloir trouver des explications.. Are you crazy
T
12 novembre 2010 19:21
SALAM

ne cherhce meme pas à compredre le pourquoi du comment... Tu le zappe et viiiiiite, tu le raye de ta memeoire comme si il n'avait jamais exister et point barre. Et si jamais il a le malheur de te rappeler dans x temps tu l'envoi aller se faire voir et tu lui fai bien comprendre que t'as pas que ca à faire à l'attendre et que tu es déjà passé à autre chose.

Non mais serieux ca va pas bien dan ta tete, tu te casse la tete à comprendre, tu perd du temps précieux à venir poster, tu fai perdre du temp a tou se qui vont prendre la peine de te répondre (dont moi) tou ca pour quoi ??????? Un mec que tu connai depuis 4 semaines. PFFFFFFFF non mais il a quoi de spécial ce mec ?? Il vaut mieux que toi pe etre ????

Bon allez, assez perdu de temps, continu ta vie zappe ce Censored et basta

bisou
12 novembre 2010 19:33
Tiens??? Et sur un autre post, tu nous dis que tu es carrément harcelé par texto??? perplexe

Ne bouge pas, Pika arrive... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
12 novembre 2010 19:42
Sacrée Karmaboss, je n'ai pas envie qu'elle aille se faire des idées et raconter Pika est mon amie, elle n'arrête pas de m'écrire grinning smiley

On ne sait jamais, brrrr elle avait l'air si innocente, si fragile, perdue dans ce monde de loup à ne pas comprendre que celui là ne lui envoie rien, alors qu'un autre (dans le même temps) la harcèle. Elle est courtisée la petite. Courir deux lièvres perplexe (avec la tête qui bouge, wayyy wayyy)...

Citation
karmaboss a écrit:
Tiens??? Et sur un autre post, tu nous dis que tu es carrément harcelé par texto??? perplexe

Ne bouge pas, Pika arrive... grinning smiley
12 novembre 2010 20:09
Citation
Pika11 a écrit:
Sacrée Karmaboss, je n'ai pas envie qu'elle aille se faire des idées et raconter Pika est mon amie, elle n'arrête pas de m'écrire grinning smiley

On ne sait jamais, brrrr elle avait l'air si innocente, si fragile, perdue dans ce monde de loup à ne pas comprendre que celui là ne lui envoie rien, alors qu'un autre (dans le même temps) la harcèle. Elle est courtisée la petite. Courir deux lièvres perplexe (avec la tête qui bouge, wayyy wayyy)...

Citation
karmaboss a écrit:
Tiens??? Et sur un autre post, tu nous dis que tu es carrément harcelé par texto??? perplexe

Ne bouge pas, Pika arrive... grinning smiley

Finalement, la posteuse n'est pas à plaindre... Courtisée par 2 hommes en même temps...In love

Wid26, au pire, file-moi en un... Je me sens seule en ce moment... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
12 novembre 2010 20:49
il a rencontré une autre ne l'appèle plus c'est lui qui doit t'appeler sans vouloir te décevoir il ne s'intéresse même pas à toi car si c'est le contraire il va jamais te dire qu'il ne peut pas t'appeler car il travaille et il dort tôt ce n'est pas une excuse car il peut appeler juste pour demander de tes nouvelles tu ne devais pas l'appeler après ce qu'il t'a dit tu t'es dévalorisée :il a éteint son téléphone il te fait comprendre qu'il ne s'intéresse pas à toi mais tu n'a pas compris ne lui reparle jamais!! c'est blessant ce qu'il a fait
s
12 novembre 2010 21:29
Coucou bella

Moi je pense que c'est mauvais signe !!! Je te conseille de laisser tomber, cela ne fait aucun doute il n'est pas sèrieux.
Je suis désolée de te dire ça mais d'après ce que tu as dit dans ton message c'est comme ça que je le comprends !!!
C'est un mec qui cherche à passer le temps c'est tout !!!
Ne lui cours pas après, ne l'appelle plus et ne lui envoie plus de messages sinon il va se dire elle me kiffe !!! Laisse le venir vers toi !!! Mais bon je le sens mal donc chère soeur abandonnes avec lui !!!
R
13 novembre 2010 01:39
Ben normal, si tu cèdes à ses désires dés le 2eme rendez vous et que tu le laisses te toucher normal qu'il donnera plus de signe après.

Mais t'kt pas, dés qu'il fait le plein de ses hormones il retrouvera son chemin vers toi.


Citation
wid26 a écrit:
salam voila je sius avec kelkun depuis 4 semaine mtn. o début c eté bien mé il a changé je c pa pk .il mapele ts lé jour on c vu 2 foi ça c super bien passé el la on devais se voir samedi mé come je vous ai di il a changé cet semaine plus d apelle son dernier msg date de lundi mé le souci c que je lui envoiié un msg mercredi meme pa il ma repondu et hier jai décider de l apelé et il a éteint son telephone jcpa si c normal ou pa mé jpence que nn. la derniere fois kon a parlé je lui avais fait la réflxion ke il aplé plus il ma di kil travaillé et que il dormé tot je le compren mé le souci c hier pk il a éteint son télephone .

eske vous croyé que il ai plus intéréssé ou autre chose? aidé moi je ss perdu .
s
13 novembre 2010 23:50
en lisant vos réponses je comprends pourquoi ya autant de divorces aujourd'hui... direct tout le monde conseille de partir truc de malade!!!!!!! CHAQUE HISTOIRE EST DIFFERENTE CHAQUE ETRE EST UNIQUE il peut y avoir 1000000 raisons a son comportement mais une des solutions AVANT LA RUPTURE c peut etre de tenter avec de la patience a obtenir ce qu'on veut.... le gars appelle plus (ce qui m'est déjà arrivé) alors je prends les choses en mains j'appelle (pas de harcellement juste ce qu'il faut) je suis le plus attirante possible et après je souffle le froid j'appelle pas un ou 2 jours puis je relance jme fais douce....interessée et je re-soufle le froid je prends mes distances bref je l'amène petit a petit à revenir peut etre a t'il besoin d'être rassuré peut etre qu'il a rencontré quelqu'un d'autre mais pourquoi dans ce cas elle se battrait pas pour le récupérer...

bref des fois faut se battre avant de s'avouer vaincue pour finir l'une des lus belles phrases qu'un garçon m'ait dite c qu'il ne pensait pas retomber amoureux de moi a ce point en gros l'amour attise l'amour...In love.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook